• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * A Million Stars Fall From The Sky *

Aller en bas 
+15
Biboulou
ShinBi
Megalie
Lemansky
Laellyra
Sey
squarenix
nenmacil
~ LyLy ~
mandine
Cyd
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
kawaiigarden
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 15 Nov - 14:27

* A Million Stars Fall From The Sky * Article1000193jx2
Titre Original : Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi
Titre : A Million Stars Fall From The Sky / The Smile Has Left Your Eyes
Pays : Japon
Année : 2002
Durée : 11 épisodes
Genre : Mystère-Romance-Thrilller
Acteurs : Kimura Takuya - Akashiya Sanma - Eri Fukatsu
Résumé :
L'histoire commence aprés qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon.
Trés vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide.Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit.Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression.
A chaque découverte, le détective se pose davantage de question sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un événement douloureux du passé de Kanzo.
Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se dévelloppe entre Ryo et Yuko, la jeune soeur du détective Kanzo.Quel est ce lien qui les unit?
Kanza va tout faire pour sauver sa soeur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable.
Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traîte-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'ils côtoit?
Pour connaître la réponse regardez ce super drama.
==>Série dispo en VOSTFR sur mon site Kawaiidramasland.oldiblog.com<==
(c'est moi qui suis en train de la traduire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 15 Nov - 14:38

Ca a l'air bien, en plus il est pas très recent (2002) c'est bizarre que j'en ai jamais entendu parler...
Merci pour pour la fiche et les les traductions!^^
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 15 Nov - 14:56

ouaaaa tres jolie presentation
oui sa ma l'air pas mal
un genre de thriller amoureux !
Oui sa ma l'air bien fameux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 15 Nov - 15:09

cool j'aime beaucoup ce drama
il ma fait penser au drama
les enquêtes de Kindaichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 15 Nov - 15:46

oh oh ~~
pas mal pas mal =x
je vey le DL !
c'est grace à toi que j'ai découvrir
HEAVEN TREE ZE MERVEILLE LOUL
celui la doit etre bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyJeu 16 Nov - 14:58

ce drama m'interesse beaucoup ,j'ai vu le premier episode et vraiment c'est pas mal ,je pense regarder l'episode 2 ce soir :)

merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyJeu 16 Nov - 17:17

Il a l'air pas mal du tout, merci beaucoup pour la fiche ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyVen 17 Nov - 16:12

De rien.
C'est un drama assez particulier, donc il est possible que certaine personne le zappe au bout de 1 ou 2 épisodes.Mais je vous conseille de le regarder en entier, car l'histoire est super et l'intrigue est profonde.
Ca change des dramas classiques que l'on peut rencontrer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyVen 17 Nov - 19:08

ba perso moi je suis super accroché ,lol j'en suis à l'episode 4 je crois ^^j'aime beaucoupppp
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyVen 17 Nov - 19:09

il allérent bien ce drama
merci beaucoup kawaiii
j'en suis certaine que ta
beaucoup de drama
à nous faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyVen 17 Nov - 19:16

j'vais surement my mettre
aussi je finit encore 3 dramas en cours >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyDim 19 Nov - 21:00

souis à l'épisode 3
et franchement c'est pas mal ^^
merci de nous l'avoir fait connaitre kawaiigarden
de plus que ce drama est chaud a trouvey >_<
y'a que sur azntv la suite --"

mais azntv bug X___x
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptySam 25 Nov - 21:46

je viens de finir ce drama et il est pas mal franchement ,je m'atendais
pas à cette fin ,bref je le conseille ! tout au long me suis posé des
questions XDD
Revenir en haut Aller en bas
nenmacil

nenmacil


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 29 Nov - 2:45

franchement il est magnifique ce drama , l'acteur principale a vraiment un coté sonbre et sadique bien caché a ce que j'ai pu ressentir durant ces 2 épisodes , la pauvre elle risque de se tacher les ailes la MIWA :7:
Vivement que tu nous sub l'ep 3 :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 29 Nov - 10:52

Je suis en train de subber l'épisode 3; je l'ai subbé à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
nenmacil

nenmacil


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 29 Nov - 18:26

rhooo ca fait plaisir a entendre :5:
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptySam 23 Déc - 20:09

L'épsiode 3 est dispo en VOSTFR, en softsub sur mon site ==>ICI
Episode 3 dispo en Hardsub en vostfr, en direc-dl ==>ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
squarenix

squarenix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare
Films Prefere : Love in Magic
Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko
Date d'inscription : 11/04/2007

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyLun 21 Mai - 23:47

J'ai terminé le drama et j'ai trouver bof ce drama le debut est pa mal mais la fin est gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Sey

Sey


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine...
Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest"
Date d'inscription : 19/04/2007

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 23 Mai - 12:29

J'ai beaucoup aimé ce drama ^^
L'histoire est bien contruite et j'adore les persos principaux (Kimura Takuyaaaa =)) !!
Bref... ça change un peu des dramas de d'habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 23 Mai - 21:17

C'est vrai que c'est un drama qui change, l'atmosphère est différente.Je pense que c'est le genre de drama que soit on n'aime, soit on déteste.
Ce n'est pas un drama qui peut accrocher beaucoup de monde, pourtant lors de sa sortie au japon il a rafflet toutes les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyMer 23 Mai - 21:45

Il est aussi le 2ième plus populaire sur le site SilentRegrets si je ne me trompe pas
C'est pas rien je trouve mais je ne l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyJeu 24 Mai - 0:02

En effet il fait parti des dramas les plus appréciés sur Silent Regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Laellyra

Laellyra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyJeu 28 Juin - 23:17

c'est vrai qu'il change des autres ce drama, le perso principal a un coté machiavélique mais on s'y attache quand meme. On se doute de certaines choses mais on est toujours surpris d'ailleurs on l'est d'autant plus quand ce que l'on voyait arrivé mais que l'on ne voulait pas qui arrive, arrive effectivement. (pas sur d'etre clair mais je veux pas spoiler).
Bref, ca m'étonne pas que sur silent regrets, il soit apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lemansky

Lemansky


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptySam 30 Juin - 19:58

Je viens de commencer ce drama , j'ai regardé les 2 premiers episodes , avec un debut assez moyen avec l'enquete qui me fait pensé a un Columbo version Asiatique lol ^^ mais je suis tombé sous le charme du regard de la fille avec les brulures sur le bras gauche je crois ( moi et les noms je ne m'y retrouve pas encore dsl ) vraiment superbe cette actrice , rien que son regard suffit pour me donner envie de continuer cette serie et savoir ce qui se passe apres... :) s

Sinon le Ryo etrange personnage. bon hop je met le 3eme en route pour demain :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * EmptyJeu 5 Juil - 1:42

Merci de subber en français ce drama ^^
Je l'ai vu entièrement en vosta :p il y a un bout de temps maintenant.

J'ai DETESTE le tout premier épisode ! Et j'ai ADORE le reste de la série :14:
En fait, j'accrochais pas du tout au personnage de l'enquêteur, j'trouvais son côté 'Colombo' complètement incongru dans l'univers assez sombre de ce drama. Mais passé le premier épisode, ça s'atténuait un peu, et il finissait par trouver sa place auprès des autres persos, qui, eux, sont vraiment fascinants !

J'avoue avoir été bien choquée par la fin, même si après réfléxion, c'était sûrement la plus belle fin possible pour tous les persos :p

Ce drama est vraiment à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* A Million Stars Fall From The Sky * Empty
MessageSujet: Re: * A Million Stars Fall From The Sky *   * A Million Stars Fall From The Sky * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* A Million Stars Fall From The Sky *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 100 des Stars que les Jap aimeraient avoir comme...
» [Game] Photos de Stars Asian
» [GAME] Azian Stars KIds ...
» [TW Drama]Zhen Ming Tian Nv = Reaching for the Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser