MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: ~~ Moto Kare Sam 14 Avr - 15:02 | |
| Moto Kare
Titre: Moto Kare Titre Anglais: My Ex Année: 2003 Genre: Romance Chaîne: TBS Audience: 15,7% Nombre d'episode: 10 Casting:Domoto Tsuyoshi - Kashiwaba Toji Hirosue Ryoko - Saeki Makoto Uchiyama Rina - Hayakawa Nao Sonim - Nishina Hiroe Sasaki Kuranosuke - Fujieda Toru Saito Shota - Kashiwaba Yuuji Amano Hiroyuki - Chitose Hajime Ichige Yoshie - Kashiwaba Yumie Kadono Takuzo - Kashiwaba Keigo Synopsis:
Toji est un jeune cadre responsable du rayon "plats à emporter" dans un grand centre commercial de Tokyo. Courtois, polis et respectueux des autres, il aime venir en aide à ses salariés tout comme à ses clients. Ses superieurs lui mettant constamment la pression, il ne peut se détendre qu'aux côtés de sa petite amie, Nao, qui est hôtesse d'acceuil dans le même centre commercial. Sa vie parfaitement organisée va s'agiter lorsque la nouvelle responsable publicité du magasin, Makoto, s'avère être son premier amour de lycée, qui après une relation de 6 mois, avait brutalement décidé de rompre. Mon Avis:
Quand on lit l'histoire, on ne peut pas vraiment être emballé par l'originalité du scénario. Mais c'est sans compter le savoir de Komatsu Eriko, qui nous livre une histoire simple mais néanmoins interessante, qui se laisse suivre avec un certain plaisir. Les acteurs jouent toute en retenu et merveilleusement bien, les situations locaces estompe l'ennui qui aurait pus pointer son nez mais qui ne sera présent, à aucun moment! Véritable coup de coeur dramatesque...à voir, sans aucun doute!!! | |
|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Moto Kare Sam 5 Mai - 13:54 | |
| Bah , pourquoi pas ^^ Ca intrigue comme résumé et donc bon j'ai envie de savoir pourquoi elle l'a largué brutalement .. xD | |
|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Moto Kare Sam 5 Mai - 14:43 | |
| L'a pas l'air d'avoir un franc succès ce drama à ce que je vois! ^^ Mais bon c'est vrai que c'est plus destiné à un public assez mûre dans ses relations amoureuses donc un peu plus âgé, un peu comme moi qui va bientôt avoir 23 piges T_T...bientôt la crise de la quarantaine!!! ^^ | |
|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Moto Kare Sam 5 Mai - 21:21 | |
| j'aime beaucoup le synonpsis mais je verrai quelque mv pour voir ^^ | |
|
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Moto Kare Lun 21 Mai - 23:43 | |
| Non pour moi perssonnelement jé vu les 2 premier épisode est c'est trop bien mé vrément tro bien sa ressemble un peu a summer snow mé avec une otre histoire mais toujour ossi bien, ya lacteur Domoto et lactrice Hirosue Ryoko le duo parfait, franchement c'est un drama que je vous conseille tous de commencer vous aller aimer !! ^^ Fesez moi part de votre opinions sur ce drama !! | |
|
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| |