• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos autres passions ?

Aller en bas 
+45
Vall
Li'Chi
Kineko*
Kun0ichi77
aznlao77
tinoline
Rin
Marinett
Rainie Yang <3
tommyly
Libby
sarang-yeh
sieghart
frostmoonette
Saena
tessa60
Zion
Naoki
Kimmy
Pik0oz
~ LyLy ~
Biboulou
Nama
Brownie's
Tiphanie
Bignoodle
zackman
KuMi
Kimy
Mayumi
ShinBi
Simy
MHHA
nothappy
Teppei_chan
Linh59
Su-Mi
mandine
Pinly
Cyd
Firedevil
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
[A] NOONA Shi
Shirley
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 13:25

aja aja FIGHTING!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 17:09

J'envie les jeunes enfants qui ont commencer dès leurs + jeunes âges de jouer un instrument ^^'

Ca devient plus facile pour eux et on s'en rend compte + tard que ca vallait le coup =)

Et nous des fois quand on est plus âgé, c'est dur de trouver le temps d'en pratiquer et de prendre des cours =S ET faut avoir la motivation Ochii xD
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 17:14

OUI! ta tout à fait raison kuno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 17:28

Tout à fait d'accord avec toi, Kunoichii :)

N'empêche j'ai une copine qui joue du piano depuis 6-7ans, maintenant elle en a 16, et bah c'est une pro!!! C'est halluciant comment elle joue trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 20:55

kun0ichi77 a écrit:
J'envie les jeunes enfants qui ont commencer dès leurs + jeunes âges de jouer un instrument ^^'

Ca devient plus facile pour eux et on s'en rend compte + tard que ca vallait le coup =)

Et nous des fois quand on est plus âgé, c'est dur de trouver le temps d'en pratiquer et de prendre des cours =S ET faut avoir la motivation Ochii xD

c'est clair et c'est pas les cours au college qui te donnent l'envie... ce qui est bien decommencer tot c'est que tu as le temps de faire plusieurs instruments... je vois mon frere qui a commencé la clarinette deux avant que je commence le saxo, et ben non seulement il gere la clarinette mais il s'est mis a la guitare, la flute irlandaiset et la bombarde et maintenant il joue dans un groupe de chanson française e un de black metal...

alors que moi j'essaye tant bien que mal de jouer du saxo dans un bigband et que j'ai deja oublié les 3 acords de guitare que j'avais appris et que je fais juste un peu de basse de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 21:39

Ahlala ... On regrette tous de s'être pas mis avant ^^"

Mais comme ça, à nos jeunes enfants (jusqu'à leur mettre la pression :p) de jouer un instrument comme ça il ne le regretteront pas ^^

Moi je trouve ça trop classe d'en savoir en jouer au mois un =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptySam 29 Déc - 12:43

kun0ichi77 a écrit:

Moi je trouve ça trop classe d'en savoir en jouer au mois un =)

Oui je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptySam 29 Déc - 22:55

Oui j'suis tout à fait d'accord avec vous .. =(
J'aurais tellement aimé faire du piano .. Je trouve que jouer de cet instrument, c'est tellement gracieux & puis c'est magnifique aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vall

Vall


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 23:23

Mon autre passion c'est la natation synchronisée !! :1:
C'est pas un sport très connu, mais franchement ca vaut le coup de regarder un ballet !!!!!
Croyez-moi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:44

Mes autres passions sont le théatre, la musique et le rugby!!!

Ben oui ya pas que les mecs qui aiment ^^ D'ailleurs vous pouvez être surs que je serais devant ma télé ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Jenah

Jenah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs
Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi...
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 14:30

J'aime beaucoup la danse particulierement la danse moderne. J'ai fait de la danse classique, orientale et moderne. J'aimerais bien reprendre mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur.
Sinon, j'aime beaucoup la musique en particulier les groupes d'indie que je trouve sur Myspace. Je joue de la guitare depuis 4ans.
Je fais aussi du dessin et j'ecris dans un club de scenario depuis une année.

Sports: Natation, Plongée, Cyclisme et un peu de Volley Ball.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah

Jenah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs
Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi...
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 14:33

Vall a écrit:
Mon autre passion c'est la natation synchronisée !! :1:
C'est pas un sport très connu, mais franchement ca vaut le coup de regarder un ballet !!!!!
Croyez-moi . ^^


C'est trop bien,moi j'aime beaucoup regarder. J'ai deja essayer et j'ai faillit avaler toute l'eau de la piscine en faisant un tour les jambes en l'air :15:
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptySam 21 Juin - 22:19

Mon autre passion, c'est l'équitation, et surtout mon Cheval à moi XD <33
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptySam 21 Juin - 22:36

Mon autre passion c'est la litterature c'est pas très physique mais bon ca me plait.

Sinon je fais de la natation depuis environ 12 ans voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 11:29

ma passion c'est la bière ^^ j'ai abandonné l'aikido pour m'y adonner pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 EmptySam 12 Juil - 5:50

GUNBOUND j'y joue en ce moment meme !... XD

& LEs jeux & test de FAcebook .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres passions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ?   Vos autres passions ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres passions ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ce que les autres pensent de l'asie
» Les fiches "Autres dramas" deja faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser