| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:56 | |
| - Brownie's a écrit:
- Spoiler:
n'empeche Kenzou il court à chaque épisode X'D, il a du bien se muscler les jambes haha, ça serait bien si cette fois c'est Rei court après lui en robe de marié XD
au fait l'épisode 7 est sorti en vostfr =) Wiii, t'as raison. Ca ferait un peu "américain" mais ca serait trop bô ^^". Rolala l'ép 7 sorti O.O Halleluyah !! *chance* XD | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Mouhahaha | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 17:02 | |
| Pourquoi tu rigoles Tiphanie, tu nous stresses HAHAH
PS : je viens de recevoir un mail de ma corress qui m'a dit un truc sur ProDai mais j'ai RIEN COMPRIS (et tant mieux parce que si c'est un spoiler ... XD) soit elle a mal écrit anglais soit c'est moi qui comprend pas l'anglais ... | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 17:04 | |
| C'est fait exprès XD. Disons que ça m'amuse de lire vos hypothèses mdrrrrr !!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 17:08 | |
| On va arrêter je crois!! Plus on se fait des hypothèses .. si ça se passe pas comme on le veut alors on sera dégoutée ... !! - Spoiler:
surtout si elle finit vraiment avec Tada-San XD Shinbi* t'a raison ça ferait très film américain mais tellemnt bo** XD | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 17:11 | |
| Juste comme ça, je viens de finir d'écrire le résumé de l'épisode pour ceux que ça intéresse. Et c'est fou le nombres de fois qu'il y a des pubs au milieu des épisodes au Japon . Quand on dl les épisodes on ne s'en rends pas vraiment compte, mais quand tu suis en direct là si... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: n Lun 25 Juin - 17:19 | |
| - Brownie's a écrit:
- On va arrêter je crois!! Plus on se fait des hypothèses .. si ça se passe pas comme on le veut alors on sera dégoutée ... !!
- Spoiler:
surtout si elle finit vraiment avec Tada-San XD
Ah, j'veux vraiment pas qu'elle aille avec Tada, j'matte le 5 et il m'énerve toujours autant @_@.* Il est trop cute pi-chan dans cet ép. O.O. Je suis encore bien loin de la fin --". | |
|
| |
arty
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 18:52 | |
| Domage que les sous titre de la drama jinso soient aussi illisible sa gache tout. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 21:49 | |
| Bon j'ai pas vraiment lu les spoilers sur d-addicts parce qu'ils se sont déchainé, donc je sais pas vraiment ce qui se passe dans le dernier épisode, je sais juste que en gros : - Spoiler:
la fin peut décevoir des personnes (peut etre même la plupart lol) XD car c'est une fin "ouverte"
Après j'attends de voir vraiment l'épisode lol ... | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 21:56 | |
| J'ai fait la même chose que toi Brownie's sauf que j'ai lu les spoilers parce que y'a un des membres qui détaillait toute la scène en un post entre chaque pub =__=
bon je spoilerai seulement quand j'aurai vu cet épisode >___<
Kyaaaa j'ai trop envie de voir la fin >___< | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 22:00 | |
| Miantenant j'avoue que j'ai " peur" de voir la fin XD car : - Spoiler:
on s'attendait peut etre trop à une belle fin XD qu'on va surement etre déçue ...
d'un coté peut etre que le drama ne peut pas se terminer autrement! je verrais ça après avoir vu parce que je sais même pas ce qu'il se passe dans le dernier épisode XD - Spoiler:
mais si c'est la fin comme j'ai dit plus haut alors tous les efforts de Kenzou seront-ils récompenser?! bouarf faut que je vois la série entière XD
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 22:58 | |
| Ah moi j'connais à peu près la fin =). J'dirais rien, déstressez ^^ seulement que oui ca peut décevoir - Spoiler:
mais parait que cey remplie d'émotions TT___TT donc tant mieux xD
| |
|
| |
arty
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 0:10 | |
| Existe t'il une autre team que la drama jinso pour cette série car leur travail laisse à désirer. | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 2:42 | |
| arty,comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors tu n'as qu'à le faire toi si c'est si "mauvais" que ça. Personnellement je me contenterai d'être déjà reconaissante du travail fait parce que c'est à cause des personnes comme toi que certaines teams disparaissent !!! Pour ce qui est de proposal : - Spoiler:
Brownie's, en effet la fin est peu comme tu l'as suggéré, cependant, elle penche beaucoup plus d'un coté que de l'autre donc pas si ouverte que ça au final
| |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 3:20 | |
| Haaaaan j'ai regardé l'episode 7 tout a l'heuuuuure T-T !!!!! Veut la suite *____* !!!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 12:11 | |
| J'ai regardé le 6 et le 7 hier !!! Wahh j'adoreee *.* c'est de mieux en mieux ! Le 6 est vraiment sad T_T j'avoue que j'ai failli avoir les larmes aux yeux - Spoiler:
Ken-zou qui tombe malade ohlah ... et la fin est si sad T_T
Le 7 est génial !!! la scène dont parler YamaP dans son nikki avec les ballons d'eau est super bien faite *o* Bref maintenant je vais me filer 8 -> 11 d'un coup j'attends la vostfr ^^ En tout cas les acteurs sont vraiments bons tous sans exception !!! Et y'a pas à dire j'aime trop les performances de YamaP dans ce drama , le gars 2 de tens XD, je le trouve de plus en plus attachants au fil des épisodes ... même s'il joue le mec un peu idiot ... Et surtout l'amitié entre les 5 personnages est vraiment bonne, ils sont trop cute à 5 ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 15:01 | |
| Wiii, j'aitrouvey le 6 aussi triste. - Spoiler:
Ils se loupent tout le temps TT__TT
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 15:33 | |
| Ca y est, j'ai vu le 10 & 11 en RAW. J'ai compris le principal,j'crois mais si Tiphanie veut bien m'expliquer un poco ca serait super ultra gentil xD. Je ne direy rien a part que j'ai un peu pleurée due a l'émotion XD. Et comme le dit Tiphanie, cey vraiment à la dernière dernière seconde que l'on sait la fin XD.
Yamapi, tu es THE best =3
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 15:49 | |
| - arty a écrit:
- Domage que les sous titre de la drama jinso soient aussi illisible sa gache tout.
Moi je trouve les sous-titres très lisibles ! Mais ça dépend où tu regarde ProDai, si c'est sur Dailymotion c'est sûr qu'on voit pas très bien, voir pas du tout, mais si tu télécharge les épisodes c'est de la très bonne qualité ^^ ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 16:29 | |
| Je trouve les sous-titres lisibles aussi! je viens de voir le 5[que j'ai beaucoup aimé surtout The scène x'D] j'aime de plus en plus, les acteurs sont géniaux, tsuru et Mikio !x'D Même Eri est géniale! je vais aller voir le 6!<3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 19:22 | |
| Ahh Shinbi , tu as tout regardé !! Donc le 11 est vraiment dur à l'émotion ... mais tu sais y'a le 10 en VOSTA sur d-addicts ^^
KuMi comment tu me rattrapes XD dire qu'avant j'avais vu y'a un mois et maintenant t'a 1 seul épisode d'écart! Pour "the scene" haha on s'y attend pas si tot dans le drama hein !! Au fait ta vu dans l'apaprt de Ken-zou sur la table et les armoires de la cuisine y'a les paroles des NEWS : boom boom power et aiming for the stars (hoshi wo mezashite) t'a remarqué ? ils ont fait de la pub MDR
Personnelement le 6 est très beau je trouve très sad lol ... on pleure pas mais on frole les larmes aux yeux ... et le 7 il est dément mon épisode préféré <3 (pour l'instant lol) d'ailleurs je défile quelques scène de temps en temps ^^
Franchement c'est pas le drama du siècle ni culte comme NWP ou HYD, mais comme c'est trop attachant avec les persos, les relations qu'ils entreprenne ensemble une forte amitié, et ils délirent trop bien ensemble !et je trouve ça trop kawaii le surnom Ken-zou c'est chou *.* Pi y'a pas à dire YamaP il joue trop bien *o*
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 19:29 | |
| - Brownie's a écrit:
- Ahh Shinbi , tu as tout regardé !!
Donc le 11 est vraiment dur à l'émotion ... Bah, y'a une scène, trop belle et ca m'a trop touchée quoi xD. Sinon, le 7 est super aussi. - Spoiler:
J'aiime trop quand il dit a Rei "Si je touche du 1er coup la cible, tu sortiras avec moi" comme elle le regarde. Pov' ken-zou, il s'fey casser après xD. Par contre, ch'uis contente pour Tsuru & Eri <33
| |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 19:57 | |
| - Brownie's a écrit:
KuMi comment tu me rattrapes XD dire qu'avant j'avais vu y'a un mois et maintenant t'a 1 seul épisode d'écart! Pour "the scene" haha on s'y attend pas si tot dans le drama hein !! Au fait ta vu dans l'apaprt de Ken-zou sur la table et les armoires de la cuisine y'a les paroles des NEWS : boom boom power et aiming for the stars (hoshi wo mezashite) t'a remarqué ? ils ont fait de la pub MDR
Personnelement le 6 est très beau je trouve très sad lol ... on pleure pas mais on frole les larmes aux yeux ... et le 7 il est dément mon épisode préféré <3 (pour l'instant lol) d'ailleurs je défile quelques scène de temps en temps ^^
Franchement c'est pas le drama du siècle ni culte comme NWP ou HYD, mais comme c'est trop attachant avec les persos, les relations qu'ils entreprenne ensemble une forte amitié, et ils délirent trop bien ensemble !et je trouve ça trop kawaii le surnom Ken-zou c'est chou *.* Pi y'a pas à dire YamaP il joue trop bien *o* J'ai pas encore regardé le 6 en fait j'ai attendu que le 7 soit prêt! Ouiii pour les titres des chansons j'ai vu ça et t'as aussi "Best Friend"!j'étais là...Wow la Pub pour leur single quoi!x'DTrop fort!MDR J'aime vraiment ce drama, je me suis attaché au persos!<3 Wahh je vais voir le 6 maintenant j'suis impatiente!<3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 21:23 | |
| J'ai vu le 6! - Spoiler:
Il est trop triste!Je me disais:Pourquoi t'attends devant la poste avec tes 4 boulettes de viande en peluche!>_<va chez toi!Ahh quand elle transforme la lettre en avion, et quand ensuite elle retourne à la fac et y'a Tada-san!>_< Il m'énerve!Il est gentil c'est ça le pire!x'D Par contre un truc qui me fait rire c'est qu'on voit super souvent le mec noir qui fait le marathon au début!x'D Socrates est excellent aussi, ainsi que le prof trop bizarre!MDR
Je vais voir de suite le 7!<333 Désolée pour le Double Post! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 26 Juin - 21:29 | |
| - KuMi a écrit:
- J'ai vu le 6!
- Spoiler:
Il est trop triste!Je me disais:Pourquoi t'attends devant la poste avec tes 4 boulettes de viande en peluche!>__< Il m'énerve!Il est gentil c'est ça le pire!x'D Par contre un truc qui me fait rire c'est qu'on voit super souvent le mec noir qui fait le marathon au début!x'D Socrates est excellent aussi, ainsi que le prof trop bizarre!MDR Je vais voir de suite le 7!<333 Désolée pour le Double Post! Le truc le plus triste aussi dans le 6 c'est en effet le passage que t'a cité mais surtout - Spoiler:
qu'en même temps on entend Rei qui lit la lettre d'amour qu'elle a fait à Ken-zou, en meme tps qu'il attend devant la poste comme un désespéré en plus il est malade ! ça rend la scène encore plus triste et elle dit "j'ai toujours aimé Ken-zou" rahhh >_<
Sinon ouai c'est trop marrant les autres persos un peu "inutile" qu'on voit à chaque épisode XD Et sinon Ken-zou il fait le marathon à chaque épisode c'est marrant ^^ Tu donneras ton impressions du 7 c'est mon préféré <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|