• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~ Tokyo Friends

Aller en bas 
+35
zefine
aznlao77
Kun0ichi77
asuka05
Marinett
Yunfa
debomel95
titchu86
tessa60
frostmoonette
Shirley
Hanabi
Firedevil
Rikku57
Meochan
MimiHashi
asuka-chan
cocochan
Yui [ <3 Mimi]
kawaiigarden
AzianMu0us
[A] NOONA Shi
Syrène
Pik0oz
Nut3lla
Nama
Bignoodle
BN
I-Otsuka-Ai-I
Kairi
Ganjira
[S] Biguung MAMA
mandine
Wonsul
Chriss
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

j'ai adore cette serie surtout la musique!!!(vive ai otsuka)
en plus ya yuuta!!!!!!!
trop kawaii et il joue de la guitare en plus:3:
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 0:06

Ah oui Yuuta il est trop beau!
Dans le film il est encore plus beau et mieux fringué!
Revenir en haut Aller en bas
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 14:52

c'est clair c'est la que je lais vue pour la premiere foix et c'est la qu'il était le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
debomel95

debomel95


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You
Films Prefere : battle royale
Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang
Date d'inscription : 03/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 20:52

je viens de me reagardé ce drama et j'ai beaucoup aimer maintenant faut que je vois le film j'espere qu'il sera bien mais d'apres ce que vous dite j'ai pas a m'inquieté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debomel95250.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 7:36

je n'avais pas remarqué qu'il y avait Yuuta mais je sais c'est qui c'est le guiteriste et c'est pour lui que j'avais craqué das la série sinon j'ai fini le drama depuis un baille mais pas encore vue le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Yunfa

Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto
Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3
Date d'inscription : 01/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:02

Mon premier drama ! J'ai vraiment adoré ce drama ^^ La musique est pas mal (faut aimer ai otsuka xD), et puis j'aime beaucoup Yuuta aussi (même si je me suis compte qu'après que Hide et le medecin de fist kiss n'était qu'un seul et même acteur xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 7:42

tout d'accord avec ton avis les songs dans ce drama sont trop bien mais au début j'ai accroché puis non enfin la fin j'ai aimé,sinon je peux pas dire que c'est un de mes bestdrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptySam 13 Oct - 19:18

Ba franchement moi j'l'ai bien aimé et le film aussi,
j'me suis pas du tout ennuyé,
les acteurs jouent bien, l'histoire est bien et les chansons aussi.
Après j'ai vu d'autres dramas qui m'ont plus marqués,
mais il sera toujours important pour moi car c'est mon 1er drama,
et il m'a donné envie d'en voir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptySam 13 Oct - 23:19

Moi c'est surtout le film, que j'attend de voir faut que je m'y mette en pluss inon je vais jamais le regarder s sa continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 19:13

Ce drama c'est le prochain que je vais voir. j'éspère que ça va me plaire. Quand je lis le réumé et les commentaires dessus, ça me donne envie de le voir, donc normalement c'est bon!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 19:54

J'ai vu ce drama il est bien mais j'aurais espéré un autre fin.
on peut pas tout avoir lol ^^
sinon les song elle sont trop bien j'ai les ost que j'écoute en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kary05.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:28

Ah c'est cool ça!! Quand je regarde un drama, j'aime bien écouter en plus la musique qui passe dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 12:14

asuka05 a écrit:
J'ai vu ce drama il est bien mais j'aurais espéré un autre fin.
on peut pas tout avoir lol ^^
sinon les song elle sont trop bien j'ai les ost que j'écoute en boucle.

Et t'as vu le film aussi?
Revenir en haut Aller en bas
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 15:14

MimiHashi a écrit:
asuka05 a écrit:
J'ai vu ce drama il est bien mais j'aurais espéré un autre fin.
on peut pas tout avoir lol ^^
sinon les song elle sont trop bien j'ai les ost que j'écoute en boucle.

Et t'as vu le film aussi?

oui je l'ai télécharger tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://kary05.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:43

Aii je l'adoure


Je dois le regarder d'urgence =)
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:01

Il a l'air pas mal ce drama avec Ai Otsuka!! Elle chante bien en plus!! Je kiffe ces chansons.
J'ai vu ce drama lors du "Paris Manga" il y pas lontemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 15:50

Je viens de voir ce drama j'ai a-do-ré!! Ai-chan l'est trop kawai ^^ et pis maintenant je me passe sa chanson "Friends" en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 16:08

Je l'ai trouvé, ennuyeux, je n'ai pas accroché, plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 16:27

J'ai regardé jusqka l'épisode 2 mais j'ai pas tellement accroché et pourtant j'aime la musik et tout mais ca n ema pas tant plu.
en revanche j'ai vu le film qui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 17:09

il faut que je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptySam 12 Juil - 22:17

Je viens de terminer le film, qui conclut le drama . J'ai trouvé ça vraiment sympatique. Rien de révolutionnaire mais Ai Otsuka est tout mimi (surtout vers la fin) et joue plutot bien, j'aime bien son couple avec Eita (Ca fait bizarre de le voir draguer AI quand en parallele je regarde Last friends ). Un drama qui se regarde avec plaisir . C'etait également un bon coup de publicité pour Avex, et mettre en lumière Ai . En france, on commence à faire la meme chose, avec une jeune chanteuse qui avait sa serie sur france2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 11:41

j'ai bien adorer cette série qui fait plus mature qu'elle n'en as l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tokyo Friends   ~~ Tokyo Friends - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Tokyo Friends
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ~~ Friends
» Last Friends
» ~~ Tokyo Wankei
» Tokyo Daikushu
» [ TW DRAMA ] Tokyo Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser