• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ganbatte Ikimasshoi

Aller en bas 
+4
[S] Biguung MAMA
Shirley
[A] NOONA Shi
MimiHashi
8 participants
AuteurMessage
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 15:45

Ganbatte Ikimasshoi O20050709021602421c49nlrl0


FICHE:
Titre : がんばっていきまっしょい
(Ganbatte Ikimasshoi)
Nombre d'épisodes : 11
Début de la diffusion : 2005-07-05 (5 Juillet 2005)
Chaîne de diffusion : KTV
Générique : 「キラキラ」
(KIRAKIRA) aiko]
Site officiel :
http://www.ktv.co.jp/shoi/


ACTEURS:
SUZUKI An >> SHINOMURA Etsuko
NISHIKIDO Ryo >> SEKINO Hiroyuki
UCHI Hiroki / TAGUCHI Junnosuke >> NAKATA Saburo
AIBU Saki >> YANO Rie
IWASA Mayuko >> KIKUCHI Taeko
SATSUGAWA Aimi >> NAKAZAKI Atsuko
FUJIMOTO Shizuka >> NAKAURA Mayumi


RéSUMé:
SHINOMURA Etsuko, une jeune lycéenne, veut créer un équipage féminin pour faire de l'aviron dans son lycée. Cependant, pour mettre en place cette équipe, elle a besoin de trouver 4 autres membres au moins. Elle fera face à de nombreux challenges pendant chaque épisode : trouver assez de membres, supporter le poids d'être la Capitaine, l'entraînement etc...
Néanmoins, elle et le reste de son équipe seront capable de les surmonter grâce à leur dur travail, leur persévérence et leur souhait.
NISHIKIDO Ryo joue le rôle de Sekino, un jeune homme qui a grandi avec Etsuko et qui est secrètement amoureux d'elle mais Etsuko ne se doute de rien. L'autre personnage, Saburo, est joué par TAGUCHI Junnosuke (remplace UCHI Hiroki à partir du 4ème épisode) dont Etsuko est amoureuse.
******

Mon prochain drama, y a deux de mes chiwiis j'ai nommé Ryo-chan et Junno!<333 et pis j'aime bien les autres acteurs et l'histoire me plait donc je veux le voir! mais le problème c'est que pour l'instant j'arrive pas à le trouver>.< enfin si y a les 3 premiers épisodes sur daily mais apparement la suite se fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 15:59

merci pour l'affiche
j'aime beaucoup le drama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 16:00

tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 16:03

Je connais pas ! Donne nous ton avis quand tu l'aura vu ! D'ailleurs il est en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 16:05

Ba sur daily il est qu'en vosta!
et puis ya que les 3 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 16:41

ooo bha tiens je pense regarder les trois premiere alors !
en plus j'adore Ryo

Thanks You
je donnerais mon avis apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Firedevil
Power +2
Power +2
Firedevil


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 42
Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene
Date d'inscription : 24/11/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyLun 19 Fév - 18:19

Topic rajouté à la récap de la section ;)

EDIT : je suis en train de faire la fiche pour le site et j'ai trouvé des liens torrents (d-addicts) en softsub us mais aussi en hardsub us via ddl de la team qui a traduit.
je vais créer un topic de download. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyVen 11 Mai - 17:43

ahhhhhh ça fait un bail ke j'essaye de trouver ce drama!!! mais ke dale!!! ou est ce qu'on peut trouver les ép en torrent? vous savez?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyVen 11 Mai - 18:40

Je l'ai vu! C'est pas mal mais la fin n'est pas géniale....
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyVen 11 Mai - 19:40

ah mais moi je veux ABSOLUMENT le voir!! because Ryo & Uchi!!! fin Uchi jusk'au 3ème ép!! dommage k'il se soit fait remplacé mais bon l'a été viré donc normal... me demande bien ce k'il devient moi :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi EmptyVen 11 Mai - 23:12

Comment ça, j'ai pas encore mis de commentaires ici, alors que j'ai absolument adoré Ganbatte ikimasshoi.Un super drama sur l'amitié et le dépassement de soi.
Ryo est plus chou que jamais dans ce drama et il ya d'autres beaux gosses aussi.Le joueur de foot et celui à lunettes, qui est absolument canon dans le drama H2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Ganbatte Ikimasshoi Empty
MessageSujet: Re: Ganbatte Ikimasshoi   Ganbatte Ikimasshoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganbatte Ikimasshoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser