• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~ PRINCESS PrInCEsS D

Aller en bas 
+17
Titou
Jeff86
Yamapounette
titchu86
Tiphanie
KuMi
Mayumi
Usagi-chan
mandine
[S] Biguung MAMA
Meochan
Nama
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
PokiPonch
MimiHashi
[A] NOONA Shi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:00

MDR c'est mieux d'etre comme toi !
Que de caresser tout le monde dans le sens du poil
pour faire style on a les meme gout *hum hum*
Enfin c'est pas du tout mon style

Oui Celle qui on du caractere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:06

Nan si tout le monde est comme moi, on serait déjà à la 19ème guerre mondiale xDDDD

Nan mais euh je vous laisse la place , les personnalités réservées xDDD

Puis nan mais quand même les gens qui font genre oui j'aime la même chose que toi, je trouve que ça fait trop hypocrite (ça s'écrit comme ça ?)
~______~

Pitié ! ne me ressemblez pas, je ne suis pas un modèle xddddddd
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:10

XD Nan mais sa fais encore quelqu'un a part entiere
du forum
tant qu'on ne se ressemble pas tous
sa devellope les avis et les critiques
et c'est positifffs
Et arrete de faire la martyre XD
T'es un tres bonne exemple mouahahahah
niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:13

BAH d'abord c'est l'admin qui doit montrer le bon exemple xdddd
Pis moi, très très loin derrière...

Bon ok stop le martyre, nan mais sérieux si tout le monde est comme moi, c'est THE guerre sur le forum ><

Bref voilà, merci au moins je me démarque des gens du forum, chui contente xddd
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:17

Tu te demarque oooo sa oui XD

Bha non si tout le monde est comme au contraire tout irais bien
car vous auriez tous les meme gouts donc que de la bonne entente
bon si il ont le meme caractere et pas les memes gouts la c'est sur sa va pose probleme >..<
Justement j'suis la pour regle ce genre de chose

Sauf si j'suis assez " baka " pour faire pareil que les autres : " se craiper le chignon "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:25

Hmm je peux dire que t'es aussi baka que nous pour se créper le chignon ? xddddddddd

l'erreur est humaine xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:27

L'humanite est une erreur si on en croit les scientifiques XD

J'pense que ta raison
mais j'srais peut etre baka mais toi alors
Tu est 100% baka , pire meme *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:32

poki tu dis les choses que t'm et que t'm pas
c'est good !
tu fais pas lèche Q mdrr
mais tu me fais rir à toujours trouver les défauts que je n'aurai
mm pas fait gaffe ! ptdrr

mais bon tu sais les DRAMAS ne sont pas réalistes
fallait si attendre que l'héroine forte caractere
tombe sur un bo riche ....

bref bref <3
quoi qu''il en soit j'm ce drama parce qu'il est bourré d'acteurs
plaisant et attachant, l'histoire est goood =D
piw wala =X

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:37

Je sais la plupart des dramas ne sont pas des histoires réalistes, mais n'empèche que j'aime les dramass, sinon je ne serais pas sur ce forum

Pis oui c'est vrai, ya beaucoup d'acteurs qui me font pencher pour l'un ou l'autre drama xdd, pour ce côté là je te comprend ^^



Merci Soshi :') chui une baka à 100% Chui rassurée maintenant xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:39

ce drama m'a l'air pas mal ,je vais peut etre me le looker ^^

thx pour la fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:43

MDr Poki , au moins taccepte ta nature !!

Bha moi HYD
j'lai aimez parce que sa ma fais rever
oui meme si c'est impossible sa fais rever
ce genre d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
PokiPonch
Power +1
Power +1
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:45

Oui un autre genre de cendrillon, ou de belle et la bête xDDDD

C'est vrai que j'ai plus de préférence au genre réaliste
Mais OH è______é
J'aime aussi les ptites histoires d'amours un peu impossibles xD
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:51

oui sa donne un peu d'espoir
au hamster comme moi de trouver la perle RARE
un garsss super Sexy , beau , intelligent, drole , calin !
rolalalalalal le pieds en fet mdrr
Le genre de mecs qui na pas ete frabrique et qui ne le sera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:28

HYD esta drama à voir et j'ai commencer a télécharger le deuxiéme épisode et il est bien ce drama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Usagi-chan

Usagi-chan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:30

J'ai regardé les deux premiers épisodes mais j'ai pas accroché, c'est vrai que les acteurs sont craquants, mais les voir en robe rose bonbon et dentelle ça casse le truc. Et puis je trouve que tout le monde en fait un peu trop, d'habitude ça passe mais là non...(c'est la robe rose bonbon qui a vraiment du mal à passé je crois)
Mais bon ça peut quand même se voir surtout que les épisodes ne sont pas très long (environ 20mn je crois).
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:32

j'ai juste des mv et j'ai aimé
mais je les ai pas encor vue
j'ai hate quand même
faudrais aussi que je regarde le manga
et le lire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Mayumi

Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono
Films Prefere : La mort en ligne
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon
Date d'inscription : 26/05/2007

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:27

Je voulais savoir parce que je veux bien le voir, mais il n'y a pas d'histoire d'amour entre les garçons, j'espère, hein ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-et-managa.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:45

je crois que oui mais j'en suis pas sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Mayumi

Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono
Films Prefere : La mort en ligne
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon
Date d'inscription : 26/05/2007

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:50

Parce que j'ai pas très envie de voir des garçon en train de s'embrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-et-managa.over-blog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:56

Wahaha!xD
j'ai vu le premier épisode y'a pas pal de temps déjà!XD
ça m'a bien fait rire mais je pense que c'est lassant à la fin!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:08

Princess Princess je n'ai oas accrochée du tout de ce que j'en ai vue. J'ai arrêté de suite sans même avoir finit le premier épisode du coup. Ce n'est pas l'histoire que je n'aime pas mais le jeu des acteurs.

Mayumi, les japonais sont déjà très discret dans un couple garçon/fille alors ne t'en fais pas y'a presque aucune chance de voir ça dans un Jdrama. Cependant, ça serait vraiment dommage et décevant à mon goût que tu refuse de regarder un drama pour une telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:20

tient c'est bizard!!
moi j'adore cette serie!!!!!!!!
c'est un peu bizard et tout mais je la trouve vraiment trop bien c'est super marrant
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette

Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY
Films Prefere : Boys Love
Acteurs(rice) Prefere : Taku
Date d'inscription : 23/06/2007

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:51

:14: Je suis en plein dans ce drama grâce à mon Taku d'amoureuuu :2: :2:
Ce qu'il peut être chou dedans :20: j'avoue que j'ai commencé à cause de lui mais là suis accro arf surtout quand ils se déguisent en "Princesse" c'est trop trippant :5:

pi heu pour moi c'est pas du yaoi mais un humour assez décallé XD parce que pour du yaoi ce serait plutôt Formula17, Boys love !!! *matteuse de yaoi powaaa* :2:
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:17

moi pas encore commencé jespér juste m'accroché dans ce drama car l'anime en manga est sortie en VF kawaiiiii ne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:07

par contre la traduction du drama....
comme je comprend l'anglais c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ PRINCESS PrInCEsS D   ~~ PRINCESS PrInCEsS D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ PRINCESS PrInCEsS D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser