• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?

Aller en bas 
+33
FOD
debomel95
Yamapounette
sarang-yeh
Linh59
Bibyliline
Sey
freddy cesar 26
Crema
AzianMu0us
KuMi
$ushinette~~
MimiHashi
Usagi-chan
MHHA
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Ganjira
asuka-chan
Syrène
Nama
Bignoodle
MissBibiKimchi
[A] NOONA Shi
Fanny - c0lors
Yushii
mandine
Samuel
MinMi
[S] Biguung MAMA
kawaiigarden
Pik0oz
Chriss
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyDim 22 Avr - 20:25

... ?

C'est Park Si Yeon ça... non ?
When Spring Comes ...?

... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Bibyliline

Bibyliline


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Dramas Prefere : Korean & Taiwanese
Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °°
Date d'inscription : 14/07/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptySam 14 Juil - 16:58

C'est l'actrice dans My girl ..la méchante nyuuu
mais alors c'est quel drama...aucune idéee =/
Revenir en haut Aller en bas
http://bibyliline.Skyrock.Com
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyDim 15 Juil - 12:56

Voui... c'est ce que j'ai dit...

Mais je vois pas qul drama c'est >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyLun 16 Juil - 20:59

3mois plus tard, personne a trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyLun 16 Juil - 22:05

Loool!

Allez, j'essaie! The Fox Family??
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyDim 26 Aoû - 17:59

je dirai When Spring Comes aussi car elle a joué dan très peu de kdramas , c'est son kdrama tout récent
j'ai pas vu celui là
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette

Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY
Films Prefere : Boys Love
Acteurs(rice) Prefere : Taku
Date d'inscription : 23/06/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 22:08

J'aurai dit Dal Ja spring je dis ça à cause de la coupe de cheveux de l'actrice O_o
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptySam 22 Sep - 20:26

non non elle n'est pas dedans ,ça je peux te rassurer , car j'ai tout regarder sans rater le moindre passage lol
Revenir en haut Aller en bas
debomel95

debomel95


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang
Date d'inscription : 03/10/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 0:52

bon je voulai participé mais j'ai pas encore assez vu de dramas pour ça lol alors bon je reviendrai quand j'aurai vu plus de drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debomel95250.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 9:34

ça avance plus trop d'ailleurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 13:39

bah j'ai pas, d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
FOD

FOD


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Dramas Prefere : J'en ai 36'000 ^^'
Films Prefere : A millionaire's first love; Sad movie!
Date d'inscription : 18/10/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 17:47

Vu la chaine sur laquelle la série est passé c'est surement When Spring Comes (KBS2, 2007)
Mais je répète se que plusieurs personnes on déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 21:08

sa déjà été dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 23 Oct - 22:37

J'ai pas assez regardé de dramas pour deviner xD
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMer 24 Oct - 0:04

bah moi aussi j'en est regardais mais sa depend en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:58

Haan moi j'sais pas non plus o___O j'dois pas avoir looké assez de dramas pour savoiir >__< * mais ce jour viendra uhuh- a la vitesse ou j'vais x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 19:51

je re up le topic, faudrait remettre un autre drama, paske appremment presonne l'a vu celui la.. ou alors un autre indice , paske ca fait longtemps que c'est bloqué.

mes dernieres hypotheses s'étaient tournées vers la nana qui fait ji Soo dans sweet spy, mais elle a fait qu'un autre drama sur KBS2 et que ça a pas l'air d'etre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 29 Avr - 16:07

L'actrice c'est pas une ancienne miss Corée, qui joue dans My Girl?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Ichigo

Kawaii-Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto, Maki Horikita, Mao Inoue, Angela Zhang, Erika S., Rainie Yang, Ariel lin, Yamapi et Kame
Date d'inscription : 30/08/2007

[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 EmptyMar 9 Sep - 1:18

Ha oui J'ai déja jouer a un jeux comme ca mais a la place c'était des pv C'était pas mal dure ! XD Je veux participer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?   [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [Game] Photos de Stars Asian
» [GAME] Azian Stars KIds ...
» ~ Queen of the Game
» * Liar Game *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser