• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manga

Aller en bas 
+48
Linh59
Kineko*
tinoline
Voltare
Marinett
aznlao77
Miss_Sandalettes
Kun0ichi77
stancie
Rin
titeangel
Libby
Zion
Sandra [OYM]
frostmoonette
Jeff86
Biboulou
Mayumi
Sey
Simy
Kaito
Kimy
KuMi
Brownie's
Nagoya suki
Jenniferpower
Firedevil
Pik0oz
Su-Mi
Utena
monkey-chan
I-Otsuka-Ai-I
MimiHashi
Wonsul
Syrène
Nut3lla
dupsama
Nobuta
Chriss
mandine
MinMi
Fanny - c0lors
[S] Biguung MAMA
Cyd
Nama
kawaiigarden
[A] NOONA Shi
MissBibiKimchi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:38

ah ouai XD
Bha il est geniale je ladore ce films

mais il y en a un otre manga qui est sorti il y a quelque mois sur le vent ou un truc comme sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:20

Ayu-Chan a écrit:
Moi je suis une folle de manga Hana kimi je vais les lire aussi je lis aussi fruit basket en ce moment et bientot tenjo tenge (Enfer & Paradis) c'est mon 2éme manga préféré je el vosi en anime en ce moment
Tu as lu ou vu les Tengo tenge ? J'ai tous les mangas (bien mieux que l'anime) et j'adore, mais c'est du combat principalement tu aimes quand même ?

Oui Princesse Monoke c'est pas mal, mais alors en film le must c'est le Tombeau des Lucioles, larmoyant et magnifique!

En manga je suis à 100% dans les Gantz, mon manga préféré, j'aime aussi Naruto, Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Yakitate Japan, Hikaru no Go, Battle Royale, GTO, Shin Angyo Onshi ...
Revenir en haut Aller en bas
MissBibiKimchi

MissBibiKimchi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:12

Non moi j'aime pas le tombeau des lucioles, il est trop triste. Je me souviens que j'ai utiliser un bon paquet de mouchoirs et puis yavait ma famille qui se moquait de moi parce que je suis bcp trop sensible. lol
:7:
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:48

ah pareill l'histoire est trop triste
je pleure vachement devant ce truc
c'est trop horrible faudra que je me le re regarde T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MissBibiKimchi

MissBibiKimchi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:19

I dem ,
sa remonte a vachement vieu!
Y a un manga que j'ai aimer mais je ne me souviens pas du tout du titre.
Jme souviens qu'a la fin le jeune homme qui est completement debile il cherche desesperemant sa bien aimée qui s'est réincarner et en fait il va croire qu'elle s'est tranformer en bébé mais il va voir que celui qu'il tient entre les mains est un ptit garçon et en fait la fille s'est réincarné en parapluie ou ombrelle.

Vous le connaissez ou non?
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:43

Oui j'ia vue l'anime elle est trop bien quand mais je préféré lire les tomes j'en suis sure que c'est encore plus mieux et en parlant de anruto laisse tombé sasuke et anruto ce sont mé zamoiurrrrrrrrrrrr a mouah et pas touche ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nobuta

Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2
Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao !
Date d'inscription : 07/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:07

Moi je lis :
Host club (n°4 ouai !!!!)
Hot Gimmick (N°7 ouai !)
Et je continue mes Fruits Basket (n°18 ouai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
dupsama
Power +1
Power +1
dupsama


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura
Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho
Date d'inscription : 06/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:50

Moi je vien de m'acheté le premier tome de "D.Cray-Man" :8: et c'est excellent.

Résumer:

Les Akuma sont de terribles et pathétiques créatures d'origine démoniaque. Les ingrédients à la base de leur fabrication: "âme,tragédie,et machine"
Le combat d'Allen, jeune Exorciste dont la main gauche est marquée du sceau de Dieu, contre le comte Millénaire, le Faiseur d'Akuma qui projette d'anéantir l'Humanité, est sur le point de débuter!!


Manga - Page 2 9782723455848cgll9
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:14

Ouais fruit baskets j'ai toutes l'anime est la je vais bientot lire le tome 7 mais j'attend que ma cop me passse las uite il est trop franchement masi il un truk qui va ps dasn cette histoire qui un lien avec tu c'est qui , qui est en faite une fille en dirai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Nobuta

Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2
Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao !
Date d'inscription : 07/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:23

Oui c'est une fille la personne à laquelle tu pense et même qu'elle va devenir gentille ! C'est trop bizarre mais Tohru va finir par l'amadouer...et même que je connais la fin de cette histoire ^^....................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
Nut3lla

Nut3lla


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill
Films Prefere : Nana The Movie
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki
Date d'inscription : 17/09/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:22

J'étais tombée sur le cul quand j'ai appris que c'etait une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2
Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao !
Date d'inscription : 07/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:45

C'est clair, ça choque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:36

moi je vous conseille fortement LUI OU RIEN de Watase !
Serieux jadore ces histoire
Elle est super original !

Manga - Page 2 Luiourient1_gc
[ deja la pochette sa donne envie XD ]

Dans la vie d'une adolescente, il y a deux soucis majeurs qui viennent toujours gâcher son quotidien. Et pas des moindres. Jugez plutôt. Déjà son tour de poitrine. Ensuite, le fait d'être célibataire. Comme quoi, y'a pas que Yuu Watase qui a ce problème. On a beau être jeune et jolie, c'est pas gagné pour attirer les garçons. C'est le constat qu'a établi Riiko Izawa qui accumule les râteaux depuis seize ans. Oui, seize ans c'est effectivement son âge alors si on l'écoute c'est depuis le berceau qu'elle cherche à se caser. Précoce la petite. Bref. On est dans un shôjo donc l'arrivée de la marraine ne devrait plus trop tarder. La preuve : Riiko trouve un portable abandonné et en deux temps trois mouvements, rejoint son étrange propriétaire dans un café. Ce dernier, un certain Gaku Namikiri affiche des allures de cosplayer malgré le fait qu'il se prétende représentant de la société Kronos Heaven. Après avoir tenté de lui vendre divers produits miracles, il donne une carte à Riiko avec une adresse internet. Elle devrait pouvoir trouver sur ce site son bonheur, à savoir un petit ami. Riiko, naïve, s'y connecte bien gentiment et tombe sur la page d'une sorte de lover shop. Le site propose de commander en ligne le mec parfait. Ni une ni deux, Riiko commande sans trop y croire un modèle de poupée, le "Nightly" en y ajoutant tout plein d'options histoire de s'amuser (chacun son truc...). À sa grande surprise, elle reçoit un énorme paquet le lendemain et à l'intérieur... Ce n'est pas une simple poupée gonflable mais un vrai mâle. Avec tout ce qu'il faut, là où il faut. Seulement, il faut encore pouvoir activer le modèle qui semble parfaitement endormi. Hop, un bisou et c'est réglé. Et là, c'est le début d'aventures sensuelles et sexy entre Riiko et son petit ami parfait, Night, dont le seul but est de satisfaire sa copine
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Syrène

Syrène


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story...
Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^
Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon...
Date d'inscription : 03/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:52

mes mangas sont:
-lui ou rien
-fushigi yugi
-sailor moon
-hana yori dango
-fruits basket
-chobits
-marmelade boy
-magi knigth rayearth
-full metal alchimist
-tsubasa reservoir chronicle *ouf fini* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://follamie41.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:32

et jvous lai pas dit
mais Soshi vient de Lui ou Rien
un perso MEC et moi jmais convertit en fille XD
C'est grace a ce mange si tout le monde mapelle Soshi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:56

Il me plait ce manga!! Lui ou rien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:03

Jamais lus mais je le lirais et merci Soshi je savais qui venait de là moi ayu vient de Ayumi Hamasaki bien sur mais j'aurais put avoir Ji ji hoo, Park han betty,mikki cute etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MissBibiKimchi

MissBibiKimchi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:06

J'ai Lu Alice 19th que j'ai et puis j'ai lu Arashi no Ceres (c'est çà?) mais j'ai pas trop aimé. Personellement je trouve çà vulgaire ce qu'elle fait, ya toujours du ***** dedans. Mais a part çà les graphisme sont super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrène

Syrène


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story...
Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^
Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon...
Date d'inscription : 03/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:29

So$hi a écrit:
et jvous lai pas dit
mais Soshi vient de Lui ou Rien
un perso MEC et moi jmais convertit en fille XD
C'est grace a ce mange si tout le monde mapelle Soshi ! ^o^

Moi je dis quelle coordination j'allais justement te poser la question! Et pourquoi t'as choisi le nom de ce perso pour ton pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
http://follamie41.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:16

Merci miss bibi de m'avoir fait penser a alice 19 th je l'ais commencer et je l'ai pas trminé je devrais lire le tome 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:41

C est un peu trop fifille tout ca ^^ C est mimi quand ca se dechaine, en vous lisant j avais l impression que vous etiez reunie au mc do par exemple et vas y que ca parle manga shojo par ci par la xD

Faire une liste de ma collection serait trop longue car j ai depasse les 1 000 mangas donc... ptete quand je rentrerais du Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:44

Tu n'est pas le seul Wonsul moi aussi les meilleur manga ce sont de la catégorie action ou aventure dramatique et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:53

Sport, aventure et seinen pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:46

Moi j'ai tout:
les love hina
naruto (25)
et NANA (14)


____________________Par contre je serais pas dire lequel je préfère XD, je les aime tous autant!!!____________________


Manga - Page 2 453803724nm6
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:24

J'en ai qu'un seul pour l'instant:
-Goong 1 (bientot Goong 2!)
-Et pour mon anniv je vais avoir les 3 premiers tomes de H3 School
Ensuite, je me mets a Nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-Expooo ^^
» Manga Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser