• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]

Aller en bas 
+16
MHHA
Kaito
Shirley
Brownie's
Nama
Hanabi
Pik0oz
Cyd
kawaiigarden
azn93sushi
Yui [ <3 Mimi]
MimiHashi
Su-Mi
KuMi
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:07

moi aussi j'ai vu le 2 ! Il était vraiment super aussi !
Erika Toda joue très bien comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:47

J'ai vu le 1 et j'ai beaucoup aimé. Le deuxième aussi je l'ai aimé mais moins que le premier XD pis le troisième pas si mauvais que ça... Ça passe ^^ Le 4 vais le voir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:37

voila j'ai finish le 2ieme avec erika :D
sava j'ai bienh aimey ^^
jadore tjr comment elle est fringuée O_O
en faite tt lui va bien sur elle >o<

bouh :x

Sinah j'ai la flemme de regardey le 3 & 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:07

Moi j'ai vu les 2 derniers ep. aujourd'hui ;)
L'ep. , bof sans +..Masi par contre j'ai vraiment
bien aimé le dernier ep. xD
Mes préférés sont le 2 et le 3...
Les histoires sont plus travaillée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 1:51

Jviens de finir le drama! Le dernier épisode est pas si pire que ça... Moin que les 3 premiers... J'adore vraiment Tsubasa... Il faudrait qu'ils fasse un autre saison mais avec des rôles masculins... Ça serai vraiment chouette *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 21:30

j'ai fini le drama aussi . J'ai bien aimé tous les épisodes ( en particulier le 3 et le 4 ) mais j'avoue que j'ai préféré les hisoires de la saison 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:32

moi aussi j'ai fini le drama
la saison était trp bien
la melleur histoire les 3 premiéres
je trouve mais aprés chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:22

Maintenant les 2 saisons sont disponible sur aznv.tv =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:28

bé moi pour etre honnete j'ai regardé aucune des deux saisons lol enfin
j'ai juste regardé l'episode 1 de la saison 2 ^^ bé je trouve le
concept plutot pas mal , mais bon Mdr je sais pas je fais un blocage
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 23:33

pas de honte ma didi moi j'ai pas encore vue kurosagi, et gokusen et je vois pas ce qui a de honteux , quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:07

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle a pas vu Kurosagi et Gokusen :15: mouahahahahahahahahahahah, trop la honte!!! ...

Joke story! (je galère un peu en attendant le repas alors soyez comprehensible hein! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:09

Je viens de finir ^^
euh pour les histoire je crois que j'ai préféré cette saison ...
Et j'ai bien aimé les 4 épisodes !! j'ai pas de préférence ils sont tous bien ^^ J'ai pris la peine de recopier parce que j'aime beaucoup ce qu'ils disent!

Morale de cette saison :

Episode 1 : Impulsion
La raison pour laquelle nous vivons, personne ne la connait.
C'est pourquoi les gens luttent avec des épreuves
Mais c'est parce que nous ne sommes pas capable de voir le coté opposé des choses.
C'est pourquoi même avec des épreuves, il y'a l'espoir de les surmonter.
Grâce à cela nous existons et nous vivons
Episode 2
: Sakura (Mensonge)
Parfois pour se protéger eux mêmes.
Alors qu'ils ne le savent pas, ils diront des mensonges lamentables.
De toute façon mentir aux autres, dans les faits actuels, la personne se blesse elle-même.
C'est pourquoi seulement pour le coeur de la personne, ne la trahissez pas.
Episode 3 :
Le temps
A notre époque tout le monde court désespérement après quelque chose.
Presque comme si regarder en arrière était quelque chose d'effrayant.
Mais quand on perd ce but, il est préférable de rester où on est et de s'arrêter, parce qu'à ce moment là seulement ce qu'on n'avait pas remarqué apparait.
Après ça, une fois de plus, il vaut mieux avancer prudemment.
Episode 4 :
Marchandise
A notre époque, traiter quelqu'un comme une marchandise, sans transformations extrêmes, la vie ne peut continuer.
Mais on lui souhaite de remarquer, qu'en chacun il y'a des choses qu'on ne peut pas changer, ça c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:51

a tu l'as vue alors senpai ???
moi sa fait un baille que je l'ai vue
mais sinon il est trop bien ce drama
Erika est trop cute et katou rosa aussi
ce drama nous apprend plein de chose sur la vie
quotidienne et la en générale aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:44

Bah on vient de me le conseiller donc j'ai pas eu l'occasion de le voir ^^
Mais ce genre d'histoires ça se passent partout ...
Bref j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling

y-ling


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou...
Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki...
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:20

J'ai bien aimé cette saison mais après ça dépend les épisodes lol. Mon préféré reste l'épisode 2 de la première saison et après y'a ceux de la 2e saison ^^
J'ai trouvé que dans cette saison les histoires étaient plus sombres que dans la première mais c'est toujours aussi bien écrit. Aussi les actrices dans les 2 saisons sont vraiment talentueuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:12

Moi j'ai aimé tous les épisode surtout ou il y avait katou rosa et erika toda sinon avec satomi c'était trop triste et sa m'a beaucoup touché ..même que le gars qui joué le malade bah je l'ai vue dans IGWP X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:40

Merci Brownie's pour les morales je voulais les recopier pour les garder mais comme tu l'as fait je vais pas voir besoin de le faire!;)
Moi j'ai aimé tous les épisodes, et j'ai préféré la saison 2!
Je sais pas lequel est mon préféré, le 3 sûrement,j'ai peut-être trouvé le 2 moins bien, mais il était touchant quand même!
Bref toutes les actrices étaient géniales, et les histoires touchantes!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:02

OUi les deux saison sont bien quoi !!! je suis contente que ce drama ta plut ma chére kumi ^^..je le conseille à tous le monde même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:26

Je me suis un peu ennuyée en regardant ce drama.
Heuresement que chaque épisode ne durait que 35 minutes x'D Mais j'aime beaucoup les morales par contre <3
Merci Bro-Chan pour les avoir copiées =D
Je crois que la première histoire est celle que j'ai préférée ... ou la troisième ^^'
Et j'ai également préféré la saison 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]   ~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tsubasa no oreta tenshitachi [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser