| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 7 Aoû - 23:40 | |
| Rah tout à fait d'accord avec tout ce que tu dit Kaito !!! - Spoiler:
J'ai adoré aussi les derniers mots de ce drama -> "kenzouuuu", c'est beau je trouve parce que ça résume vraiment ce qu'elle éprouve pour lui depuis toujours ^^ !!!
Moi aussi c'est devenu l'un de mes préféré <33 !!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 8 Aoû - 0:44 | |
| - Kaito a écrit:
- Je viens d'admirer la dernière scène de ce magnifique drama...
- Spoiler:
La fin est magnifique ..J'ai trouvé le discour de Ken hyper émouvant et puis , ils ont évité les gros clichés auquels on s'attendait ... La dernière image est vraiment mémorable : On voit Kenzo enfin sourire dans le présent avec des yeux qui pétillent ...C'est juste dommage qu'on n'ait pas vu Rei "se jetter" dans ses bras "..J'entend par là lui avouer ce qu'elle n'a jamais pu :) Mais bon ...ça fait peut-être trop cliché ...? Ce drama fait vraiment réfléchir ...Il est quand même sympa Tada-san ...J'aime bien ses p'tite phrases "philosophique"...Les derniers episodes sont très touchants je trouve ..je veux dire beaucoup plus que les premier où voir Kezo malheureux au mariage de Rei nous secoue un peu.. Ils vont me manquer Kenzo & Rei ainsi que Tsuru , Eri & Mikio ... Et puis bien sur ..Mr. la fée ^^ Au fait ..quelqu'un saurait me traduire la dernière phrase qui apparait après la belle image finale de Kenzo ? C'est sur fond blanc ...Merci d'avance ^^
J'ai adoré ce drama , c'set l'un de mes préférés à présent :] Pour ne pas dire mon préféré *_*
Très bien tout ce que tu as dit sur ce drama =) Heureusement que la fin n'est pas cliché moi je suis happy de cette fin héhé =) (parce que ça nous surprends ^^) Et pas besoin de spoiler pour la phrase que tu demandes à etre traduite. Donc pour tout le monde si vous n'avez pas vu xDD Quand le drama se fini on a une inscription sur fond blanc en japonais et c'est écrit : "CE DRAMA EST UNE FICTION"tout simplement xDDD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 8 Aoû - 1:42 | |
| Hihi moi aussi je me demandais ce que ça voulais dire, mais je m'attendais pas à ça xD !!! Merci pour la traduction Brownie's ^^ !! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| J'aime bien la phrase de fin ... " ce drama est une fiction " Non pas possible ... on l'aurait pas deviné nous même que le mec il est pas retourné dans le passé, et qu'il y a vraiment une fée de cette eglise ... PDR Sinon très bien, très mimi, Yamama joue divinement bien ... c'est ébourribant !! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 9 Aoû - 1:00 | |
| hihi clair, j'ai maté la série en deux nuits, rien de mieux qu'un bon drama à mater dans son lit. Mais bon, j'attends toujours un drama avec Maki ET Masami. Je sais pas pourquoi ils l'ont pas encore fait.snif | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 10 Aoû - 1:00 | |
| Raaaaah tout le monde a vu la fin !!! J'veux voir aussi T____T Dans 2 semaines allez Fighting !! Veux revouar Yasami ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 10 Aoû - 12:36 | |
| LoL*ShinBi, j'vais qu'à moitié de rassurer, parce que j'vais voir la fin .. la semaine prochaine :'D Enfin, j'l'ai pô encore vu ^^ Cey ce qui est cencé te rassurer :s Mdr* | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 13 Aoû - 1:30 | |
| J'ai terminé de regarder ce drama hier et c'était vraiment troooooooop BIEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!! Ah la la j'étais tellement a fond dans l'histoire que je me suis mangé les episodes en un rien de temps (à peine 1 fini, il m'en fallait un autre!!!!!) Pour ma part, je trouve que c'est vraiment un drama qui vaut le coup^^ Et puis c'est quand meme super triste, j'ai pô arreter de pleurer, j'étais super émue! A ne pas manqueeeeeeeeeeer!!!! lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 13 Aoû - 1:40 | |
| Ca pour valoir le coup, il vaut le coup !!!! ^^ Et comme tu dis, il est super émouvant !!!! | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 13 Aoû - 1:59 | |
| N'empêche, en le regardant, je n'arretais pas de dire (de crier devant l'écran) "Ah la la quel nounouille!!!! Il attends quoi pour lui dire!!!! C'est pas vrai il en rate pas une!!! Mais alleeeeer, t'attends le déluge????????? Quand j'y repense je suis morte de rire, ils étaient vraiment pas doués tout les deux, mais ils étaient quand meme super touchant^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 13 Aoû - 2:01 | |
| Lool* Moi pareil !!! Je l'aurais bien pousser pour qu'il dise quelque chose ^^ !!! Et c'est là qu'on à vraiment l'air con devant notre écran xD !!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 13 Aoû - 2:04 | |
| Oé pareil ! mdr* J'stress pour eux en fait ! bon, j'ai pas encore tous regardé, mais bon .. ^^; Enfin, j'crie pas devant l'ordi, mais j'regarde ma soeur, et j'lui dit "Noon, mais là il est vraiment c*n!" N'empeche, j'ai pas fait beaucoup mieux que lui, donc ça me rend encore plus triste quand j'regarde :( | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 21 Aoû - 11:37 | |
| Je l'ai fini!=) Je l'adore<3 Il fait parti de mes Dramas préférés ça c'est sûr, et je préfère largement ce Drama à Kurosagi<3 - Spoiler:
Les sentiments que Rei et Ken éprouvent l'un pour l'autre sont super beaux, et j'ai aussi beaucoup aimé l'amitié des 5 persos principaux<3 Je m'attendais pas du tout à ça à la fin xD Mais c'est une belle fin, et la dernière scène m'a fait rire avec la panne, et après t'as Masami qui arrive(enfin je suppose^^)!Et qui l'appelle de nouveau Kenzou<3 Et je trouve que ce qu'à fait Tada-san est vraiment un beau geste[toute façon ça a toujours été un mec bien, mais un peu ennuyant xD]Ahhh J'veux un épisode Spécial xD
Je l'aime ce Drama<333 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 21 Aoû - 14:06 | |
| Moi aussi je l'ai finit et j'ai beaucoup aimer J'dois avouer que c'etait super original En plus au japon sa a tres bien marcher, la serie a de tres bon pourcentage
Bon j'avoue que la fin j'aurai voulut en voir plus mais bon c'est ce qui fais que c'est un fin tres bien ! | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 22 Aoû - 19:25 | |
| - Spoiler:
C'est vrai qu'on en attend plus à la fin, mais comme tu dis ça reste une très belle fin :D !!!! Et puis la petite touche d'humour avec la panne c'est bien trouvé ^^ !!! Rah et le discours de Ken, trop émouvant !!!!!
<33 | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| Yeaaah ! J'l'ai enfin vu O____O J'ai adorééééé <3 Un de mes dramas préférés *o* J'l'ai deja dit mais j'adore vraiment le duo Yamapi/Masami <33 Puis, l'histoire est vraiment original puis ... La fin (L) Completly In Love ! J'en veux encoooore x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 3 Sep - 0:39 | |
| Depuis le temps que j'ai terminé ce drama --" J'ai adouré to0 ! J'm'attendais vraiment pas à une fin comme ça mais là, j'pense qu'il n'y a riien à dire sur la fin, disosn que si on aurait vu plus, y aurait eu moins de charme, que là, on deviine ce qui va se passer <33 Enfin, un de mes dramas préférés aussi, j'vais d'ailleurs le rajouter à ma liiste xD | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 8 Sep - 1:43 | |
| bon drama avec du potentiel mais trop d'épisodes de baclage de la fin | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 12 Sep - 20:18 | |
| Je remonte le topic pour vous annoncer 2 trucs ^^ - Déjà y'a eu un petit NG (scènes ratés) sur ProDai diffusé il y'a 2 jours, avec d'autres NG (Hana Kimi, LIFE, First Kiss etc...), y'avait comme invités Maki, Erika et la nouvelle actrice Kii de Life ^^ http://www.megavideo.com/?v=QJTYJB89 - Spoiler:
le pauvre Yamapi franchement le 2e il avait supra mal o_O il était vite fait VNR je crois à ce moment MDR, povre Pi =(
- Autre nouvelle, un DVD de ProDai va sortir en décembre 2007 avec 12 épisodes (wahh 12 pkkk o_O lol) bah en fait y'aura les 11 épisodes passés au japon + "le final episode" qui n'ont pas passé (donc peut etre la suite ? enfin la fin si c'est final episode ?!! si c'est ça j'espère que ça va pas tout casser aux dramas XD + des bonus 1h30 donc faudra attendre Noel pour le voir en téléchargement (si quelqu'un l'achète parce qu'il vaut quand même 120€ MDR) DVD box set from Japanese TV series "Propose Daisakusen" starring Tomohisa Yamashita and Masami Nagasawa. Box set includes all 12 episodes (11 broadcast episodes and final episode you'll only see in this box), bonus disc with creditless intro, making-of footage, special filmed just before the final episode, development annoucement footage, and report for a total of 100 minutes of special features (all details subject to change).source : cd japan | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 12 Sep - 20:38 | |
| Waw *_* Bah j'espère pouvoir me l'acheter un jour et surtout comprendre tout ce que la boîte DvD contient x'D [Même si c'set un DvD zone 2 --' ]
J'espère que l"épisode final" sera traduit en vostfr :D Enfin bref , il me tarde de voir ça , Kenzo et Rei me manque déjà terriblement malgré mes re-relookages du Drama <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 12 Sep - 21:58 | |
| 120€??? Et ben x'D rahh c'est une Bonne Nouvelle ça<3 Merciii~ J'suis contente now x'D Puis j'ai hâte de voir l'épisode 12 alors, même si c'est vrai, pourvu qu'il ne casse pas le charme du drama(L) Wahhh des NG j'adore ça XDDD Thanks =] | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| Un 12eme épisode o__o !!!! C'est cool mais un peu peur que ça casse tout, comme vous. Parce que je l'aimais bien cette fin moi, pas comme les autres, originale <33 !!! Enfin on verra bien ! :) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 16 Sep - 20:23 | |
| Bah j'espère le vouar subber en anglais ou français x] Mais faut pas que ça gache le charme de la fin xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 17 Sep - 16:35 | |
| Si vous voulez DL la video que Brownie's a mis vous pouvez la DL là : http://www.mediafire.com/?2xdnsnbnmko
Désolée du double post ;x | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 17 Sep - 21:34 | |
| un douzième épisode ??? c'est géniale, moi j'ai pas aimé la fin, on les voit même pas ensemble. j'étais avec bibou quand je l'ai regardé, elle me disait : "tu vas voir, la fin est trop bien" ==> résultat, super décu. merci bibou ^^ xD ralala, sacré mag !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|