• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 > I Really Really Like You <

Aller en bas 
+22
aznlao77
Kun0ichi77
moone35
Rainie Yang <3
juloy
Poupée Asiatique ‹3
tchouco
hyd45
minhtu115
titchu86
freddy cesar 26
squarenix
Nama
KuMi
mandine
shiru-chan
Pik0oz
Cyd
Mitsuki
Beeim.
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:46

moi perso j'aime pas trop mais bon j'en suis pas encore loin je pence que j'acroche pas au perso je c'est pas
en tout cas j'ai vraiment du mal a me motiver pour les regarder il sont dans mon ordi mais bon

ca vaut vraiment le coup ca change apres ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
minhtu115

minhtu115


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:37

j'ai beaucoup aimé sa prestation dans wonderful life..

Je dois voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:03

moi j'aime bien le début en tout cas ja'ttend la suite avec impatience! vous savez quand le prochain épisode sortira?
Revenir en haut Aller en bas
tchouco

tchouco


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:00

Juste pour eugene .......... :6:
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 32
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:53

Un drama entamer ... mais avec ma connexion erf j'avance pas vite :s
Eugene est sublime, comme toujours et en prime Lee Min Ki (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
juloy

juloy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile...
Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan...
Date d'inscription : 26/12/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:36

Je suis en train de regarder ce drama c'est marrant, j'en suis à l'épisode 17 que j'ai pas encore regardé mais j'ai hate de voir la suite. Me demande ce qu'il va se passer entre ces 3 trois là et j'adore Nam Bong Ki XD (=> Lee Min Ki)
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:38

je regrde ce drama c'est franchement trop trop bien! extra! trop marrant! lol
j'en suis à l'épisode 16, jarrive a a trouvé la suite en vosta ou même en raw, vous les prenez ou?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:07

Tu peux les trouver sur www.d-addicts.com ! =)
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:11

oui merci, ba le probleme (je connais le site) c'est que certaine parties que je telecharge ne peuvent pas être lu et da'autre oui dc je comprends pas trop pk! si quelqu'un sais pk qu'il med le dise, lol. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:33

J'te conseille alors de télécharger Video LAN car ce programme lis TOUS les fichiers sans aucun problème ! & j'suis sûre que ton problème sera réglé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:52

Merci c'est ce que je vais faire, j'espere que ca marchera !
Revenir en haut Aller en bas
moone35

moone35


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Dramas Prefere : Hello Miss;full House;Bad Familly;Fantasy couple et My Girl
Date d'inscription : 17/05/2008

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:49

J'aime beaucoup,mais 34 épisode c'est un peu long.j'en suis a lépisode 15 et je m ' enlasse pas encore d'Eugene....j'espère que la suite restera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:16

Ah oui, Lee Min Ki & Eugene sont dedans, j'ai envie d'le voir encore + now ! =D

Il est si bien que ça ?

Me le conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:37

J'ai DL ce drama il est sur pc au frais :p

En + y'a la jolie shinbi dedans il parait *__*
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:11

En vostfr ou en vosta ? (pcq il est traduit que jusqu'au 15 en vostfr^^)

Oui elle joue la fille du président ! <333

Revoir 3 de mes acteurs préferés, allé Hop, on le DL . . =D
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:09

j'aime bien ce drama aussi masi j'ai fais une pause parce que je trouvais pas les episode, maintenant c'est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 4:17

un drama plutôt long mais en sans rend pas du tous contre car il est excellent
et j'ai absolument pas trouve de longueurs
Revenir en haut Aller en bas
lolo2803

lolo2803


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:56

Même si il est long il est trop marrant, en plus il y a Lee Min Ki(il est a un certain charme je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:36

au debut j'avais du mal à le commencer je trouvais les premiers épisodes lassante mais partir de l'episode 7 je crois je suis complètement tombée sous le charme je l'avais vu juste après bad guy du coup voir l'actrice qui joue le role de la première dama etre la meme que la messante de bad guy j'etais choqué du changement je l'ai aimé dans ce drama autant que je l'ai déteste dans bad guy.
j'ai beaucoup aimé le couple eugene et lee min ki mais j'ai aps du tout aimé le médecin v_v mais sa femme T_T j'etais tres triste à chaque fois que je la voyais il me reste je cris 2 épisodes et hop je le conclu
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:54

beaucoup aimmé ,, meme si au début je me disais nann 34 épisodes c'est tropp ...
mais je l'ai quand meme regarder .. je n'ai aps été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> I Really Really Like You < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > I Really Really Like You <   > I Really Really Like You < - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> I Really Really Like You <
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser