• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga Anime

Aller en bas 
+13
frostmoonette
sasuke_91
Jeff86
[A] NOONA Shi
Firedevil
Pik0oz
Nama
kaoru
Rikku57
~ LyLy ~
MimiHashi
Cyd
[S] Biguung MAMA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:52

Moi j'en ai vu tellement que je crois que je vais en oublier la moitié !

-Naruto

-Dragon ball

Dragon ball Z

Dragon Ball GT
( vu et lu en intégralité ! )

-Saiyuki

-Nicky larson

-cat's eyes

-One piece

-Hunter x Hunter

-GTO

-Les chevaliers du zodiaque

-Lady Oscar

-Princesse Sarah

-Bokura Ga Ita

-Detective Conan

-Mew Mew

-Sakura Card Captor

-Olive et Tom ( Captain Tsubasa ! )

-Yu gi oh

-Sailor Moon

-Saint Seiya

-Ranma 1/2

-Candy





... et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:21

Citation :
question : peut on etre fan de drama et sans connaitre de manga???
oui comme le cas de ma soeur
si non mes mangas/animes préfère
detective conan (je lis ce manga de puis mes 12ans j'ai arrêté a mes 16 ans j'étais tt le temps fauché actuellement je le regarde en anime )
one piece
hunter x hunter
FMA
naruto
tsubasa cronical
van dread
ouran high school
seirei no morbito
slam dunk
death noth
yu gi oh
gundam wing
cowboy bibop
saikano et elfen lied (je pleur a chaque fois que je les regard)
wolf's rain et bt'x(j'ai pas aimé la fin)
et puis les grand classique
dragon ball(z-gt)
les chevaliers du zodiaque
cobra
haikara-san gatoru (connu en france sous le nom de marie et marc)
belle et sebastien
nicky larson
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:51

Lord, pas la peine de répondre, ce type s'est fait bloquer son compte. Il postait juste pour le principe d'atteindre son quota de posts et avoir accès aux download...
Sa question n'a d'ailleurs aucun sens ^^
Il n'y a aucun lien entre dramas et mangas...
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:19

On lisant ton message; je me suis rappelé de ça « est ce que la neige est froid » la je me dis est ce que les autres on cru que je l’ai écris rien que pour augmenter le nombre de mes messages !!!! , moi perso j’ai pas trouvé sa question débile ,vue que la plupart des drama sont tiré des manga , et même si ce que ta dis est vrai je trouve ça blessant on le disant comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:20

lord a écrit:
On lisant ton message; je me suis rappelé de ça « est ce que la neige est froid » la je me dis est ce que les autres on cru que je l’ai écris rien que pour augmenter le nombre de mes messages !!!! , moi perso j’ai pas trouvé sa question débile ,vue que la plupart des drama sont tiré des manga , et même si ce que ta dis est vrai je trouve ça blessant on le disant comme ça .


Ah ouais xD! Il y a aussi de ces fois où on ne comprends pas la réaction de quelqu'un. On dit quelque chose normalement et l'autre prend ça mal et réagit d'une manière complètement inattendue et qui laisse complètement sans voix...

Et ben je suis en plein d'dans xD!

Déjà pour commencer, surveille un peu ton orthographe, ça fera pas de tord. Je suis 4 ans plus jeune et t'écris 4 fois plus mal que moi u_u...

J'espère aussi que tu ne penses pas que je te visais en disant ce que j'ai dit à propos de sasuke1097987432, si c'est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

Sinon, bah, je vois pas ce que j'ai dit de mal O_o... Je comprends pas du tout ta réaction... Ce gars-là s'est fait bloquer son compte parce qu'il postait genre 2 mots par post, histoire de vite atteindre le quota pour avoir accès au download ou un truc dans le genre. Il était en tord, car ça n'a rien à avoir avec la "politique" de ce forum. Le but est de s'intégrer d'abord correctement et par après, accéder aux autres parties du forum.

Si ce type a fait exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire, ce n'est pas ma faute quoi O_o...
T'en voudrais à la police de taper un cambrioleur en taule ????
Parce que c'est un peu ce que tu es en train de faire là...

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis aprce que c'est pas très clair, mais je n'ai jamais pensé que tu répondais à sa question poru atteindre ton quota de posts. Tu réponds normalement, comme tout le monde, donc je n'ai rien à te reprocher...

Sinon, à propos de sa question, ben, si certains mangas sont adaptés en dramas, oui peut-être mais ça n'est pas le cas de tous! Ni même souvent!

Déjà, un manga est une bande dessinée Japonaise, donc ça ne s'applique pas aux dramas Coréens pour lesquels il aurait fallu dire manhwa ou les dramas Chinois pour lesquels il aurait fallu dire manhua...

C'est comme chez nous, certains livres sont adaptés en série (cf les séries d'été Françaises de ses quelques dernières années) ou en films, genre Harry Potter, le SDA ou encore La Guerre des Mondes pour ne citer que les plus récents. Mais ça n'est en aucun cas "souvent" ni "tout le temps"...

En plus, poser la question de savoir si on peut être fan de drama sans connaître de manga, c'est complètement stupide parce qu'il n'y a aucun lien... C'est comme si on demandait "est-ce que j'ai le droit d'aimer les pommes si je n'ai jamais goûté une poire ??"...

Donc, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, tu devrais justement le critiquer lui pour avoir posé une question aussi incensée O_o...

Et si les autres membres trouvent que c'est moi qui suis en tord, pitié! dites-le moi!! parce que j'avoue ne rien y comprendre @_@...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:21

Bah je pense que la question voulait plutôt dire :
Est-ce que je vais comprendre le drama si je n'ai pas vu le manga dont celui-ci est tiré?(genre c'est la suite du manga...).

LOL j'avais remarqué le cas Sasuke et ses posts minuscules, ça me démangeait de lui en parler en MP mais je vois que j'ai pas été le seul à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:04

Citation :
Déjà pour commencer, surveille un peu ton orthographe, ça fera pas de tord. Je suis 4 ans plus jeune et t'écris 4 fois plus mal que moi u_u...
etant doné que je suis marocain et que le français n'est pas ma langue maternelle c'est normal de faire des faute d'ortho
Citation :
J'espère aussi que tu ne penses pas que je te visais en disant ce que j'ai dit à propos de sasuke1097987432, si c'est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
non je m sentais pas visé
Citation :
Sinon, bah, je vois pas ce que j'ai dit de mal O_o... Je comprends pas du tout ta réaction... Ce gars-là s'est fait bloquer son compte parce qu'il postait genre 2 mots par post, histoire de vite atteindre le quota pour avoir accès au download ou un truc dans le genre.
tu viens de l dire Ce gars-là s'est fait bloquer son compte donc il peut pas se deffendre et s'explique et puis j'ai le droit de repondre a qui je veux non ?!!!!!!
Citation :
Déjà, un manga est une bande dessinée Japonaise, donc ça ne s'applique pas aux dramas Coréens pour lesquels
je ne dis pas que je ss expert mais sur des sites de scantrad on lit souvent ça "chonchu manga coreen, ares manga coreen" mais bon on sait jamais
Citation :
Donc, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, tu devrais justement le critiquer lui pour avoir posé une question aussi incensée O_o...
pour te repondre,il faut d'abord te dir pourquoi je suis la, je ss la parce que je me suis d'ecouvert une nouvelle passion, a savoir les drama asiatique ,donc on m'inscrivant l idee que j'avais en tete ,c'etait que j 'allais parler des drama, critiqué les drama ,et non de critiquer les questions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:46

Jeff86 a écrit:
Bah je pense que la question voulait plutôt dire :
Est-ce que je vais comprendre le drama si je n'ai pas vu le manga dont celui-ci est tiré?(genre c'est la suite du manga...).

Arf u_u... Punaise u_u... Si c'est ça qu'il a voulu dire, il aurait pu le dire aussi clairement @_@...

Merci pour avoir éclairé ma lanterne alors xD!


Jeff86 a écrit:
LOL
j'avais remarqué le cas Sasuke et ses posts minuscules, ça me
démangeait de lui en parler en MP mais je vois que j'ai pas été le seul
à remarquer.

Lol, en effet ^^
Je veux bien qu'on ne soit pas toujours inspiré, mais là, c'était quand même exagéré au max quoi O_o...

J'en ai parlé via MP à la princesse fondatrice du fofo et elle a décidé de bloquer son compte ^^



lord a écrit:
etant doné que je suis marocain et que le français n'est pas ma langue maternelle c'est normal de faire des faute d'ortho

Euh, je veux pas faire l'emm*** mais je suis Belge francophone et l'Anglais, l'Espagnol, le Japonais et le Néerlandais ne sont pas mes langues maternelles et je ne fais pas autant de fautes ^^; ...


Citation :
Citation :
Sinon, bah, je vois pas ce que j'ai dit de mal O_o... Je comprends pas du tout ta réaction... Ce gars-là s'est fait bloquer son compte parce qu'il postait genre 2 mots par post, histoire de vite atteindre le quota pour avoir accès au download ou un truc dans le genre.
tu viens de l dire Ce gars-là s'est fait bloquer son compte donc il peut pas se deffendre et s'explique et puis j'ai le droit de repondre a qui je veux non ?!!!!!!

Ecoutes, je vais faire simple, histoire que ça rentre plus facilement...
De toutes façons:

1* Ce gars ne viendra sans doute plus sur ce forum, donc répondre à ses questions et le défendre à sa place ne sert à rien.

2* Pourquoi aurait-il besoin de se défendre pour quelque chose qu'il a fait volontairement? Il avait qu'à songer aux conséquences de ses actes AVANT de poster et pas APRÈS! Donc il assume, point.

3* Je ne t'ai JAMAIS repproché d'avoir répondu à sa question!!! Tout ce que j'ai dit, c'est que ça ne servait à rien d'y répondre parce qu'il a eu son compte bloqué et qu'il n'est plus admis sur ce forum. Si tu préfèrais que je te laisse continuer à parler avec un fantôme, c'est comme tu veux hein!
Si avoir l'air stupide t'amuse au plus haut point et te procure un divin jouissement, ben je te laisserai désormais tergiverser tout seul!


Citation :
Citation :
Déjà, un manga est une bande dessinée Japonaise, donc ça ne s'applique pas aux dramas Coréens pour lesquels
je ne dis pas que je ss expert mais sur des sites de scantrad on lit souvent ça "chonchu manga coreen, ares manga coreen" mais bon on sait jamais

Et bien, tout comme je le disais dans mon précendent message. Je sais de quoi je parle et je te dis qu'en Corée, les gens ne disent pas "Manga", mais ils disent "Manwha". "Manga" a sa propre signification en Japonaise, alors que si tu dis "Manga" aussi en Coréen, ils ne comprendront pas sauf si tu dis "Manwha".
C'est comme si tu dis "een strip" (une BD en Néerlandais) à un Francophone, il ne comprendra pas et ça ne veut pas nécessairement dire la même chose aussi, alors que si tu dis "une BD" à un Francophone, il comprendra tout de suite...

Donc, désolé de te décevoir, mais j'ai raison et je sais de quoi je parle...


Citation :
Citation :
Donc, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, tu devrais justement le critiquer lui pour avoir posé une question aussi incensée O_o...
pour te repondre,il faut d'abord te dir pourquoi je suis la, je ss la parce que je me suis d'ecouvert une nouvelle passion, a savoir les drama asiatique ,donc on m'inscrivant l idee que j'avais en tete ,c'etait que j 'allais parler des drama, critiqué les drama ,et non de critiquer les questions des autres.

Okay, tu t'es inscrit ici pour parler de dramas, critiquer les dramas et non pas pour critiquer les question des autres...

Okay...

Je comprends...

... ALORS POURQUOI CRITIQUER MA RÉPONSE ?!?!?!?!?


Pour conclure, car désormais je ne te répondrai plus, je m'arrêterai ici.
Je ne sais pas ce que certains ont contre moi, je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal.
Tu critiques le fait que j'ai répondu méchamment ou je sais pas quoi, alors que tout ce que je faisais c'était de dire tout simplement que sasuke18097985965 ne viendra plus sur ce forum parce qu'il a eu son compte d'utilisateur bloqué. Ceci car il n'a pas respecté les consignes du forum, ni ses règles. Il n'était ici que pour rapidement atteindre son quota de posts et avoir accès aux autres parties, uniquement pour son propre intérêt personnel. Ce qui dans la majorité des cas se termine par le "vol" de liens de téléchargement et par après, on en revoit plus jamais cet utilisateur sur le forum.
Je n'ai jamais critiqué le fait que tu répondes à sa question, tout ce que je disais (une fois de plus) c'est que cela ne servait à rien car il ne reviendrait plus. Mais si parler tout seul t'amuse, et bien, je te laisserai parler tout seul désormais!


Pour les autres nouveaux à qui ça prendrait soudainement l'idée de s'acharner sur moi (comme ça a l'air de prendre une vilaine habitude ses derniers temps...), s'il vous plait, épargnez moi!!!

Si vous avez vos règles, vous avez des problèmes hormonaux, vous avez des sautes d'humeur, vous êtes dépressifs ou que sais-je, pitié, gardez ça pour vous !!!! ça n'est pas à balancer dans ma tronche à moi dès que je poste un truc sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 23:53

salut
serieux je m sens largué la, est ce que c'est du bizutage pour les nouveaux arrivant ou quoi,
Citation :
Je ne sais pas ce que certains ont contre moi, je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal.
Tu critiques le fait que j'ai répondu méchamment ou je sais pas quoi, alors que tout ce que je faisais c'était de dire tout simplement que sasuke18097985965 ne viendra plus sur ce forum parce qu'il a eu son compte d'utilisateur bloqué. Ceci car il n'a pas respecté les consignes du forum, ni ses règles. Il n'était ici que pour rapidement atteindre son quota de posts et avoir accès aux autres parties, uniquement pour son propre intérêt personnel. Ce qui dans la majorité des cas se termine par le "vol" de liens de téléchargement et par après, on en revoit plus jamais cet utilisateur sur le forum.
t'es égocentrique ou quoi
Citation :
Euh, je veux pas faire l'emm*** mais je suis Belge francophone et l'Anglais, l'Espagnol, le Japonais et le Néerlandais ne sont pas mes langues maternelles et je ne fais pas autant de fautes ^^; ...
peut être que t'es plus doué que moi, moi mon allmand des fois j'arrive pas affaire la difference entre le masculin et feminin (die,der) ,mon anglais et vraiment pathetique
si non zion ,si j'ai dis quelque chose qui ta vexé ,je suis désolé ,vraiment désolé ,car j comprent qu'il y a des jour comme ça ou on est de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 23:56

Laisse tomber u_u... J'ai plus envie de m'énerver avec des gens qui sont aveugles et sourds u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Libby

Libby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:52

Je me rappelle pas tout les noms xD y en a trop [en plus certains sont compliqués -_-)

Nana
Fruit Basket
Ameda Yo !
School Rumble
Air
Dear Boy
Peach Girl
Ichigo 100% (je suis plus sur du nom xD)
Kanon


poa... je me souviens plus des autres.. je me rappelles le film mais par leur nom u_u y en a trop enfait (je me souviens que ceux qui m'ont marqué mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 EmptySam 26 Juil - 18:44

C'est sur en général, il manque des choses, mais y'en des biens faits
je regarde Nana, Rosario to vampire, X-1999, Death Note

Et parfois One piece avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Anime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manga
» Manga-Expooo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser