• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les new de L'asie

Aller en bas 
+21
ShinBi
Michi[yo].
Kaito
Bignoodle
Pinly
Kimy
KuMi
AzianMu0us
MHHA
Nut3lla
Meochan
MimiHashi
Chriss
~ LyLy ~
Kyosa
Nama
Cyd
[A] NOONA Shi
MinMi
mandine
[S] Biguung MAMA
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:24

c'est ici que l'on mettron tout les nouvelle infos de star que vous apris pour ma part j'ai quelque chose de pas mal *____*

LISEZ CEST IMPORTANT

Menace de mort pour les DBSK

" C’est hier (samedi 14 octobre 2006), lors du tournage de Heroine 6 que l’incroyable s’est produit [musique dramatique...]. Une "fan" présente sur les lieux a offert une bouteille (d’eau ou de tout autre boisson, peut importe) aux Dong Bang Shin Ki (DBSK ou TVXQ). Quelques instants après en avoir bu, U-Know (Yunho), l’un des cinq membres du groupe pop coréen, a été pris de violents vomissements et a été transporté immédiatement et en urgence à l’hôpital.

Il apparaîtra vite que cette "antifan" de vingt ans aurait préparé un cocktail à base de super glue avant de l’envoyer au chanteur. Pour accompagner la bouteille, elle avait aussi laissé une lettre qui critique férocement la production musicale actuelle des DBSK, allant jusqu’à conclure qu’elle voudrait pouvoir les tuer...

Les jours de U-Know ne sont pas en danger, mais on se pose des questions sur les futures réactions du groupe et de leur encadrement, ainsi que sur les conséquences d'un tel acte (notamment par rapport au fanclub Cassiopeia). La folie de certains fans extrêmes étonnera toujours.

D'un autre côté... Quelqu'un serait-il venu se plaindre si l'accident avait concerné l'une des actuelles Morning Musume ?...
"


encore des new par rapport a presque la meme tentative

" Après la prise d'une boisson d'une fille dans une salle d'attente,
le groupe Dong Bang Shin Gi populaire de danse,
Yunho a été pris à un hôpital par une partie de délivrance 119 et a été hospitalisé.
Dans une lettre fournie avec la boisson a été écrit une note malveillante de «Je veut te tuer.»
Mais la police a déclaré que le diagnostic de l'hôpital est celui puisqu'après le boire,
Yunho n'a pas vomi mais a plutôt craché, rien hors de l'ordinaire a été fait à sa santé.
Les rapports initiaux du commissariat de police de Séoul Yung Deung Po ont indiqué qu'il a vomit.

*La boisson orange qu'a laissé derrière par une fan âgée d'une vinghtaine d'années.
Après le pelliculage pour le programme de KBS 2TV « héroïne 6 » à la station de radio diffusion
de KBS de Séoul Yeudo a conclu à environ dix heures sur la 14ème, Yunho est entré dans la salle d'attente
et à reçu une boisson et une lettre d'une femme qui a semblé être dans ses mi-années (20 ans). Dès qu'il a défait la capsule et a rencontré la bouteille à ses lèvres,
il a vomit et a été pris à l'hôpital de Sungmo de Yeudo par une équipe de 119 secouristes.
Après réception du traitement de secours à l'hôpital de Sungmo de Yeudo, il a été transféré au centre de traitement médical de Samsung de Kangnam pour un examen plus étroit.
On l'a révélé qu'après avoir bu la boisson,
Yunho dit : « Je pense que ça ressemble à de la glue. »

Dans la lettre fournie avec la boisson a été écrit le contenu malveillant orienté sur Yunho.
Dans la lettre : « ils vous aiment parce que vous êtes des enfants.
Vous vous pensez êtes populaire parce que vous êtes si grand.
Ne pas penser que vous êtes un si grand danseur l'un ou l'autre.
Je veux vous tuer… » a été écrit.
Des fonctionniaires du département de police indiquent que la lettre ont été écrits sur le papier A4 avec un stylo de signe,
mais le contenu était si rugueux.


*L'état de la santé de Yunho
Exactement ce qui a été ajoutée à la boisson n'a pas été encore indiqué.
La police a demandé une évaluation par le laboratoire scientifique national de recherche.
Les résultats du diagnostic de l'hôpital de Sungmo de Yeudo sont que l'état du corps de Yunho est normal.
Les fonctionnaires de police déclarent que « après avoir bu la boisson,
Yunho n'a pas immédiatement bu la boisson mais juste après de mettre la boisson dans sa bouche,
remarqua l'odeur et le cracha immédiatement dehors. »
Ces fonctionnaires déclarent que même à l'hôpital ils disent que la santé de Yunho n'est pas en danger»
et cependant, puisque la situation est si inquiétante du côté des personnes impliquées,
ils ont probablement senti la nécessité d'obtenir une évaluation plus étroite.
Ils l'ont fait hospitaliser au centre de traitement médical de Samsung de Kangnam,
ils ont transporté.

*Situation de recherche de la police
La police de Yung Deung Po a rassemblé la boisson et la lettre,
ils ont obtenues des empreintes digitales, et a ouvert l'enquête.
Les policiers disent qu'ils attendent que les empreintes digitales se révèlent sur la bouteille et si les empreintes digitales se révèlent,
il sera possible de découvrir l'identité de la personne.En outre, un croquis de cette fille a été élaboré.
La personne responsable de la coordi des cheveux de Yunho pouvait la voir de l'avant,
ainsi un croquis était possible.
On le confirme si cette fille a été
accroché à l'appareil-photo de CCTV qui a été établi près de la salle de attente.

source: my DBSG forum
"


Encore

" pendant le tournage de l'emission, "Heroine 6" un etrange incident c'est produit
Un(e) fan a envoyé une bouteille, et YunHo; qui avait visiblement soif en a bu une gorgée. Quand soudain, la bouche de YunHo etait couverte de sang, il a perdu connaissance pendant qu'il tournait l'emission.
Il a repris connaisance dans les studios de SBS, avec une douleur à l'estomac! Il est actuelement à l'hopital sous traitement.
Les autres membres sont rester choqué, sont tres peiné suite à ce qui venait de ce passer. l'incident, a fait donc l'objet d'une enquete,
Ils ont ete interogé par la police mais sous le choc ils etaient incapable de se calmer. Le tournage de l'emission a ete annulé temporairement.

A noter, que le coupable a eté arreté, C'est une de leur fan, meme leur manager semblait la connaitre.
C'est raison pour laquelle ça a etre facile pour elle de s'approcher d'eux, et passer la securité en leur donner ce "cadeau"!

La situation est sous controle, maintenant, On a demandé aux fans de ne pas paniquer suite à cet evenement!!

autres info sur le sujet:

Pendant le tournage d' Heroine 6, YunHo a bu une boisson qui contenanait, de la "colle/super glue", à l'interieur et sur le bord,
il s'est coupé la levre, il a ete améné à l'hopital, personne n'a realisé alors ce qui venait de ce passer."


Le message qu'a recut yunho avant l'incident :

" 잘란 척은 왜 그렇게 심한지 쯧..
너네 한계가 먼줄아냐?
꼬맹이들만 너네 좋아한다는 거다!
[모자이크된부분]나오면 채널 돌려 버리는
사람들이 얼마나 많은 줄 알어? 시청률도
가관이더라 ㅋㅋ 영원토록 대중 가수가
아니라 아이들 연예인으로 밖에 안보일거다
너 진짜 죽여버리고 싶다.

------------------------------------------
Vous devriez plutot la mettre en veilleuse!!
Vous etiez si pretencieux et ça depuis le premier jour où vous avez debuterㅗㅗ
Ils vous arrivent pas mal de merde depuis quelques temps
Vous chansons sont si merdiques, toujours à faire des erreurs pendant les lives.
Vous n'etes meme pas capable de danser comme les autres artiste, toujours là à se vanter!
Vous ne vous arreter donc jamais?
C'est ça, vous n'etes qu'une bande de gamins!
[cette partie du message a ete censuré]
Avez vous la moindre idée, du nombre de personne qui doivent zapper de chaine en vous voyant arriver?
En plus, vue la quantité de spectateurs??
vous ne serez jamais des artistes mais seuleument un boysband (elle a utilisé le terme de "idol group")
j'ai vraiment envie de vous voir mourir. "


et encore >o<

"Ils vous aiment seuleument, parce que vous faite enfantins (gamins)!
est-ce que tu crois que tu es populaire parce que tu es si genial que ça?
Et tu pense en plus etre un grand danseur, mais tu ne l'es pas! je vais te tuer!"


Une photo etait avec la boisson en question

Les new de L'asie Ujui3wj0


Jsuiiiiiiiiiiiisssssssss degouteee comment on peu faire sa ! >o<
c'est long mais sa vaut le coup

Yunho n'allais pas bien
Les new de L'asie 123570211xa2fi4

Un interwiew de la fille sur l'incident

- Votre motif ?
C'était juste une plaisanterie. J'ai pensé à lui par hasard, et je ne savait vraiment pas qu'il le boirait. Je n'ai pas pensé qu'il le boirait ce qui est pourquoi je le lui ai donné avec la note. Il semble qu'il n'a pas vu la note et ne l'a pas juste bu. Je l'ai juste fait pour l'effrayer.

- Avez-vous détesté beaucoup détesté Yunho ?
Je ne l'ai pas détesté. À ce moment, alors que j'observais l'enregistrement je l'ai juste fait sur l'impulsion. J'ai juste voulu l'effrayer.

- Comment avez-vous pensé l'empoisonné avec de la glue ?
J'ai voulu l'effrayer tout en observant au-dessus de l'enregistrement, et je pensai à lui donné qu'en partant du studio. Je n'ai pas pensé réellement qu'il le boirait, mais en vérité il l'a bue.

- Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire à YunHo ?
Je suis désolé. Je suis désolé. Il n'y a rien davantage que je peux dire. Juste que je suis désolé.

- Avez-vous eu consciense des circonstances ?
Je n'ai pas su qu'il obtiendrait ceci. J'ai été étonné quand je l'ai vu sur l'Internet ce matin. Il m'a effrayé. J'ai immédiatement cru que j'ai dû me rendre. Mais je n'ai pas su à le faire et ainsi je suis allé au commissariat de police.

- Quand avez-vous joint le anti café ?
Je l'ai joint il y a 2 ans. Mais cette fois, j'ai jamais vraiment eu n'importe quel intérêt dans lui et je n'ai pas participé du tout. J'ai jamais écrit un anti poteau simple.

- N'avez-vous aucun intérêt pour le monde du divertissement ?
Pas du tout. J'ai découvert au sujet des TVXQ il y a 2 ans, et alors j'ai joint le anti café.

- Est-ce qu'il y avait quelque chose que vous seul avez projetée et était-ce une dent du moment ?
Je l'ai fait moi-même. Tout en observant le pelliculage, j'ai juste eu soudainement décidé sur lui.

- Comment êtes-vous entrés dans le studio d'enregistrement ?
Je me suis introduis dans un groupe de personnes. Il y avait à ce moment-là un grand groupe de personnes ainsi il semble que les personnes de studio ne pourraient pas dire un des autres.

- Pouviez-vous entrer sans obtenir 2 notes ?
Je suis entré sans obtenir de note.

- Combien de quantité de glue avez-vous mis dedans ?
J'en ai mis aucune quantité de glue dans la boisson. J'en ai juste mis le long du côté de la bouteille. Je n'ai pas pensé qu'il la boirait. Quand je lui ai donnée, j'ai contemplé si je la lui donne ou pas… Le plastique autour du couvercle était fermé et il était déjà ainsi, je ne pensais pas qu'il le boirait.

- Dernière chose que vous voudriez dire.
Je suis extrêmement désolé et je regrette beaucoup. Je prendrai mes conséquences


Ce qui est arriver a la fille en question

La police la relâchée parce que c'était la première fois qu'elle avait commit un crime et Yunho n'a pas été gravement blessé, même si la scène de ce crime semble mauvaise.

Elle est allé à la police le lendemain et elle s'est rendue elle-même.

Donc elle est maintenant LIBRE !!!!!
Mais les fans protestent contre cela.

ON L'A LIBERE AUJOURD'HUI et ON L'A RENVOYER DIRECTEMENT CHEZ ELLE.

La police a décidé les choses suivantes :

- Aucune intention de meurtre, mais plutôt une simple blessure
- Elle s'est rendue à la police
- Elle regrette profondément ce qu'elle a fait
- Blessure infligée sur une victime mineure

La police pense que Yunho devrait être plus prudent à l'avenir, et maintenant elle s'en prend même à yunho...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:29

j'ai tout lu !
eh mais c'est une folle , les gens quand ils aiment pas ils veulent tuer ,c'est des fou !
ca m'a choquer , elle meriterai des claques et d'aller en prison , la logique est l'esprit des gens sont vraiments tordu !
pauvre u-know
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:30

j'ai rajouter ce qu'elle a eut par la suite et un interwiew
malheuresement pas grand chose
Serieux je crois que les gens ce rende pas comtpe de leur actes
.... surtout les DBSK T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:32

ah excuse moi j'avais pas vu !
quoi ? pas de prison ? c'est une tentative de meurtre avec premiditation et menace !
ouais c'est facil de regretter franchement !
je te jure ils ont rien fait de mal à part chaner ,je vois pas en quoi ils sont pretentieux !
eh elle dois arreter de fumer la moquette lol
Revenir en haut Aller en bas
MinMi
Power +3
Power +3
MinMi


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 33
Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* *
Date d'inscription : 14/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:33

l'interview de la fin, c'est un interview de la fille qui l'a empoisonné
?
quelle folle -__-
en tout cas, cydii va pas etre contente
Revenir en haut Aller en bas
http://minmi-luv.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:38

oui c'est une interwiew de la fille jme suis tromper
d'autre photo de notre povre yunho il etait dans un sale etat
ouai cydoune j'ai tout de suite penser a elle >o<

Les new de L'asie 802006101527573251ps5
Les new de L'asie 123570221qy6kx2
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:39

ah lalala le pauvre , ca me donne mal au coeur ,
y a des fou sur cette planete
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:40

Au c'est degeulass de leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:41

non mais en plus elle s'en prend a lui
comme si il etait pas gentille d'accepter au contraire
justement de la boison
qu'elle salete >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:44

je te jure , carrement , c'est quoi anti-café ? c'est une asso qui sont contre les chanteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MinMi
Power +3
Power +3
MinMi


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 33
Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* *
Date d'inscription : 14/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:46

sur les photos, on ne voit pas que c'est yunho, n'est-ce pas juste une farce? un truc faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://minmi-luv.skyblog.com
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 22:57

wi j'ai su cette bad nouvelle x'(
comment les gens peuvent avoir une idée si farfelue...
en plus juste pour s'amuser ! c'est quoi sa O_o
le truc c'est qu'elle a rien eu x'(
mm pas la prison ste ....
les gens sont vraiment fou
savent plus quoi faire dans leur vie ou koi u_u
pitting ... yunho ...
sur les foto sa me donne trop envi de le consoler
le tenir dans les bras...><
sa fait mal aussi ce qu'elle a dit sur les lettres..
sa fait tjr plizir ...

FIGHTING YUNHO ON EST TTES AVEC TOi <3

PS : en plus faire sa a lui u_u alour qu'il a bcp
de talent ce mek *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 23:01

Jsuiiiiissss degoute aussi
Non minmi c'est la pure verite T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MinMi
Power +3
Power +3
MinMi


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 33
Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* *
Date d'inscription : 14/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 23:02

et ba c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://minmi-luv.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 23:03

et bha ouai y a des fous >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyMer 18 Oct - 23:28

Franchement je voudrais avoir un yunho dans notre pays et elle qui a la chance et l'empoissonne non mais elle se prend pour celle-là
Moi a la place je lui passerai des bouquet de fleur juste un exemple cyd t'inquiéte il est à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyVen 20 Oct - 8:41

News Se7en :

Les new de L'asie 3qw3sr6

Se7en a signé un contrat avec les producteurs d'Usher au début aux USA. Le chanteur coréen, qui est à l'heure actuelle avec la famille de YG pour leur 10ème concert d'anniversaire aux Etats-Unis, a annoncé son intention de favoriser sa musique aux Etats-Unis pendant une conférence de presse le 16 octobre dernier (temps local) au théâtre de l'Asie TV d'imaginer à New York. La conférence de presse a attiré l'intérêt de plus de 20 réseaux comme NHK TV, IATV, MKTV, FujiTV, New York 1, le soleil quotidien, entre d'autres. Avec la manière que les choses vont, Se7en être le premier chanteur coréen officiellement au début aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyVen 20 Oct - 18:35

ouaaa super nouvelle pour lui
merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyVen 20 Oct - 18:51

Je reviens sur Yunho !
La police a eu raison de la renvoyer chez elle selon la loi mais faudrait la faire enfermer! Ou lui faire suivre une thérapie!!
Sinon, toutes mes escuses mais qu'est-ce qui lui a pris de boire ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyVen 20 Oct - 18:54

bha elle s'est pris pour une fan >o<
il est trop naif
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptySam 21 Oct - 13:57

ouais ! le pauvre il me fais peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kyosa

Kyosa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : NANA
Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptySam 21 Oct - 15:31

Au moins, il est ok maintenant, il a rejoint les autres membres et il va bien :10:

C'est tout de même horrible cette histoire...*frisson dans le dos*
Vous vous rendez compte, d'autres anti-fans vont peut-être faire la même chose avec d'autres stars si la justice ne fait rien O.o
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptySam 21 Oct - 17:42

Ben le pauv' dit donc, sûr qu'en tout cas il a eu la peur de sa vie -_-
La fille pouvait pas être mise en prison pour ça parce que c'est vrai que niveau santé il a rien mais en revanche, elle aurait dû payer une amende, être suivie par un psychologue ou quelque chose comme ça je pense...
Et pour mon tit Se7en c'est d'la boulette mais il peut pas venir faire un tit tour ici ?? :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptySam 21 Oct - 23:55

YAY TROP COOL PR SE7EN !! *_*
en plus jlador ce mek >_<
*style que jle conney dans sa life fufu* XD
sa serait coool qu'il fasse des song en USA <33
il deviendra super connnuu ! en france ousii

raaaa *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie EmptyDim 22 Oct - 0:33

Ouasi et ej dirais a tout le monde je le connais depuis un baille " vous êtes nul quoi " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les new de L'asie Empty
MessageSujet: Re: Les new de L'asie   Les new de L'asie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les new de L'asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser