• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que les autres pensent de l'asie

Aller en bas 
+30
Biboulou
Kaito
Michi[yo].
Mayumi
Bignoodle
zackman
keitaro-kun
Linh59
MimiHashi
Brownie's
Yui [ <3 Mimi]
Kimy
KuMi
[A] NOONA Shi
Simy
MHHA
Nagoya suki
Kyosa
Shizuru
cocochan
Wonsul
MinMi
Nama
Pik0oz
mandine
Chriss
Koishi's
[S] Biguung MAMA
~ LyLy ~
veilleur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 15:28

nous les bretons on a été beaucoup longtemps indépendant ! cela ne fait que 475 ans que la bretagne a été rattachée a la France ^^ (pour 240 ans pour la corse je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 19:37

Je peux vous dire que c'ets vrai que les Corses
veulent l'indépendance même c'ets ma ville
natale car je suis née la-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 22:34

~ LyLy ~ a écrit:
KuMi a écrit:
Bignoodle a écrit:
evidemment... demande à n'importe quel Breton ^^

Nan mais parce que justement je le suis aussi Bretonne et je vois pas la différence!Enfin je sais pas!xD
C'est parce que les Bretons sont comme les Corses, ils veulent une sorte d'indépendance.
Pour les Corses j'peux comprendre vu qu'ils sont pas sur notre territoire mais pour les Bretons par contre ... o.0

Oui je sais!XD
Mais MOi je vois pas les choses comme ça!^^
Même si un petit peu quand même!
Maintenant y'a plus beaucoup de Bretons qui parlent breton!
c'est en disparition quoi>_<

Sinon Moi les pays que je veux voir c'est Japon, Corée du Sud, Chine et Taiwan!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 18:36

Kumi, tu habites en Bretagne ??? moi j'habite juste à côté ^^ !!!

KuMi a écrit:
Sinon Moi les pays que je veux voir c'est Japon, Corée du Sud, Chine et Taiwan!<3

Moi pareil ^^ !!! Y arriverais-je un jour, ça c'est pas sûr !!!

Sinon pour répondre au sujet du topic, mes amis en ont souvent marre que je parle tout le temps de l'asie, et ils trouvent ça bizarre que je regarde des dramas ! Mais bon je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 16:03

biboulou a écrit:
Kumi, tu habites en Bretagne ??? moi j'habite juste à côté ^^ !!!

KuMi a écrit:
Sinon Moi les pays que je veux voir c'est Japon, Corée du Sud, Chine et Taiwan!<3

Moi pareil ^^ !!! Y arriverais-je un jour, ça c'est pas sûr !!!

Sinon pour répondre au sujet du topic, mes amis en ont souvent marre que je parle tout le temps de l'asie, et ils trouvent ça bizarre que je regarde des dramas ! Mais bon je suis pas la seule ^^

Oui j'habite près de Rennes!
Ou à côté?Normandie?Vendée?x'D
Sinon je suis pas sûre que j'y arriverais un jour à aller dans ces pays non plus!^^

J'en parle presque pas à mes amis je sais que ça les intérresse pas mais bon c'est un peu énervant du coup de pas pouvoir partager ses goûts avec ses amis, parfois j'en parle avec une fille de ma classe qui regarde des dramas aussi, par contre j'arrêt pas d'en parler à une copine qui est souvent à côté de moi en cours, je l'ai forçée à regardé NWP, et elle a aimé mais sans plus>_<!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 17:37

L'Asie c'est restreint ... soit on aime soit on aime pas >_<
les gens trouvent ça peut etre "débile" daimer l'Asie, qu'estce qu'il y'a de plusd ans ce pays pour eux ... des têtes de chinosi en gros ... et même les gens trouvent que les asiatiques se ressemblent tous, genre quand je montre des vidéos mes copines ne font même pas la différence entre quelqu'un et un autree ... comme s'ils avaient la même tete X'D (juste aprce qu'ils ont les cheveux noirs sayé on sait pas qui est qui LOL)
J'ai fait découvrir à 2 copines NWP et maintenant elles adorent les dramas par contre, mais elles aimaient le japon déjà bien avant ... si on montre à une amie un drama alors qu'elle n'aime pas particuli-rement le japon bah là on peut avoir des vis négatifs parce que ça rentre dans la culture (les dramas japonais ou coréens c'est pas du tout pareil que américains ou français quoi )

Bref désolé pour le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 17:58

Je suis d'accord avec toi Brownie's!
Et combien de fois on m'a dit:De toute façon ils se ressemblent tous, petit, bridés, cheveux noirs et moches!>_<
L'ouverture d'esprit elle est où?x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 19:53

KuMi a écrit:
Oui j'habite près de Rennes!
Ou à côté?Normandie?Vendée?x'D
Sinon je suis pas sûre que j'y arriverais un jour à aller dans ces pays non plus!^^

Moi j'habite à 30-40 minutes de Rennes, en Mayenne [trou pomé =( !]. Merci Kumi je me sens un peu moins seule lol !

KuMi a écrit:
J'en parle presque pas à mes amis je sais que ça les intérresse pas mais bon c'est un peu énervant du coup de pas pouvoir partager ses goûts avec ses amis, parfois j'en parle avec une fille de ma classe qui regarde des dramas aussi, par contre j'arrêt pas d'en parler à une copine qui est souvent à côté de moi en cours, je l'ai forçée à regardé NWP, et elle a aimé mais sans plus>_

T'as de la chance d'avoir trouver quelqu'un dans ta classe, moi personne connais les dramas !

Et oui tout le monde dit la même chose, "ils se ressemble tous" !! C'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:21

Ah Ouais t'habites pas loin alors!^^
[J'habites aussi un trou paumé]

Oui mais la fille elle regarde pas trop des masses les dramas, elle en regarde mais elle préfère écouter du visual-key!x'D
Enfin on Doit etre les 2 seules de mon lycée à en regarder..Ah non 3 avec un mec qui m'avait dit ça sur le Fofow' de mon lycée!
enfin c'est pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:38

Ton lycée a un forum ?! Woh je suis surprise là ^^ ! Sinon c'est vrai qu'on est pas tant que ça à être fans de dramas ! Heureusement qu'internet existe ^^ !!

Hum au risque de parraître ignorante, c'est quoi les visual-key ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:44

Le Visual-Key[J'suis pas sûre de bien l'écrire] c'est un style de musique avec Kagerou, An Cafe[le seul que j'aime], 12012, Despairs'ray[j'sais plus comment ça s'écrit ce groupe...]

Oui mon Lycée à un forum , il a pas de site mais un Fofow'!x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:49

Visual Kei c'est connu en France ... XD alors que les Johnny's non mais c'est normal pour eux c'est "dépassé" HAHA
Moi j'aime pas le Visu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:52

Ouais c'est Kei et pas Key, je me disais...
Moi j'aime juste An Cafe sinon j'aime pas des masses!
Mais c'est vrai que c'est connu!La fille là elle m'a dit que y'avait certaines villes qui faisaient des concerts et tout!
Et quand tu regardes y'a plein de groupe qui viennent faire des concerts à Paris...
Alors que les JOhnny's on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 22:02

Ma copine a été au dernier cocnert en décembre de Kagerou sur Paris ... LOL
Parce que les Johnny's c'est des Boysbands et si tu les fais débarqué en France ils vont se faire jeter des tomates même s'ils sont beaux XD surtout avec leurs danses et vetements ridicules ça va pas arranger les choses mouahahahah
Pourtant y'a pleins de fans de Johnny's en France (pas autant que le Visu vu que c'est connu en France) mais le jour où un Johnny's apparaitre officiellement comme un Visu en France je peux te dire qu'on va tous se moquer LOL (pas nous hein, la France lol)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 23 Juin - 22:58

moi j'aime beaucoup les johnny's que les visual kei mais j'aime bien ancage,gazette et dio aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Michi[yo].

Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:25

Moi c'est le contraire, enfin un peu, je prefere le Visu plus que les Johnny's ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 0:32

bah j'aime les deux je peux pas choisir même si je suis plus johnny's voilà je sais pas quoi dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 9:44

La plupart sont plus Visu que Johnny's moi j'aime pas du tout le Visu ces gars tout maquillé comme des filles et le genre de musique c'est vraiment pas mon truc lol
au moins les Johnny's reste naturel se maquille pas mais bon leur vetements >_< MOUHAHAHAHA
mais sur le forum de Teppen (le 1er forum de Johnny's français on va dire) la plupart aime les Johnny's et les Visu (2 mondes pourtant bien différent ^^ comme quoi on peut aimer les 2 alors que je pense que Johnny's à coté de Visu ça fait tapette chez les français haha)
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:51

Brownie's a écrit:
Parce que les Johnny's c'est des Boysbands et si tu les fais débarqué en France ils vont se faire jeter des tomates même s'ils sont beaux XD surtout avec leurs danses et vetements ridicules ça va pas arranger les choses mouahahahah
Pourtant y'a pleins de fans de Johnny's en France (pas autant que le Visu vu que c'est connu en France) mais le jour où un Johnny's apparaitre officiellement comme un Visu en France je peux te dire qu'on va tous se moquer LOL (pas nous hein, la France lol)


PTDR*
Nan mais c'est vrai en plus t'as raison...
j'ai une copine elle adore que je lui passe les clips des NEWS rien que pour se moquer des tenues et chorés quoi!
mais je comprends, y'a un an j'aurais dit=>C'est quoi ça, 2Be3 Japonais, Alliage?x'DTrOP ridicule!
C'est pas le même monde y'a plus de BoysBand chez nous, la mode est passée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 16:44

Rah c'est vrai qu'en Asie ils sont encore à fond dans les boys band, ça m'avait surpris au début !

Merci pour la 'tite définition de visual kei, je veins d'aller voir sur youtube et je trouve ça assez "space", leur look surtout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 30 Juin - 19:12

Jamais écouté le visual Kei mais ça me tente pas ..
Mon ex en écoutait >.< et il me taquinait parce que j'écoutais du Jay Chou, Se7en et tout .. (début de la découverte de la K-Pop, C-Pop et J-Pop ..)
J'avais été vexée quand il m'avait sorti que les DBSK ressemblait à des tapetteees :(
Bref, trop de préjugés !
Surtout quand on te sors, aaah oé, t'aime bien les "chinois" >.<
Enfin, k'sais pas sii vous en avez déjà parley mais vu que j'en ai parlé avec Brownie's sur son blo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 30 Juin - 19:48

dire que les DBSK ressemblent à des tapettes alors qu'on écotue du visual, c'est l'hopital qui se moque de la charité.. (ou l'inverse je sais pu...)

par contre dire qu'ils font de la musique de tapettes , OK ^^

(pas tapeeeeeeeeeer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptySam 30 Juin - 20:10

Baah, en tout cas, cey ce qu'il m'avait diit ..
M'en fout maintenant, j'lui parle plus ! XD
Ceey un pauv' type .. bref !

Tu trouves qu'ils font de la zik de tappettes ?
Bah, chacun ses idées aussi ! XD
Moi j'aime bien donc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 0:29

Bah...moi aussi je suis du même avis que sandra ce ne sont pas des tappettes ,et on nous les additc des johnny's nous les soutienons toujours,hein les filles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 12:39

bah, c'est juste que j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie   Ce que les autres pensent de l'asie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les autres pensent de l'asie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres passions ?
» Les fiches "Autres dramas" deja faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser