| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 21 Juin - 14:35 | |
| Non le 10 est pas encore traduit T-t | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 21 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 21 Juin - 20:51 | |
| aaah il faut que je m y mette !! depuis le temps que drama est sur ma liste !^^ Episode 1 loaded :D | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 22 Juin - 3:06 | |
| Bon, ce week faut que je me matte les épisodes que je n'ai pas encore vue comme ça le 25 je regarde en live même si je ne comprends pas tout >_< ! (enfin, je vais essayer lol, le seul truc c'est pour le réglage de la télé mais vue qu'il y a d'autres résidents qui suivent donc devrait pas y avoir de problèmes). | |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 22 Juin - 3:38 | |
| J'ai vu l'episode 5, KYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Ahem, trop hate de voir la suiiiite >_____< !!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 5:50 | |
| Hey dire que ma correspondante coréenne est en train de matter le 10. - Spoiler:
Aparemment Ken-zou prend la main de Rei et il s'met à s'enfuir avec elle. *pas sur*
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 9:32 | |
| ShinBi*_ , ça fait longtemps qu'on t' a pas vu XD, t'en es ou dans ce drama ? tu mattes toujours les RAW ? lol J'ai arrété de matter au 5 ... demain passe le dernier épisode lol et sur un forum j'ai vu une image du preview du 11 qui en dit vraiment long sur la fin je suis dégoutée d'avoir vu je voulais la surprise >_< Bon bah vivement les trads LOL | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 13:04 | |
| J'ai vu l'épisode 10 hier soir en vosta Je veux la fin La preview laisse vraiment dans le doute et j'arrive toujours pas à deviner la fin et j'ai peur d'être déçue après Yamapi est trop mignon dans ce drama | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 14:32 | |
| - Brownie's a écrit:
- ShinBi*_ , ça fait longtemps qu'on t' a pas vu XD, t'en es ou dans ce drama ? tu mattes toujours les RAW ? lol
J'ai arrété de matter au 5 ... demain passe le dernier épisode lol et sur un forum j'ai vu une image du preview du 11 qui en dit vraiment long sur la fin je suis dégoutée d'avoir vu je voulais la surprise >_< Bon bah vivement les trads LOL J'avoue ca faisey longtemps ^^". J'vey continuer à matter ProDai of course xD. J'en suis à l'ép 4 en vostfr mais j'eus cru entendre que le 5 était sortis ><" si cey le cas cey super cey mon préféré HAHA* Sinon, j'ai vu le 9 en RAW mais bon, j'essaye de m'contenir pour ne pas matter le 10 & 11 XD. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 14:47 | |
| Shinbi, je me suis arrêter au 5 en vostfr et le 5 est génial >_< enfin jai vraiment adoré *.* et je sais qu'après c'est encore mieux ... on m'a dit aussi que Kenzou était super stylé bien habillé dans chaque épisode qui suivaient *.* Le 6 est aussi sorti chez drama jinso tu vas pouvoir te faire 5-6 d'un coup ^^ Par contre faudra attendre la fin de la série surement début juillet-mi juillet ... =( | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 15:43 | |
| Wiii, j'ai vu que le 6 est sorti *yap yap happyyy =D* J'avoue Yama-P devient de plus en plus bô. Dans le 9 . . . O_O. Puis, quand il pleurt il est trp chou. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 24 Juin - 21:22 | |
| episode 10 - Spoiler:
hahahah c'est trop marrant le début de l'épisode Quand Rei est devant Ken en robe de mariée et qu'il se fait des idées XD...
| |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 14:00 | |
| Plus qu'une heure si personne n'a l'idée de regarder autre chose dans la salle commune, une heure à attendre | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 14:24 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Plus qu'une heure si personne n'a l'idée de regarder autre chose dans la salle commune, une heure à attendre
T'a déjà regardé tous les autres épisodes? Bouarf je pense que tu pourras regarder ^^ le dernier épisode fait souvent plus d'audiences que les précédents juste pour voir "commen ça se termine" ^^ alors ils vont surement regarder dans la salle commune =P Bon mattage en tout cas ! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 14:44 | |
| Ben...Disons que j'ai loupé quelques des derniers épisodes Mais c'est exactement ce que tu dis, le "pour voir comment ça se finit" mdrrrr et puis, c'est ma dernière occasion de dire "j'ai vu en direct Proposal daisakusen" au Japon XD. Et surtour, en France faut pas compter le voir de suite cet épi donc bon, voilà quoi ^^" Allez, plus que 10 mn environ. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 14:51 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Ben...Disons que j'ai loupé quelques des derniers épisodes
Mais c'est exactement ce que tu dis, le "pour voir comment ça se finit" mdrrrr et puis, c'est ma dernière occasion de dire "j'ai vu en direct Proposal daisakusen" au Japon XD. Et surtour, en France faut pas compter le voir de suite cet épi donc bon, voilà quoi ^^" Allez, plus que 10 mn environ. Ouaiii voilààà X'D c'est tout a fait ça ! Nous on l'aura mi juillet en trad française toi tu l'auras vu en direct o_O Allez bon mattage ... et puis euhh ... moi je sens mal tout le monde va lire les spoilers juste pour voir "comment ça se finit" HAHA Bon épisode =) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 15:14 | |
| 'Tentionnnn~! j'ai enfin regarder ProDai!^^ J'ai juste vu le 1 mais j'aime déjà, l'histoire est pas mal, et c'est original en un sens, masami est superbe quand elle à sa robe de mariée!<3, finalement Yamapi est toujours aussi cute[enfin moins now], Et ses deux meilleurs potes me font rires!x'D j'ai encore 3 épisodes sur mon ordi, je vais regarder la suite tout à l'heure donc!<333 | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:30 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Ah, vraiment la fin... Je ne dis rien mais vraiment vraiment quoi (je ne précise pas si c'est bon ou mauvais lol). En tout cas, comme je me doute que c'est trop tentant de juste cliquer sur la balise spoil, ceux qui veulent vraiment savoir la fin contactez-moi par mp ;-) ! lol ! Le seul truc que je dirais ici c'est que : - Spoiler:
Jusqu'au bout on ne sait vraiment pas comment ça va se finir, mais quand je dis jusqu'au bout c'est vraiment jusqu'à la dernière seconde ! Et à la fin, on a une certaine symétrie avec le début (dure, dure de trouver d'autres mots sans révéler la fin désolée...)
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:33 | |
| La chanceeeee Tiphanie ^^". Si j'te contacte par mp tu m'diras xDD ? | |
|
| |
Tiphanie Power +1
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:35 | |
| Si tu es sûre que tu veux savoir oui, Par contre je ne suis en AUCUN responsable de "gâcher votre surprise je précise" Et, on m'excusera si je n'ai pas toujours tout compris (parce que là c'était du jap pur et simple lol et qu'en plus les Suédois arrêtés pas de parler à coté -_-"). Mais j'ai bien compris le pricipalement et avoir un petit niveau de japonais aide bien aussi lol. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:37 | |
| Ahhh Tiphanie *.*
Faut que je résiste moi >_< Y'avait beaucoup de gens qui regardaient avec toi? Mais il était bien fait l'épisoode *o* juste savoir ça XD Ahhh mince le RAW va sortir ce soir ou demain matin je le sens mal >_< faut que j'attende LOL j'ai encore 6 à 10 à matter haha En tout cas merci Tiphanie de pas mettre de spoiler parce que c'est trop tentant XD | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:41 | |
| LOL Tiphanie, je rigolais j'veux pas que tu m'dises j'préfère matter le RAW XDD *boulet* M'enfin, vu ton cri de guerre " KYAAAA " et ton exitation, l'épisode doit sans doute être plutôt bon XD. | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:44 | |
| Sinon pour ton spoiler que tu as mis Tiphanie, comment ça doit stresser jusqu'au bout de l'épisode si tu dis jusqu'a la dernière seconde XD ... - Spoiler:
je pense quand même que ça se termine bien ... LOL J'espère qu'il y aura une très belle fin *.*
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:49 | |
| Wiii, moi j'pense que cey à la fin que - Spoiler:
Rei cri*e "KEN ZOUUUUUUUUU" comme une malade (cf preview 11) apres cey just une suggestion. Mais ca serait trop bô si elle lui courait apres pour une fois *psk pov' Kenken, il fey tj l'endurance XD*
| |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 25 Juin - 16:53 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- Wiii, moi j'pense que cey à la fin que
- Spoiler:
Rei cri*e "KEN ZOUUUUUUUUU" comme une malade (cf preview 11) apres cey just une suggestion. Mais ca serait trop bô si elle lui courait apres pour une fois *psk pov' Kenken, il fey tj l'endurance XD*
Ouaiii t'a raison - Spoiler:
n'empeche Kenzou il court à chaque épisode X'D, il a du bien se muscler les jambes haha, ça serait bien si cette fois c'est Rei court après lui en robe de marié XD
au fait l'épisode 7 est sorti en vostfr =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|