• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TW Drama] Peach Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 19:47

Peach Girl

13 Episodes



Synopsis :

Etant un drama taiwanais, les noms changent par rapport au manga : Momo devient Xiao Tao, Tôji = Dong Shi, Kairi = A Li, = Sae = Sha Hui.

Xiao Tao arrive dans une nouvelle université où elle retrouve Dong Shi pour un voyage de pré-rentrée à la plage. Sha Hui, qui est appelée « La princesse de l’université », la rencontre lors de la soirée d’élection de la nouvelle reine de l’université. Xiao Tao arrivant à la fête, sa robe se coince malencontreusement dans la portière du taxi qui l’y amène et elle se déchire, dévoilant une longueur impressionnante de jambes. Ces appâts suffisent à enflammer le cœur des garçons. Xiao Tao devient alors la nouvelle reine de l'université. Sha Hui, jalouse de s’être fait voler la vedette par Xiao Tao, décide de devenir sa meilleure amie pour mieux la poignarder dans le dos...
Xiao Tao se verra partagée entre Dong Shi (le garçon qu'elle aime depuis lontemps), et Ah Li (un des membres du F4, groupe taiwanais ^^), un des garçons les plus populaires du lycée qui s'intéresse beaucoup à elle... Mais évidemment la peste Sha Hui va être de la partie ^^.....

[TW Drama] Peach Girl Peach01


Mon avis :

Des ptites choses et d'autres ont changé par rapport au manga, mais globalement c'est quand même fidèle ^^

A vrai dire, je n'aime pas beaucoup l'actrice qui joue Momo (enfin Xiao Tao), jpeux pas dire son nom, wikidrama est indisponible pour le moment T-T...Au départ je préférais largement Dong Shi à Ah li, mais finalement à présent c'est le contraire...(Dong Shi n'aurait jamais dû se couper les cheveux en plein milieu du drama !!)

Sinon, j'ai passé un bon moment à le regarder mais...ce n'est pas mon drama préféré on va dire ^^ En tout cas Sha Hui est peste à souhait ! Très fidèle au manga sur ce point xD On a envie de l'étrangleeeeer sans arrêt !!!


Pour le voir :

Disponible sur Youtube : les 2 premiers épisodes disponibles sous le titre PGMV (numérotés de 1 à 16) uploadés par Symphonette, Ep. 3, 4, 5 uploadés par moi (sous le titre normal de Peach Girl....), et pour la suite jusqu'à la fin, c'est upload par Symphonette et Dudelikewhoa (pour ce dernier les vidéos sont privées, il faut l'ajouter en "friend"...), regardez leur leur profil

Sinon, c'est à dl en VOSTA sur a.scarywater pour les 5 premiers épisodes, et sur d-Addicts pour le reste....
(bonne chance pour le manque de sources sur D-Addicts ^^" vaut mieux youtube je crois......)


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

merci et bravo pour cette fiche ma ptite ganjinette ^^
perso j'ai adorée le manga et l'anime , donc j'espere que le drama , me plaira , je vai regarder ca de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 20:00

Si tu as aimé le manga, et l'animé, jpense que tu aimeras aussi, c'est la même histoire lol :p
Par contre faut un temps d'adaptation pour les noms T-T *trop habituée aux noms japs*
Tu me diras si tu préfères Dong Shi ou Ah Li lol ^^

Aaaaaaah noooon tu vas pas tout le temps m'appeler Ganjinette ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

hihihi , oki oki , ej t'apelerai ptite ganjira !!
d'accord je te dirai ca !! je vais me mater ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 20:09

Le type qui joue Kairi ne me plait pas trop non plus!!! C'est pas celui de Meteor Garden??
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 20:15

Oki Mandine lol ^^
Oui c'est celui dans Meteor Garden, c'est ce que je disais dans le synopsis, c'est un des membres du groupe taiwanais : F4, créé avec Meteor Garden ^^ Moi non plus je ne l'aime pas trop (mais au final je le prefere quand même à Dong Shi "xD)......Et pourtant à ce que je vois dans les commentaires sur youtube, il a beaucoup de succès !! o_O" *comprends pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

Sérieux? du succès? Il est plutot banal!! Celui de Devil Beside You aurait fait bien ou l'autre, celui qui joue au basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

je suis d'accord avec toi namasta !! ils auraient largement fait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

Oui c'est sûr Mike He est bien mieux v_v.....
Et jsuis une fan du petit frère de Mike He dans DBY, Ai Rang xD, et il fait "figurant" à un moment dans Peach Girl j'étais toute contente °_° Lui aussi aurait mieux l'affaire je trouve lol (malheureusement il joue pas vraiment beaucoup dans des dramas on dirait.).....
Dans Meteor Garden, j'aime pas du tout les acteurs qui jouent le "F4".......A part Vic Zhou !!!!!!! Nyaaaah °0° *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 22:29

ah ca c'est sur !!
les ptit jap qui jouent le f4 sont largement mieux ^^
si tu n'a pas vu hana yori dango je te le conseille d'urgence ^^((hana yori dango :meteor garden)
*triple bave*
c'est vrai qu'il est mignon le frere de mike he dans dby *miammiam*
Revenir en haut Aller en bas
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 22:49

Oui je préfère la version japonaise aussi !! Et bien suuuuuuuur que je l'ai vu HYD ^0^ C'est un des tout premiers dramas que j'ai regardé........
*shun oguri et jun matsumoto °0°*

J'adore quand il a les cheveux en pique son frère *W* Qu'est-ce qu'il était beau en version "bad boy" >.<" Mais pourquoi il ne fait un personnage qui ne reste que 5 minutes dans Peach Girl ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 22:50

Si, elle connait Hana Yori Dango! Lol!!Dans Meteor Garden, le mieux c'est euh..c'est koi son p'tit nom à lui deja? Yul, non? Enfin, l'équivalent de Hanazawa Rui!!!! Par contre l'équivalent de Tsukasa...........HELP!!!!!!!S.O.S!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 22:52

mdr , j'avou il est bizarre le tsukasa de meteor garden !!
dison qu'il n'est pas ce à quoi je m'attendais mdrrr

j'avou trop beau en bad boy * bave* miaouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

Et la fiche qui joue Makino est...trop...molle!Lorsqu'elle lui declare la guerre....:-(!!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
Ganjira
Power +1
Power +1
Ganjira


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang
Date d'inscription : 23/08/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 23:10

Oui Namasta c'est bien ce que je disais, dans Meteor Garden, ya que Vic Zhou qui est vraiment bien !! (C'est lui qui joue l'équivalent de Rui Hanazawa ^^)

C'est vrai que la Makino japonaise joue mieux son rôle.....Mais en tant qu'actrice je prefere Barbie Xu, la makino taiwanaise ^^ c'est elle qui joue Han Qi Luo dans Mars, et qui forme un couple magnifique avec Vic Zhou *ç*

...Z'aurais du prendre Rainie Yang ou Barbie Xu pour Peach Girl, lol, j'aime pas beaucoup la Xiao Tao qu'ils ont choisi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/ganjira
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyJeu 24 Aoû - 23:25

J'aime beaucoup Rainie Yang! Je suis dac!
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
azn-fruiity

azn-fruiity


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyDim 7 Jan - 23:27

Cette actrice jl'ai déjà vu dans d'autres dramas et enfaite sa va c'est vrai que rainie est mieux mais bon. Enfaite j'ai pas pu finiir le drama pck comme d'hab YOUTUBE s'est arrêté à l'épisode 11 ! Qu'est-ce que j'ai eu seume moii ! Jvoudrais biien voir la suite mais jvais attendre ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl EmptyMar 20 Mar - 20:16

Roooooooooooooo merci !! Je savais pas que le manga avait été adapté!! EN PLUS avec le petit VANESSSSSSSSS!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TW Drama] Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: [TW Drama] Peach Girl   [TW Drama] Peach Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW Drama] Peach Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mop girl
» ~~ My Girl
» It's Yo Girl Hanabi ^^
» [TW Drama] Why why Love
» [TW Dramas] ~ Hi! Working Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser