• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 -=- The Snow Queen

Aller en bas 
+42
Sandra [OYM]
Chidori83
gionina
Rainie Yang <3
morgane1189
zefine
Li'Chi
miniplume
jfoxx
panasonic
Neko
Miss_Sandalettes
minhtu115
Kun0ichi77
aznlao77
Ji-June
facoche
sarang-yeh
Rainbi
Megalie
Linh59
Kaito
Tiphanie
Emilial
Brownie's
squarenix
ShinBi
kankooki
MHHA
Shirley
BoAfan
Cyd
Mitsuki
Yui [ <3 Mimi]
Shinji
mandine
kawaiigarden
Hiniki
Koishi's
[A] NOONA Shi
Nama
[S] Biguung MAMA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 23:08

Ah!! jespér que tu trouvera en DDL mais en streaming aussi c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 1:07

Ben sur Dl road runner on peut le regarder en stremaing et le DDL non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 9:48

OUI!! en DDL aussi , j'avais complétement oublié thx Kuno-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 11:56

Merci pour l'info les filles ! <33
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 13:11

Personellement maintenant je regarde en streaming et si j'adore je DDL pour le regarder plus tards streaming c'est trés bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 14:23

Oui c'est en bonne qualité heureusement ^^

Au faite jcrois qque chui la seule mais ..

Est ce que déjà dans le générique ta envie de pleurer ?? XD

Moi ca me donnait des frissons alors que j'avais même pas vu une seconde du drama --'"" JUSTE LE GENERIQUE MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 19:20

Je t'en prie Rainie , comme le dit KUno une trés bonne qualité en streamign qui est également sur Veoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 14:36

OH MY GOD !

C'est un drama MAGNIFIQUE ! <333

J'ai tellement aimé que je l'ai fini en un jour, je pouvais plus m'en décoller !

Dès le début, ça nous prend par les tripes ! C'est émouvant dès le début & il n'y pas de scènes exagérées . . !
Le seul hic que j'aurais pu lui trouver, c'est qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre pour la "jeune Bo-Ra", elle a parfaitement joué mais elle était bcp trop jeune à mon avis . . On aurait pu prend Han Tae-Woog pour un pédophile . . LoL !

Sinon, le reste . . PERFECT !

C'est vraiment un magnifique casting avec une merveilleuse histoire ^^

Chaque épisode m'a ému mais la fin est vraiment dur !

T_______T

Hyun Bin remonte encore plus dans mon estime, déjà qu'il était au sommet . . =p

Sung Yuri est vraiment une actrice polyvalente, elle peut jouer des rôles si différent avec talent ! J'lui tire mon chapeau bas . . ! =D

C'EST A VOIR ! =DD

En plus de ce drama, l'OST est SUBLIME ! <333

Chaque chanson vous fend le coeur . . T_T

Bref, il entre dans mes favoris _ Obligé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 20:32

YeaH ^^ Je savaos que t'aillait aimer Rainiie =)

J'ai vu ce drama au moins 5 fois et a chaque fois je pleure comme une MArmite quand je le vois T___T

Puis trop beau Hyun Bin avec sa ptite moustache et en costard <3

Sung yu ri trop belle les cheveux lachéé <3

Bref ce drama est PARFAIT ^^ Il fait aussi partie de mes préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptySam 21 Juin - 11:50

(tu laches pas mon expression de marmitte toi hein xD)

Contente que t'ai aimé Rainie ! ^__^

Toute façon COMMENT ne pas aimer ce drama? Tout est réuni dedans ! =)

J'ai envie de le revoir aussi <333 (mais d'abord finir ca montagne de dramas en suspension ..^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptySam 21 Juin - 21:21

Oh Oui dis !

Hyun Bin trop trop beau beau avec son nouveau look lorsqu'il devient son chauffeur ! <333
J'ai pas arrêté de le mater ! (sans doute mon instinct de PME^^)

Sung Yuri était super joliieee ! <333
J'ai TROP aimé sa garde-robe ! Trop beaux vêtements !
Ô_____ô
J'veux les mêmes ! =D

Qu'est ce que donne une jolie fille & un beau garçon ? <3

UN COUPLE DE TONNERRE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptySam 21 Juin - 22:56

Moi je croyais que tu l'avait déjà vue Rainie , bah sinah je suis contente qu'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 16:11

Il y alongtemps j'ai commencé a regarder 10minutes du premier épisode ( ca devait etre le 2eme drama que je regardais) mais du arreter et depuis je ne l'ai toujours pas repris. Alors je vais m'y remettre comme entre temps j'ai vu plusieurs autres dramas.
J'ai l'impression que ca va me faire penser a Heaven's Tree ( un de mes dramas préférés)
Revenir en haut Aller en bas
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 17:39

g trop envi de pleurer:25: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 0:08

C'est l'un de mes dramas préférés <3
Hyun Bin est beau, il a une présence exceptionnel dans ce drama & est vraiment touchant =)
Ensuite, Sung YuRi m'a beaucoup plu, j'aime son personnage & son interprétation, elle a su très bien passer de la peste à l'héroïne sensible && tout...
Franchement, un drama (triste) que je conseille à tous car il m'a touché, et c'est celui qui m'a fait le plus pleurer (mais il n'y avait pas que le drama, faut l'avouer) donc ne le regarder pas si vous êtes déprimés, ça semble logique (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
miniplume

miniplume


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 19:53

voila j'ai besion de votre aide!!! j'ai regardée ce drama et vraiment adoré

j'aimerais en regardé un dans le même genre du style vraiment dramatique vous avez des sugestions?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:05

Vraiment dramatique ? xD
Oulah', des dramas avec une maladie ou autre ?
Dans le genre triste, y a Heaven's Tree (même si personnellement, je n'ai pas trop aimé xD) Sinon, après, en J-drama, y a Sekai no Chunshin de, qui traite de la maladie, et 1LOT qui semble être bien triste aussi ;)
Après, je vois pas trop quoi de suggérer d'autres, moi qui a adoré aussi ce drama, l'un de mes préféré je pense bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
miniplume

miniplume


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:14

j'ai déja vu heaven tree!!! oui le genre de drama qui fait bien déprimé ect...

je cherche plus des k-drama j'aime pas trop le japonais!!!

d'autre idée pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:25

En drama Coréen, j'en ai pas vu énormement :s.
Un drama bien déprimant Coréen, là, comme ça, je ne vois pas, je pense que the Snow Queen, c'est le mieux :p.
Y a Perhaps Love, mais tu l'as déjà vu je suppose vu ton avatar ;).
Et après, c'est pas vraiment un drama déprimant, mais Last dance is with me est pas mal :). Sinon, désolée, je ne peux pas trop t'aider :x
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
miniplume

miniplume


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 20:26

oui je l'ai déja vu!!! c'est quand même gentil d'avoir répondu
je vais devoir me satisfaire d'un drama pas déprimant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 4:55

miniplume a écrit:
voila j'ai besion de votre aide!!! j'ai regardée ce drama et vraiment adoré

j'aimerais en regardé un dans le même genre du style vraiment dramatique vous avez des sugestions?

- Sorry, I Love You: vu il y a 2-3 semaines, il m'a complètement traumatisé... c'est le seul drama
dramatique qui m'est réellement marqué; en y repensant, ça me rend
triste! 1ère fois que ça me fait cet effet, pourtant j'en ai vu des
drames?!. Tree of Heaven, The Snow Queen, c'est rien à côté (à mon avis
of course)
:3:
- Hello Mr God: j'ai beaucoup aimé celui-là... U Gun :2:

- A Love To Kill
: curieusement celui-là ne m'a pas rendu triste plus que ça

- Hong Gil Dong: drole au début puis ensuite
:5:
Sinon, Thank You, Snow in August que je n'ai toujours pas vu:23:
J'espère t'avoir aidé :10:
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 14:57

Je te suggère aussi Stairway To Heaven & Sad Love Story ! Torrents de larmes assurés ;-)

Moi aussi j'aime les dramas tristes & les coréens sont forts pour ça ! =D

Sinon j'en connais un aussi mais c'est japonais : 1 Liter Of Tears ! J'en ai pleuré dès le début surtout quand tu sais que c'est basé sur une histoire VRAIE, ça fait encore plus mal ! Tu dois ABSOLUMENT le voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miniplume

miniplume


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 16:03

merci pour tout

je me suis lancé dans a love to kill car jai déja vu la majorité des autre :s

mais du coup maintenant avec toutes les idées j'ai eu super liste d'attente!!!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 20:47

moi je l'attaque là... hi le début me plait bien et le héro est plutôt cute ;)... à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Ga-Eul

Ga-Eul


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Dramas Prefere : The Painter of the wind&lt;3,ISWAK et TKA &lt;3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince
Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D
Date d'inscription : 02/01/2010

-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 21:54

Snow Quenn je n'est pas aimais du tout c'étais long je trouvais j'ai arrêter a l'épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=- The Snow Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -=- The Snow Queen   -=- The Snow Queen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=- The Snow Queen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Queen of the Game
» ~~ Snow White
» ~~ Snow Flower
» [ Snow In August ]
» ~~ Summer Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser