• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur sur internet ...

Aller en bas 
+18
Kaito
Crema
MHHA
Brownie's
Koishi's
TanuKi*
mandine
Jenniferpower
Nama
Mitsuki
Cyd
KuMi
[S] Biguung MAMA
Pinly
Bignoodle
Yui [ <3 Mimi]
Firedevil
[A] NOONA Shi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TanuKi*

TanuKi*


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ...
Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note...
Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:04

Du côté asiat je pense qu' il y a pas grand chose a craindre , les asiat font pas trop la chasse aux téléchargeurs pour l' instant ... et le téléchargement leur permet de faire connaître leur cinéma / musique aux autres continents ...
Je pense qu' il faut éviter ce qui vient des Etats-Unis et plus particulièrement les films " classiques " ( La dernière fois que j ai eu un problème de flicage c' étais apres avoir téléchargé Apocalypse Now =))
Revenir en haut Aller en bas
gaga-chan

gaga-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live
Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:38

A mon avis, tant que c'est dans un but personnel et qu'il s'agit de trucs non disponibles en Europe, alors ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://galy-chan.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:45

idem pour moi! On ne peut pas les trouver ou ils sont bien trop chers pour nos pauvres petites bourses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
gaga-chan

gaga-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live
Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:46

C'est ça quoi! Les dramas, on va les trouver OU si on n'a pas le téléchargement! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://galy-chan.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:49

Ouai bah moi ça va po m'empêcher de continuer de télécharger, je vois po en quoi ça les déranges et je suis sûre que ceux qui flics sur internet télécharge aussi!!!
Y a des pédophiles sur le net, c'est eux qui faut flicer (fliquer) pas nous!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:27

MHHA a écrit:
Ouai bah moi ça va po m'empêcher de continuer de télécharger, je vois po en quoi ça les déranges et je suis sûre que ceux qui flics sur internet télécharge aussi!!!
Y a des pédophiles sur le net, c'est eux qui faut flicer (fliquer) pas nous!!! >.<

J'suis toTalement d'aCCord avec toi MHHA!;)
Moi je vais pas m'arrêter NOn plus!
Et y'a d'autres personnes plus dangereuses comme tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
gaga-chan

gaga-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live
Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda
Date d'inscription : 18/03/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:55

Tout à fait d'accord avec vous 2, c'est tous ces sites pervers de pédophilie et autres qu'il faut surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://galy-chan.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:54

Tout à fait d'accord :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:12

ToTaLeMent d'accord avec vous ! ;]
Clair que c'est pas nous les plus dangereux !! =)
Alors que y a tellement de connards ><'
Ceux qui torturent les animaux aussi, jtroue ça degueulasse !! Dja tombé sur des videos, j'étais SHOCK !!
Fermé la page tout de suite ! =O

Bref, ça m'empechera pas de continuer de DL ... ^^
Et puis, en ECJS, on avait dit qu'on avait le droit de DL
que si c'est que pour notre usage perso. C'était une loi
qui venait d'étre créer ou ché plus quoi ><
Pour une fois, j'aurai mieux fait d'écouter ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:17

Je ne suis pas une grosse téléchargeuse pour ma part. Je suis quelqu'un qui vit en permanence en pensant à tout les risques et c'est parfois chiant. Alors comme j'ai toujours la crainte de me faire choper en tête j'évite de télécharger...
Pour les dramas je regarde d'abord si je ne les trouve pas sur dailymotion, si oui et bien je regarde comme ça même si la qualité n'est pas toujours top hélas. Si non et que je veux vraiment voir je télécharge via torrent. De même si un drama vu sur daily m'a vraiment conquise alors je dl aussi.
Sur emule quelques rares mp3 une fois tout les 6 mois...
Bref, je me limite au maximum parce qu'on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:20

Mais je pense Tiphanie qu'il n'y a pas de risque pour les téléchargements de dramas ... on se fait prendre si c'est licencié. Or les dramas ne sont pas licenciés en France, de plus la plupart que l'on regarde en ce moment, ne sont même pas encore licencié au Japon vu que les DVD BOX sortent bien plus tard ...
Aussi, la qualité sur dailymotion et youtube est bof donc je télécharge les dramas que j'aime ... mais souvent je matte sur dailymotion pour me donner une impression et si j'aime beaucoup je télécharge ^^

Mais en ce qui concerne la France : Album, single des arrtistes + les films sortis au cinéma : harry potter, pirates, spiderman etc lol là on peut se faire prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:27

Bah oui, j'espère pas qu'on peut se faire prendre pour le téléchargement de dramas, ce serait pas juste étant donné qu'on peut pas les trouver en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:49

D'accord avec toi Biboulou ! ;)
Perso, j'télécharge pas les séries américaines comme Grey's Anatomy ou Les Frères Scott (mm si l'envie est grande :() mais les dramas, je suis bien obligée pour 2 raisons :
*- J'suis pas la seule à regarder alors regarder sur un ordi, c'pas vraiment supeer
*- Le temps que mon ordi charge l'épisode, ce serait une journée :( Alors, j'irai encore moins vite qu'en ce moment lol
[me rappelle quand j'ai regardé NwP, c'tait sur Youtube, et j'pouvais pas souvent regarder 2 épisodes à la suite >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:58

Ouh les frères Scott moi aussi je serait tentée de les télécharger ^^ !!! Je suis pressé de voir la new saison !!!

Sinon moi je suis obligé de les regarder sur l'ordi les dramas, j'peux pas les mettre sur DVD-RW, j'ai pas de lecteur DVD compatible (il lit que les vrai DVD snif) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:26

Aah, pas de bol >.<
Moi, j'ai chopé le DVD de ma mère [t'sa chambre x'D] elle s'en servait jamais alors, on en a profité ! =D
Mais cey vrai que cey galère si t'as pas de DVD compatible .. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:34

biboulou a écrit:
Ouh les frères Scott moi aussi je serait tentée de les télécharger ^^ !!! Je suis pressé de voir la new saison !!!

Sinon moi je suis obligé de les regarder sur l'ordi les dramas, j'peux pas les mettre sur DVD-RW, j'ai pas de lecteur DVD compatible (il lit que les vrai DVD snif) !!!


Pareil!
Pour les frères Scott et POur le Lecteur DVD!x'D
J'suis Habituée Now à regarder sur l'Ordi!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:35

oui moi aussi j'ai pris l'habitude ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:44

Perso, j'pourrais pas .. :x
Parce qu'entre le fauteuil ou la chaise, j'préfère le fauteuil :x
Les Frères Scott, on m'a passé les épisodes x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 23:43

C'est pareil pour moi senpai les drama que j'aime je les regardes sur bitcomet mais cela dépend car si mon pc bug je peux m'empecher de regarder sur daily ..mais les dramas ne sont pas licensiré je suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur internet ...   Rumeur sur internet ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur sur internet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser