| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 14:22 | |
| Nan lis pas Kaito lol, toute façon moi j'ai édité, tous mes messages où je parle du spoiler seront en petits vous serez moins tenté, parce qu'il faudra essayer de déchiffrer tellement c'est petit mdr SuMi tu peux attendre la fin pour commencer tu sais, je trouve que c'est mieux de les avoir d'un coup ... XD Sinon j'ai trouvé a chanson de l'épisode 2 elle est certes pas si belle mais avec la scène elle rend trop bien surtout que les paroles correspond parfaitement à l'histoire de Rei et Ken, c'est la chanson vous savez celle où il a les écouteurs ^^ donc si quelqu'un la veut faites moi signe | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 14:29 | |
| Dernière fois que je viens sur ce topic avant d'avoir vu les épisodes!(ce qui à MOn avis sera dans 2 siècles tellement ça avance pas>_<) Bref j'ai lu aucun spoil!XD[Fière de moi là j'aurais toute l surprise!^^] Tkt pas Brownie's je te cOmrpends!;) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 14:33 | |
| Brownie's !!!! J'la veux, j'la veux, j'la veux !! J'l'ai cherché mais pas trouvé T^T Respect O____O | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 14:38 | |
| T'inquiète pas Brownie's x') [mais merci quand même ] La vidéo dont tu parles , c'est celle de ton blog na ? Aussi non , c'est que chez la D-J-F ça va pas très vite pour l'ep.3 mais bon...c'est que si pour aller vite et pour encore faire un "3.v2" x') autant attendre et avoir direct une release "parfaite" comme ils disent ^v^ EDIT// Il faut que la D-J-F sorte les ep. au plus vite T-TJe suis tombé su une photo SPOILER de l'ep. 5 sur un site ...[Brownie's , je suppose que tu voix quel genre de photoqui casse une grande partie de "suspense" de l'ep.]Avant , j'arrivais à ne pas lire les spoils mais la T-TJe me retiens comme je peux ~~> Juste là ça marchemais je tient plus en place -_-' S.O.S >.<' | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 22 Mai - 11:39 | |
| Mouahahahahahahahah pour ceux qui ont envie d'ecouter le vieux et sa guitare de l'ending du drama peuvent Dl l'OST sur le blog de la DJF...!!! ^^ Vous reprendriez bien du Enrico Macias version jap non??? ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 22 Mai - 13:02 | |
| Kaito, oops t'es tombé sur quel site ? MDR (vas y dit moi en MP haha), parce que genre je sais que sur un blog y'a un gros spoil mouahaha et faut pas aller dessus XD
MHHA, bizarre dans l'OST je l'ai pris y'a pas du tout cet ending, y'a que des musiques avec instruments XD (jespsère pas me tromper XD) mais franchement à force moi je trouve que ça colle bien au drama la chanson pendant les scènes ... XD | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 0:37 | |
| Mon dieu... Moi je crains les fins des épisodes pour ça >< L'autre qui joue de la guitare... Il me fait de la peine =_=""
Mais pour l'instant, les deux premier épisodes me bottent un max =D !
Vivement la suite >o< ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 14:40 | |
| Brownie's: Ah bon? Je sais pas j'ai po osé la Dl si toute les ziks sont du même niveau! ^^ Oh bha ça m'etonne pas, ils se sont peut-être aperçut de leur bourde qui sait? Ah bon tu trouves que ça colle...^^...tant qu'on l'a pas toute la journée dans la tête comme quand on entend "le petit bonhomme en mousse euh..." ^^ aillez je viens de la mettre en tête à tout le monde mouahahahah! ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Ah je connais pas cette chanson du bonhomme en mousse xD | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Raaaah >< " Le petit bonhomme en mousse, qui s'élance, qui s'élance du plongoir... " TToTT Je l'ai dans la tête !!!!!
Soignons nous a coup de dramas et de bonne musique *.* | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 16:03 | |
| Maaisss de quoi vous parlez MDR c'est qui ce bonhomme en mousse MDR
Oui moi j'ai tellement l'habitude de l'entendre que je m'y fait! Tu as regardé l'épisode 2, y'a une autre chanson dedans là .. de Mongol 800 j'adore (parce que ça colle avec la scène MDR) jpense pas que tu vas aimé alors !! XD
Sinon dans l'OST y'a des belles musiques mais c'est sans paroles XD
Mais c'est vrai que l'ending de ProDai avec le gars et sa guitare et les acteurs qui le regardent ... MDR malgré la chanson je trouve que c'est un bel ending j'aime beaucoup les décors !!! Enfin rien de transcendant non plus XD (si tu enlève le gars avec la guitare au milieu XD) https://www.youtube.com/watch?v=Cvy4D5m9d9s l'est beau quand même l'ending nan? XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 16:16 | |
| Me too Brownie's je pige que dalle avec leur bonhomme xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 16:53 | |
| Waah le ptit BonhOmme en Mousse de Patrick sébaStien là? MouHahaha! [Oui je sais j'avais dit que je reviendrais plus sur ce topic!xD] | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 19:46 | |
| Enfin une qui connaît "le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien...BRAVO Kumi!!! ^^ C'est la chanson typique qui fait péter les plombs par sa stupidité mais qu'une fois entendu tu la chante dans ta tête toute la journée contre ta volonté!!!
Pis Brownie's continu à nous torturer en nous remettant l'ending en vidée!!! >.<...n'as tu pas de coeur sous ton délicieux chocolat?! En fait je le trouve ringard l'ending...même les décors et l'orchestre, ça me botte pas...j'ose même pas écouter Mongol 800 vu le titre x'D!!! ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 20:22 | |
| MDRRR ahhh nan moi j'aime bien l'ending MDR je les trouve classes dans leurs costumes XD et puis j'aime bien les décors XD mais bon je suis peut etre la seule cela dit! Peut etre que c'est parce que a fait pompom paillettes que t'aimes pas ? MDR Sinon j'adore moi la chanson de Mongol 800 et y'a même Shinbi qui l'aime bien! Mais tu vois c'est dans l'épisode 2 quand il marche avec les écouteurs XD c'est cette chanson ... c'est pas mon style mais ché pas j'aime bien <3 (avec la scène ... et les paroles colent parfaitement avec l'histoire des 2 XD) PS : c'est qui Patrick Sebastien [se sent seule XD] bref !! Sinon DJF ralentit les traductions là, ils en sont toujours au 2! mouahah, cela dit j'ai vu les 4 premiers et le 5 en RAW et le 6 en spoilers ... (plus rapide que l'éclair !!) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 21:12 | |
| MDR Merci MHHA! Mais Patrick sébastien il fait le plus grand cabaret du Monde sur la 2 là, avec tout les tours de magie! Tu vois pas!xD Et il a toujours des supers tubes comme "le petit Bonhomme en mousse" ou "Et ON fait Tourner les Serviettes"!xD Ah OUi j'ai de la culture musicaLe hein?xD | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Ah mais PTDR là Kumi, je vois que tu es fan de Patrick!!! ^^ Rholalala vivement la retraite pour lui et ces chansons et emissions à 2 balles!!! x'D Je connaissais po moi "Et On Fait Tourner Les Serviettes"!!! ^^
Ah oui Brownie's je vois quelle chanson tu parles...oui exact elle est écoutable sans problème... Sinon un malus pour toi pcq Patrick c'est quand même un gros beauf de la téloche française!!! ^^ Ouai c'est vrai que je trouve l'ending niannian et cul cul la praline (Da Expression! xD)... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 23 Mai - 21:39 | |
| - MHHA a écrit:
- Ah mais PTDR là Kumi, je vois que tu es fan de Patrick!!! ^^
Rholalala vivement la retraite pour lui et ces chansons et emissions à 2 balles!!! x'D Je connaissais po moi "Et On Fait Tourner Les Serviettes"!!! ^^
La classe hein?MDR! En fait c'est que ses chansons m'ont traumatisés! Sérieux faut être cinglés pour chanter des chansons aussi nulles!^^ Je viens de penser que j'ai toujours pas entendu La chanson de proDai! je vais remédier à ça!^^ | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 18:57 | |
| -bon elle va parler du hs à la conversation d'en haut- alors j'ai bien aimé ce drama pour l'instant avec ces 2 épisodes..ils ont mis la barre haute
comme d'hab yamapi tjr aussi mignon XD
- Spoiler:
j'adore l'episode 2: quand yamapi était obliger d'acheter une bouteille de café au lait.. après quand il en trouve, pas de sous...obligé d'aller prendre dans la tete..mdr la tête de la fille-sait plus son nom-. puis avec la chance qu'il a...vendu =) la femme à vendu la bouteille au prof....qui croit à la fin que yamapi aime l'embrasser *commence deja à detester le prof qui fait son stage* il a effacé le message de mon yamapi >_<*
j'aime bien la musique du generique...mais alors le groupe s'appelle mangol800 O_o * pense que le chanteur ne connait pas la traduction de ce mot..* | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| saryuna83, pas d'accord avec toi làà ma groupieee XD dans le sens où ils ont mis la barre haute XD, c'est pas le meilleur drama de comédie romantique en tout cas .. mais moi j'aime bien, parce que bah c'est ... on va dire "simple" lol y'a pas de trucs "compliqué" dans ce drama en gros lol ils ont pas cherché à forcer dans l'histoire quoi (bref ché pas si on me comprend lol) donc c'est plaisant à regarder, et pas trop ennuyant avec Ken et ses mimiques, son problème de coeur XD, et sa poisse innnfinnniiii surtout LOL
Le truc qu'on veut tous savoir maintenant c'est ... va t'il changer le présent XD dur dur ... j'aimerais bien qu'il finisse heureux Ken quand même [sinon je pleure XD] veut pas voir Kenzo tout seul à la fin et surtout malheureux T_T
Nan la musique du générique c'est pas Mongol800 ça c'est la zik de l'épisode 2 quand Ken a les écouteurs et qu'il marche dans le lycée XD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 20:41 | |
| Je l'écoute cette chanson lorsque je suis sur le point de lire tous les Big spoils x'D ça immobilise ma souris :D | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrXD merci pour ces explications ma brownie's hmmmmmm mon petit doigt me dit que la fin va être super=) *vu qu'il à toujour tort...a peur tout d'un coup* mais bon ça se voit que ken est bien parti pour reussir...malgrès sa malchance incroyable.... kaitooo met la chanson...même si c'est pas un big spoiler- Spoiler:
je me demande qu'est ce qui va se passer après le baiser volé...huhuhu j'ai hateuuuuuuuuuuuuuu *m'enfouuuuu veuuux savoir même si je me tape les épisodes en vosta* | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| Il faisait peut-être allusion aux personnes de Mongolie .. xD Qui sait . Moi , moi je connais Patrick Sébastien :D Mais j'aime pas T_T Dès que je le vois c'est ' Bye Bye Patrick ' AHAHAHA ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 21:09 | |
| - saryuna83 a écrit:
- Spoiler:
je me demande qu'est ce qui va se passer après le baiser volé...huhuhu j'ai hateuuuuuuuuuuuuuu
Moi je pense pas que c'est bien parti pour Ken XD enfin bref je dis qu'on peut pas changer le futur ... LOL - Spoiler:
C'est quand même un mariage si elle se marie avec c'est quand même qu'elle l'aime donc malgré qu'elle soit amoureuse de Ken dans le passé ... elle tombera quand même amoureuse de Tada-san, je pense que c'est inévitable, que Ken arrive à réparer ses fautes ou pas ... on peut pas changer les sentiments de quelqu'un aussi vite que ça ... m'enfin dans la réalité MDR après dans ce drama je sais trop rien mouahaha, moi je sens qu'elle va rester avec Tada-san mais j'espère que Ken sera heureux :21:
Pour la baiser volé, bah vu comment c'està chaque épisode, c'est à dire qu'on change de scène à chaque fois, y'aura pas de suite à "ce baiser volé" l'épisode 6 on repart dans une autre scène donc une autre histoire, une autre operation love lol ... et c'est soit ça qui donne du charme à ce drama le fait de changer de scène tout le temps ce qui n'est pas commun, ou alors soit c'est ça qui fait chier parce qu'on a pas de suite de chaque scène ... LOL [roman in da place] je m'exprime mal je sais XD SuMi, TU CONNAIS, y'en a 2 qui vont pas se sentir seule alors mdr [jcherche toujours à savoir qui c'est lol] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Jeu 24 Mai - 21:50 | |
| ProDai est à 50% chez moi ça avance!xD Hâte de le voir depuis le temps! Brownie's cherche sur Internet ou allume ta télé le samedi soir quand tu vois que y'a "le plus grand cabaret du monde" ou jsais pas quoi!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|