• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~~ Bad Family

Aller en bas 
+20
morgane1189
Kun0ichi77
Teppei_chan
aznlao77
Neko
panasonic
Guu
Shito
hyd45
Pinly
freddy cesar 26
squarenix
Mandy
Nama
MHHA
PokiPonch
Yui [ <3 Mimi]
[A] NOONA Shi
mandine
[S] Biguung MAMA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guu
Power +1
Power +1
Guu


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno
Date d'inscription : 30/12/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:19

Han, cette série a si peu de succès ? :5:

Perso, j'ai vu ça il y a 6-7 mois et j'ai adoré cette série :10:
Assez marrante, le jeu d'acteurs est très sympa.
La fausse grand mère est très grossière, elle se dispute toujours avec la fausse mère, le grand père et la mère se connaissent bien et flirtent un peu ensemble, le père est hyper timide, l'oncle s'énerve vite, la soeur tient tête à l'oncle, et le frère est bizarre. Enfin, Na Rim est très attachante.
On s'attache vraiment à cette petite et ce, tout au long de la série.
L'histoire peut paraître bizarre, mais c'est dingue de voir l'évolution de cette famille que tout opposait. La fin est tout aussi géniale, beaucoup de pointes d'humour, de maladresses de la part de certains.
Enfin, vraiment c'est un drama remarquable ^^

*mode je tente de faire revivre le sujet de ce drama à voir >_<*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
panasonic

panasonic


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 3:03

C'est une série très touchante
Des étrangers qui se mobilisent pour essayer de former une famille afin de protéger une fillette c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Power +1
Power +1
Neko


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 120
Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal
Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks
Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi
Date d'inscription : 25/04/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:59

panasonic a écrit:
C'est une série très touchante
Des étrangers qui se mobilisent pour essayer de former une famille afin de protéger une fillette c'est beau!

ils ont pas trop le choix au début, mais comme le dit Guu, on voit une évolution dans la relation entre les personnages et aussi, ils sont tous mis en avant, pas vraiment de second role, ils ont tous une histoire qui a son charme et souvent très touchante

c'est aussi une de mes séries préférés :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sub-free.over-blog.com/
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:03

Je commence et je suis déjas a l'épisode7! XD
Trop marrent je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho
Date d'inscription : 23/05/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:08

Niiah ! <3
J'adoore ce dramas *pas encore tout vu à l'épisode 11*

Spoiler:

Nan maiis bloond *__*
J'ai regardé ce dramas pour Chuly <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tatane0406.skaii'
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:01

Je l'ai commencé et je dois voir l'épisode 7 , haha j'accroche beaucoup , un de mes best drama délirant Yang ah me fait penser à Eugene Kim dans Wonderlife ...hhah à chaque épisodes je me marre et aussi les histoires de chaque personnages est très pathetique T---T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:12

Je l'ai commencé hier et j'adore^^

Puis y'a Kim hell Chul dedans kyyaaaaa *___*

Magnifiique Oppa
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:52

OUi!! j'aime ce drama car les personnages sont marrant et émouvant de l'autre ..jespér le terminé cette semainte à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:37

Je conseile ce drama à tout le monde , je vous laisse mon avis là-dessus

TOTAL DRAMA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:26

ok peut-etre mon prochain drama
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:20

Cool !! hate que tu le commence Morgane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:21

J'ai vraiment envie de le commencer, vous me conseilleriez de le télécharger ? J'le regretterais pas ? =p
D'après vos critiques, il a l'air vraiment canon, & il me tentait déjà bien avant . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:51

Rainie je te conseille vivement ce drama , si tu veux le voir en streaming et en bonne qualité , il est dispo sur Dl.roadrunner5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:00

Sur les conseils de Rainie je l'ai commencé, j'en suis à lépisode 4 et j'accroche bien!!! La petite Na Rim est trop mignonne, pas étonnant qu'ils commencent tous à s'attacher...
Pour une fois, bien que je commence à présentir certaines avancées il y a encore pas mal de zone d'ombres.. j'aime bien ca donne envie d'avancée!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:05

j ai bien aime , l histoire est interessante , celui qui joue le pere m a fait rire comme dans goong , celle qui fait la grand mere ca la change de kim sam soon mais elle est geniale , tous etaient bien
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:26

ahhh ce drama , vraiment bp aimé
EN 2jours CT CLOS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Bad Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bad Family   ~~ Bad Family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bad Family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser