| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|
+55gionina Kawaii-Ichigo morgane1189 Guu Li'Chi Pik0oz Marinett Kun0ichi77 debomel95 Kagemusha asuka05 Yamapie <3 Fashion Girl titelu-san facoche tessa60 Titou Jeff86 Censseo jfoxx Megalie Kikai Biboulou arty y-ling AzianMu0us CHARLEI-EI-EI Shu Michi[yo]. littelcup tortue-zu Tiphanie Linh59 saryuna83 Simy sanae mandine [A] NOONA Shi Shito Kimy ShinBi Su-Mi TanuKi* Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA kawaiigarden MimiHashi Kaito KuMi Mandy Shirley ~ LyLy ~ Yui [ <3 Mimi] MHHA Brownie's 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 15 Mai - 19:21 | |
| aaah je déteste l'ending moi aussi >___< pressée de voir l'épisode 3 ! Ils sort ce week-end en VOSTFR sur DM | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 15 Mai - 20:42 | |
| Bah moi franchement j'ai l'habitude!! XD ça rend bien avec les scènes des fois! Bon à partir du 5 ... ça déménage j'ai juste matté les 3 premiers mais survolé le 5 (donc t'a vu KuMi je résiste un peu j'en ai vu 3/5 pour l'instant , c'est dur de résisté à du Yamapi ) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mar 15 Mai - 22:18 | |
| Me réjouis de voir ça | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 11:07 | |
| AAA l'ending est horrible (encore je le dis) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 17:14 | |
| Raaaah ! J'arrive pas à m'retenir =XX J'crois que j'vais me le matter en RAW sur youtube, parce que là ... J'deviens en manque du King O____O | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:09 | |
| - Brownie's a écrit:
- Bah moi franchement j'ai l'habitude!! XD ça rend bien avec les scènes des fois!
Bon à partir du 5 ... ça déménage
j'ai juste matté les 3 premiers mais survolé le 5 (donc t'a vu KuMi je résiste un peu j'en ai vu 3/5 pour l'instant , c'est dur de résisté à du Yamapi ) Mdr! Tu résistes difficilement quand même!xD ça va faire beaucoup là!^^ Mais j'ai vu la vidéo sur ton blog et dès que j'aurais désinstaller et réinstaller µtorrent je me jette dessus! *Bave*Comment il est Beau dedans!^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:14 | |
| ShinBi*_ t'arrives pas à te retenir à quoi ? mdr En tout cas après avoir vu des caps du 5 j'ai pas pu me retenir de le prendre en raw et de le survoler ... ok j'ai rien compris mais je vous dit le 5 c'est le TOP du top XD [je parle du top épisode ProDai, sinon y'a mieux dans d'autres dramas lol] ça change quoi ... ça avance, ce drama nous réserve des surprises je pense ^^
KuMi, regarde je reste sur les 3 premiers et après je matte plus ! mais si tu verras ... XD [mais c'est dur, surtout quand je lis des spoilers *baka je suis* j'ai trop envie de voir la suite! Sinon la vidéo tu l'as vu héhé ... l'est classee t'a vuu !!! J'adore cette scène dans l'épisode 2 [qui est d'ailleur mon épisode préféré sur les 3 premiers lol] Mais en fait si tu les prend en torrent tu voudra la suite ... comme moi ... tu voulais pas attendre la fin toi aussi ? alors commence pas sinon t'aura du mal ...XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:25 | |
| Si je voulais attendre! Mais le temps que ça arrive les épisodes seront déjà tous traduits!XD Donc ça sera bon!^^ Tu lis les spoilers? MDR tu m'étonnes après que t'ai envie de regarder!^^ Au fait t'as reçu la dernière vidéo?celle de daite senorita je crois! | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:29 | |
| - KuMi a écrit:
- Si je voulais attendre!
Mais le temps que ça arrive les épisodes seront déjà tous traduits!XD Donc ça sera bon!^^ Tu lis les spoilers? MDR tu m'étonnes après que t'ai envie de regarder!^^ Au fait t'as reçu la dernière vidéo?celle de daite senorita je crois! Bah je lis pas vraiment les spoilers ... c'est juste que sur le forum de Yamapi dans la partie PROPOSAL DAISAKUSEN je te préviens, n'y vas pas !!!!!!! C'est de la T O R T U R E!! Je t'explique : en fait mizu (la jap) avait regardé l'épisode 5 et elle commençait à s'exité toute seule ... et donc les admins ont dit de mette en spoiler ce qui se passait lol et moi j'ai dit c'est bon je regarde pas .. après je vois un gros spoiler dans le topic de Pro Dai ... j'ai pas su résisté (ma souris a glissé sur le mot spoiler ) Et voilà ... maintenant ... je sais j'ai vu aussi l'épisode 5 donc bon... je te préviens dans les dernière pages du topic de ProDai sur le fofo de Yamapi y'a écri en gros en rouge donc vas pas dans le topic lol PS : ouiii j'ai eu la vidéo MERCI | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:34 | |
| Brownie's, c'est quoi le site du forum de Yamapi ? ^^ *héhé =X* | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:42 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- Brownie's, c'est quoi le site du forum de Yamapi ? ^^ *héhé =X*
c'est ici : http://yamap.leforum.eu/ mais je te conseille de ne pas regarder les spoilers ...[je D E T E S T E les spoilers], parce que c'ést trop TENTANT mdr | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 18:47 | |
| marchi beaucoup Brownie's. Mouahaha, vais-je être tenter ou pas ? è_é | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 20:52 | |
| Moi je m'interdis ce Topic sur le forum de yamap... C'est trop tentant | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 20:57 | |
| Pour revenir sur la music de fin, moi auchi j'my habitue mais seulement en instrumental XD Ca rend mieux que l'autre squatteur, là. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 21:02 | |
| je vais jeter un coup d'oeil sur le forum YamaP ^^ je peux jamais m'empêcher de regarder les spoilers XDD edit : ah merdeuuuuuuuuuh faut être inscrit pour pouvoir lire ds le fofo >_____< | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Mer 16 Mai - 21:50 | |
| Nan tkt Brownie's j'ai pas regardé une seule fois ce topic il me semble! parce que je le savais bien que sinon j'aurais regardé les spoilers!XD Tu m'étonnes aussi Mizu la chance elle les voit en direct!^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 18 Mai - 23:20 | |
| Oh Yeah! J'ai vu le 5 . . . mais en RAW mouahaha! J'ai rien compris mais j'ai vu le plus important héhé >o< - Spoiler:
Rooooh! J'en étais sure que ca allait s'passer comme ca. Genre, j'te cours apres et dans les escaliers, j'te fais un bizou vite fait. Puis, rooh, l'autre qui giffle notre Pi-chan *va avoir des représailles @___@* alors qu'elle est happy, franchement .... Puis, a la fin de l'ép on voit bien qu'elle commence un peu à regretter son mariage *c'est normal, on parle de Yama-p là O__O*
| |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Ven 18 Mai - 23:32 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- Oh Yeah! J'ai vu le 5 . . . mais en RAW mouahaha!
J'ai rien compris mais j'ai vu le plus important héhé >o<
- Spoiler:
Rooooh! J'en étais sure que ca allait s'passer comme ca. Genre, j'te cours apres et dans les escaliers, j'te fais un bizou vite fait. Puis, rooh, l'autre qui giffle notre Pi-chan *va avoir des représailles @___@* alors qu'elle est happy, franchement .... Puis, a la fin de l'ép on voit bien qu'elle commence un peu à regretter son mariage *c'est normal, on parle de Yama-p là O__O*
Pour un spoiler c'est un SPOILER mdr bon bah j'espère que les gens ne seront pas tenté de le lire, C'est mieux la surprise
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 13:14 | |
| Trop tard , je me suis laissée tenter .. x___X * plus jamais ô plus grand jamais je ne lirais des spoils T_T * * regrette * * se cogne la tête contre son bureau xD * | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 13:36 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Trop tard , je me suis laissée tenter .. x___X
* plus jamais ô plus grand jamais je ne lirais des spoils T_T * * regrette * * se cogne la tête contre son bureau xD * Je suis PTDR!!! T'a même pas vu un épisode et tu lis le spoil de l'épisode 5 (mouhahaha) En plus j'ai prévenu que pour un spoiler s'en est un XD Bon les autres ... apprenez la leçon, je regrette et SuMi aussi ... donc ne lisez pas | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 13:41 | |
| Je comptais le voir quand ma connexion internet serait revenue .. Parce que 24 h 35 min ( de chargement hun xD ) pour un ép. de drama laisse tomber quoi x__X .. Pffeuh , ça craint je sais déjà ce qui va se passer avant même d'avoir vu xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 13:43 | |
| Arfff mais arrête Brownie's XD maintenant je culpabilise comme une malade Genre j'aurais pas du l'marquer *sors* En faite c'est ta faute XDD si tu m'avais pas passer le forum de Yama-P Su-Mi n'aurait jamais connu le spoiler mouahahah Nyaaah, moi, j'aime bien matter les spoilers x) | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 13:50 | |
| MDRRR c'est ma faute maintenant MDRR [oui ptet un peu HAHA] Shinbi, c'est toi qui voulait le forum de Yamapi, tu me la demandé je te le donnes hein [mouhahaha] SuMi, MDRRR, tu sais c'est juste 'lépisode 5 hein il va se passer d'autres trucs ... d'ailleurs apprement c'est "vraiment" à partir du 5 que ça bouge ... donc même si t'a lu le spoiler, il peut se passer encore pleins de choses dans les 6 épisodes à venir ... Poiur l'instant mon épisode préféré c'est le 2 je le répète ... et hier j'ai vu le 4 en vosta (désolé KuMi mais j'étais en dépression face à mes révisions j'en avais besoin MDR) et je reste sur le 2 qui est bien pour moi ^^, le 3 j'ai trouvé bof ... lol et le 4 ça va ^^ beaucoup de mimiques de Yamapi qui m'ont fait sourire lol Pour celles qui ont lu le spoiler de Shinbi : - Spoiler:
toute façon le bisou humm ... sans commentaire PTDR
et celles qui ont vu la scène : - Spoiler:
J'aurais dit mieux .. pas assez passionné à mon gout cette scène lol ... mais peut etre du à la "surprise" (j'aurais fait mieux ? ) oulah je me sens plus LOL *petite excitation ... MDR*
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 14:11 | |
| J'ai pas succombé .. J'ai pas lu tes spoils xD Sinon , bah .. rien --'' Faut vraiment que je le commence . J'suis à la bourre x_X | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ Sam 19 Mai - 14:15 | |
| ça commence a devenie tentan les spoilers:13: Enfin , je résiste mais c'est dur >.<'' bon , je vais préparer mon élocution... ça m'évitera de de cliquer là où je devrais pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ | |
|