|
| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
sanae
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 13 Mai - 15:35 | |
| - gaga-chan a écrit:
- J'ai vraiment hâte de voir la suite...vite les 50 messages
Lol ! Moi c'est pour bientôt...je crois... | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 13 Mai - 19:05 | |
| Oui comme dit kawaiigarden l'OST est géniale même si les titres sont archi-connus...si quelqu'un la trouve quelque part qu'il n'hésite pas à l'up dans la rubrique dédiée please!!! ^^ Thx | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 13 Mai - 20:35 | |
| Wuuui les OST sont supers ^^ Je crois bien que j'ai eu un coup de coeur pour ce drama xD ( même si mon avis sur le 1er épisode veut rien dire xD ) Bref , faut que je DL l'épisode 2 moi --'' Sanae , ton lien en DDL dure combien de temps ? :x | |
| | | littelcup
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 14 Mai - 14:49 | |
| Vivement la suite de ce trés bon drama ^^ et vive le couple Matsuda Shota et Erika Toda | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 14 Mai - 18:20 | |
| wow il mérite qu'on les applaudisent ces gens là XD vivve ERIKA and MATSUDA | |
| | | freddy cesar 26
Nombre de messages : 44 Age : 38 Dramas Prefere : TOUT CEUX OU il y a eugene song hye gyo et kimura takuya Films Prefere : Infernal affair, Time and tide, moment to remember Acteurs(rice) Prefere : eugene, song hye gyo, kimura takuya, takeuchi yuko Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 14 Mai - 21:15 | |
| drama avec la petillante toda erika (en attente que les vostfr soit toute sortie) | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 15 Mai - 0:03 | |
| moi j'attend pas tous sorte et que le drama soit en complet je pourrai pas j'attendrais à chaque fois que un épisode sortira XD | |
| | | kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 15 Mai - 19:06 | |
| J'ai hâte que les sub US pour l'épisode 5 sortent, car il se passe beaucoup de choses dans cet épisode, on apprend pas mal de chose sur Akiyama. Voilà les quelques trucs que j'ai compris. La fin de la partie du vote à la minorité : - Spoiler:
Akiyama savait depuis le début que X n'était pas la femme à lunettes.Il décide donc , la veille de la dernière manche, de s'entretenir avec elle,e t ils concluent un marché.Le lendemain, comme vous le voyez à la fin de l'épisode 4, Akiyama montre à tout lemonde qu'il vote non. La fille à lunette amadoue les 2 autres joueurs, et leur dit qu'ls doivent voetr Oui et qu'elle votera non, comme ça le match est nul et ils devront recommencer lapartie.Elle s'empare donc des cartes des 2 joueurs, et va voter.Seuelemnt au dernier moment, elle substitue sa carte Non, pour la carte Oui.Akiyama étant le seul à avoir voté "Non", se retrouve être le grand gagant de la partie. Nao peut enfin respirer et être libérée du Liar Game. Le passé d'Akiyama : - Spoiler:
Akiyama vivait seul avec sa maman, qui tenait un restaurant.Elle travaillait très dur, et ne cessait de dire à son fils qu'il fallait qu'il travaille dur pour s'en sortir.C'est ce qu'Akiyama a fait, il était très bon élève et a obtenu son diplôme.Peu de temps après sa mère est tombée malade.Alors qu'elle était à l'hopital elle a reçu la visite d'un escroc, qui l'a manipulée et lui a vendu des trucs.Se retrouvant par la suite au pieds du mur, suite à l'escroquerie, et ne le disant pas à son fils pour ne pas l'inquiéter, elle se suicide en se jetant du toit de l'hôpital, peu de temps avant l'arrivée de son fils. Le sort de Nao : - Spoiler:
Normalement Nao devrait enfin être débarassée du Liar Game.Seulement elle reçoit la visite du flic qui travaille pour le Bureau du LGT, et il lui raconte toute l'histoire sur le passé d'Akiyama.Je n'ai pas vraiment bien compris ce qu'il s'est passé, mais après avoir entendu le récit, elle décide de participer à la 3ème manche du Liar Game, et sa décision a visisblement quelque chose à voir avec Akiyama, mais je sais pas ce que c'est, j'ai pas compris.Dans cette 3ème manche, elle va retrouver des participants de la 2ème manche, notament le fameux MrX.Et autant le dire, ça s'annonce mal pour lapauvre Nao.Car ils ont tous une dent contre elle. Voilà, c'est le peu de choses que j'ai à peu près compris.Encore une fois mon japonais est vraiment très léger, donc je ne garantie pas la véracité de mes spoils à 100%. | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 16 Mai - 16:33 | |
| Oooh que ça m'énerve ><'' Je peux pas m'empêcher de lire ces spoils et mtn je le regrette xD J'voulais une suupriiiise T_T Ca craint de lire des spoils parfois xD | |
| | | gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 17 Mai - 17:13 | |
| A votre avis, ce sera pour quand l'épisode 3 en sous titré français? J'ai trop haaaaate moi | |
| | | sanae
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 17 Mai - 17:38 | |
| J'ai toujours pas regarder le 4, je el ferai ce soir =] | |
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 18 Mai - 14:15 | |
| Comme je l'ai déjà dit, j'ai traduit l'épisode 3 depuis plusieurs jours maintenant et je l'ai envoyé à AKF, mais il leur reste du travail à faire, 2 checks, puis tout le boulot d'édition et d'encodage.Mais je pense que l'épisode ne devrait pas trop tarder.En tout cas j'ai presque fini de traduire l'épisode 4.J'espère pouvoir le faire parvenir à AKF dans la soirée ou demain matin. | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 18 Mai - 18:04 | |
| ahhhhh YATTA c super ça en tt cas l'ép 3 est dispo maint!! | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 18 Mai - 21:05 | |
| Yay! J'écoute les épisodes en sous-titres anglais de D-Addicts ^^ J'adooore encore cet émission. Dommage que ça ne va que durer 10 épisodes mais bon ^^ | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 19 Mai - 1:19 | |
| Rho il a quand même la classe ce drama je trouve!!! Episode 3 interessant...je kiffe la mise en scène!!! | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 19 Mai - 17:54 | |
| trop génial l'ép 3!! ptain du coup l'ai maté 2x de suite 0.o hahaah je dois pas être net moi!!! vivement le 4!!hehe | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 20 Mai - 21:34 | |
| la chance je vous envie mon pc a rencontré un probléme donc je ne peux pas DL T-T | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 20 Mai - 23:23 | |
| nyaaaaaaaaa ai maté le 4 et 5 bon en anglais!! (pouvais pas attendre) trop de la bombe ce drama!! mais bon je pense que je comprendrai kan même + kan je verrai en fr!! | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 20 Mai - 23:49 | |
| J'ai eu un peu de retard, désolée, mais je viens d'envoyer les sous-titres de l'épisode 4 à Akira et je vais essayer de finir la traduction de l'épisode 5 pour mardi. Episode 6 génial, mais en fait il ne sert que de prélude à l'épisode 7.Il met les choses en place.J'ai hâte de voir l'épisode 7. En tout cas après avoir vu l'épisode 6, je confirme Nao est définitivement un cas désespéré.Je n'ai jamais vu une personne aussi naïve qu'elle, mais ça fait touts on charme, car elle est encore plus attachante. Cet épisode 6 était assez dur à comprendre pour mes faibles notions en japonais, mais je vais quand même essayé de vous faire un petit résumé. Attention Spoils épisode 6 - Spoiler:
Donc, Nao décide de partir pour rejouer dans le Liar Game, en pensant aider Akiyama. Cette partie spéciale du Liar Game est uniquement réservée aux perdants de l'ancienne manche, qui souhaitaient avoir une seconde chance.Ils se retrouvent à être 9 participants.Parmi eux il y a Fukanaga (X) et l'autre finaliste de la manche précédente (Peau de léopard).
La règle du jeu repose sur le licenciement, comme il se produit dans l'univers du travail que nous connaissons.En d'autres termes, les joueurs vont devoir se débarasser d'une personne.La personne qui sera nommée, devra alors quitter la partie et les 8 joueurs ayant été épargnés gagnent le droit d'accéder à la 3ème partie du Liar Game.
On leur donne également, un chèque de 100 millions de yen.Le négociant explique que ce chèque peut leur permettre d'acheter des choses aux autres joueurs.Par exemple, le joueur A est assoiffée et B a une bouteille d'eau.Si A veut boire l'eau que possède B, il devra payer B pour obtenir sa bouteille.(Je n'ai pas vraiment saisi la finalité et les nuances de la règles du jeu, je ne fait que vous dire les grandes lignes.) Une fois de plus Fukanaga (X) manipule Nao.Elle sait pourtant que dans l'ancienne partie (épisode 3 et 4) il les a tous dupés, mais non elle retombe dans le panneau.Ils conviennent d'une stratégie qui devrait leur permettre de s'en sortir.Mais bien sûr ce n'était qu'une manipulation de Fukanaga.Et Nao se retrouve dans une situation très délicate, puisque où en est le jeu à la fin de l'épisode 6, c'est elle qui va se faire licencier.
Elle est complètement désespérée, et Peau de léopard, lui explique que si elle est dans cette situation c'est à cause de Fukanaga car il aurait marchander avec les autres joueurs. Entre temps, on voit que quelqu'un appelle Akiyama sur son portable, et ce dernier se précipite sur les lieux où se déroule cette partie annexe au Liar Game.L'épisode 6 se finit là. A mon avis, c'est la secrétaire du Liar Game qui a appelé Akiyama pour lui dire dans quelle situation se trouvait Nao, car bien sûr Akiyama ne savait pas du tout que Nao était de nouveau embrigadée là-dedans.Dans les extraits que j'ai pu voir de l'épisode 7, je crois qu'Akiyama demande à prendre la place de Nao mais j'en suis pas sûre.
En tout cas, entre l'épisode 5 et l'épisode 6, j'ai l'impression que le bureau du Liar Game, s'amuse à se servir de l'affection qu'Akiyama peut ressentir pour Nao (car elle lui rappelle sa mère) et de la gratitude que Nao éprouve pour Akiyama, pour les impliquer de plus en plus dans le jeu. Encore une fois, ne lisez ces résumés qu'en diagonale, car ce n'est qu'une appréciation subjective de ce que j'ai pu à peu près comprendre. | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 1:18 | |
| Merciii kawaiigarden. Heureusement je n'ai pas lu le spoiler #6 XD Je ne veux pas trop gâcher mon fun. J'ai télécharger l'épisode 6, il me reste juste à attendre pour les sous-titres en anglais chez D-Addict... Can't wait ^^ Est ce qu'on va voir Akiyama-san dans cet épisode? | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 2:01 | |
| On ne le voit pas beaucoup, car en fait l'épisode 6 sert à préparé son arrivée dans l'épisode 7. | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 17:56 | |
| Je me demande si je vais pas reagrder ce Drama finalement ^^' J'hésitais mais vous me donnez envie :D Et puis , j'aime bien Erika x'D Enfin , on verra x] | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 17:58 | |
| Bon c'est pas grave je vais essaier de patienter pour le moment que notre kawaiigarden les traduis même si je n'aime pas attendre T-T AjA AjA FIGHTING ! kawaiii and Hanabi | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 18:26 | |
| ahhhhh trop merci kawaiigarden pr les infos!! trop class!! j'avais justement pas tt compris la fin du 5!! thanks!! et vivement ke Akira les mette en ligne | |
| | | squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 20:26 | |
| Haaaa j'attend le 4 avec impatience, pour mua c pa possible de le regarder en anglais parce que je comprendre 1phrase sur 4 mdr !! Sinon apar sa c'est un super drama !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
| | | | * Liar Game * | |
|