| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 22:41 | |
| C'est que je suis d'accors avec Brownie's sur le fait que"on peut pas changer le futur" x'D Mais j'ai envie d'y croire :D J' aui envie de croire que Ken vivra heureux avec sa belle Rei :P Et puis c'est ça qui est bien avec les Dramas .. sait jamais juqu'où ça nous emmène ^^ | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 23:02 | |
| viiiii moi aussi=_= je sais que la quête sera rudeeeee!!! mais yamapi peux le faire!! en plus il reste des photos...il a encore le temps de rattraper le temps perduXD mais à la fin de l"épisode 2 je vois que le regard de masa a changée..c'est un signe que le futur se modifieeeee-espere- edit: j'ai trouvé cette émission de tv XD même si on comprend rien c'est marrant à regarder:https://www.youtube.com/watch?v=P2Ab7kVkpLo https://www.youtube.com/watch?v=fQhn6quRlUQ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 26 Mai - 23:48 | |
| Le début m'a un peu déçu, mais les épisodes 4&5 sont géniaux (avis personnel...). J'trouve sa un peu lourd le fait qu'à chaque épisode, le début&la fin se déroule au même endroit, mais bon, c'est toujours un régal de voir Yamapi en costard - Kaito a écrit:
- C'est que je suis d'accors avec Brownie's sur le fait que"on peut pas changer le futur" x'D Mais j'ai envie d'y croire :D
J' aui envie de croire que Ken vivra heureux avec sa belle Rei :P Et puis c'est ça qui est bien avec les Dramas .. sait jamais juqu'où ça nous emmène ^^ faut pas être d'accord avec Brownie's, elle a toujours des idées bisarres en même temps, si vous avez raison, la fin sera déçevante pour certaines personnes...va falloir que le producteur fasse une bonne fin dans ce cas là !! (bonne, pas dans le sens "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais un truc quand même bien quoi...) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Dim 27 Mai - 16:13 | |
| Notre Ken peut y arriver On est de tout coeur avec lui :D Mais c'est vrai que ' ils vécurent heureux et eurent beaucoop d'enfants'... x'D Enfin , on verra :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 21:15 | |
| Xd j'suis en trin de DL l'ep4 et 5 et j'ai vraiment hate j'me languis >_____< | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 21:20 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Xd j'suis en trin de DL l'ep4 et 5 et j'ai vraiment hate
j'me languis >_____< tu verras c'est de mieux en mieux | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 21:27 | |
| A fond que c'est de mieux en mieux *_*! Les épisodes 4&5 sont les meilleurs pour l'instant (avis personnel). Les 3 premiers épisodes ont ennuyééééééééé lol ... Ce soir RAW 7 !!! et en plus Pi-chan est trop beau (sa change pas de d'habitude) dans cet épisode (d'après le preview *o*) Ganbatte Ken, tu vas conquérir le coeur de Reiiiiiii | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 21:33 | |
| Pour le moment je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais j'aime beaucoup déjà. Le personnage est tellement touchant, et surtout l'histoire est tellement "réelle" d'un coté. Qui ne sait pas aperçu trop tard que son (sa) meilleur(e) ami(e) était en fait plus pour soit ? Le seul truc, c'est que mon coté "je réfléchis trop" me fait avoir pitié du pauvre futur ex-mari XD. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 21:45 | |
| futur ex-mari XD ?? aaaah le prof' !!! xD
Pour les intéréssés, j'ai trouvé le raw episode 7 en Streaming grâce à nos chers fournisseurs d-addictiens =)
Part 1: http://u-13.info/bbs/viewthread.php?tid=6123&extra=page%3D1
Part 2: http://u-13.info/bbs/viewthread.php?tid=6122&extra=page%3D1 | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 21:57 | |
| Désolée mais je dois me contrôler x'D Je avis attendre les vostfr >.<' ~~> C'est dur -.-' Mais bon , je préfère en profiter au maximum :) ->Pas passer mon temps à traduire les sub pour en avoir plus pour admirer Pi-cha *-* Lol' Enfin , me réjouis :D J'arrête de réfléchir et je me laisse entrainner ... [ pour garder la bonne habitude :P] "Allais Ken :D Tu peux y arriver :] " | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 22:14 | |
| Mais mais mais mais mais Oo Vous parlez déjà du trois et du quatre Oo !
>< J'en suis qu'au deux moi T.T | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 22:18 | |
| Na , je usi au 2 aussi Simy J'attend les hardsubds en vostfr x'/ Mais le 7 a été diffusé cette aprem au japon :D | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 22:20 | |
| P-chan est trop KAKKOI dans le 7 !!!! MDR (j'ai juste vu une photo, j'ai rien vu d'autre!) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Lun 28 Mai - 22:51 | |
| Ouai c'est sa quand j'étais entrain de regarder le raw tu regardes un peu xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 15:53 | |
| - Simy a écrit:
- Mais mais mais mais mais Oo Vous parlez déjà du trois et du quatre Oo !
>< J'en suis qu'au deux moi T.T Moi aussi Kaito et Simy, j'en suis qu'au 2 >< J'attend les vostfr ! mais vu qu'il y a un STOP sur l'épisode 4 ... Bien que ça fait 2 jours que j'ai pas été voir x'D Bref, on peut attendre pour les autres ... huhuhu** Patiience patiience XD | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 18:45 | |
| Moi aussi je trouve que la série s'améliore de plus en plus, au début je me forçais (j'exagère) à regarder .... pour les beaux yeux de Yamapi (et aussi pour sa coupe de cheuveux qui lui va à ravir oui parce que les cheuveux long hum !!! C'est donc un drama fort sympathique ..... avec un Yamapi de toute beauté ! | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 18:46 | |
| L'ep. 3 est à 90% & l'ep. 4 est à 55% I'm s0 happy today :D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 18:58 | |
| - Kaito a écrit:
- L'ep. 3 est à 90%
&
l'ep. 4 est à 55%
:11: I'm s0 happy today :D Oooooh !!! Moi aussi !!!! =D Merciii de l'info Kaito ! ;) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 19:10 | |
| - Kaito a écrit:
- L'ep. 3 est à 90%
& l'ep. 4 est à 55% I'm s0 happy today :D Merci pour l'info' ^^ même si j'ai déjà regardé les épisodes concernéstortue-zu je suis d'accord avec toi ! Moi j'attendais avec impatience le 16avril (date du commencement du drama) et lorsque j'ai vu le premier épisode, le 2°, le 3° j'étais déçue (mais y'avait un Pi-chan de toute beauté hihi) mais à partir du 4 je trouve que c'est un bon drama ^^ (qui sera certes, pas l'un de mes favoris mais bon mon avis peut changer au cours du drama...) Et puis n'oublions pas que Pi-chan est vraiment *wow* (bon d'accord c'est pas le plus important dans un drama mdr ... quoi que..) | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 19:30 | |
| Oui , je dois avouer si il y avait pas eu Yamapi dans ce Drama , je ne m'y serais peut-être pas interressé x'][ Mais bon , déjà avec les 2 premiers épisodes j'ai passé de bons moments [ oui , ça ne fait aucun mal d'amirer un certains Pi-chan x'D ] Enfin , je me réjouis de voir la suite ;D Et si en plus ça devient de mieux en mieux , je suis encore plus partante ...Enfin , me réjouis de ré-admirer Pi-chan dans les prochain épisodes tout en suivant la "quête" de ce cher Ken :) Rhha , et qui ne suis pas patiente en plus x'd Lol' | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 19:37 | |
| Ohlahhaah moi j'ai troppp aimééé le 2e épisode!!! Je l'ai vu au moins 5 fois en VOSTA tellement j'adorais XD !!!! Mais c'est vrai que c'est mieux après!!! Le 5 ça commence à bouger ... le 6 suit ... et apparmeent le 7 ... XD en tout cas je peux vous dire qu'il est de plus en plus beau en fait O_o je sais pas comment ça se fait XD mais je le trouvais pas si beau dans les premiers épisode s... mais ç partir du 5 waouw XD (peut etre avec les fringues qu'ils portent en fait HAHA) mais faut continuer la série ^^ parce que peut etre que le début nous plait pas mais qu'au fil des épisode son devient accro ^^ Après c'est chacun ses gouts mais P-chan est trop kakkoi dans ce drama T_T lol | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 21:37 | |
| - Brownie's a écrit:
- Le 5 ça commence à bouger ... le 6 suit ... et apparmeent le 7 ... XD en tout cas je peux vous dire qu'il est de plus en plus beau en fait O_o je sais pas comment ça se fait XD mais je le trouvais pas si beau dans les premiers épisode s... mais ç partir du 5 waouw XD (peut etre avec les fringues qu'ils portent en fait HAHA)
[..] Après c'est chacun ses gouts mais P-chan est trop kakkoi dans ce drama T_T lol kakko ii ! mes cours de japonais refont surface mdr ! hummm je te hais XD de quoi 'je le trouvais pas si beau dans les premiers épisodes' Grrrrrrrrr Mais bon dans l'episode 7, je pense qu'il y a des Pi addict qui vont tomber dans les pommes lol (en ce qui me concerne, j'ai préféré ne pas saigner du nez à la vue de sa beauté divine, comme sa je pouvais me régaler tout le long de l'épisode )- Spoiler:
ah oui et dans l'épisode 5, c'est trop marrant le moment où Ken&Tsuru s'embrassent pendant qu'ils dorment mdr !
| |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 21:51 | |
| Linh59 - Citation :
- Et puis n'oublions pas que Pi-chan est vraiment *wow* (bon d'accord c'est pas le plus important dans un drama mdr ... quoi que..)
quoi que .... héhé moi je pense que si ce drama est si populaire c'est grâce à Yamapi !! Normal en même temps, il est tellement irrésistible ..... ne t'en fais pas!! je vais pas te le piquer | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 22:21 | |
| C'est sur x'D Le succès est essenciellement dû au fait que Yamapi joue dans ce Drama :] Mais bon , je regrette pas d'avoir commencé ProDai ..Non seulement Yamapi est trop ~~> *-* Mais en plus , je suis devenue accros =) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 29 Mai - 23:03 | |
| j'ai vue le 5 et j'ai completement adorer J'attend trop la suite ! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|