• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~~ Taiyou no Uta

Aller en bas 
+32
Guu
Voltare
polgara
Marinett
Biboulou
Kun0ichi77
aznlao77
MimiHashi
Faith-davis
sandra_domyoji
facoche
tessa60
squarenix
Kimy
Su-Mi
Brownie's
Shirley
Hanabi
Shinji
kawaiigarden
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
Nama
Usagi-chan
Firedevil
mandine
Kairi
Chriss
Pier
Pik0oz
Poupée Asiatique ‹3
Wonsul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 10:07

Tu l'as déjà fini???

T'as vu il est génial, hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:52

oé génial mais la fin... Je l'ai vu hier soir et sa met fait encore mal au coeur !! sa te reste lomgtemps dans la tête puis sa m'a fais penser a Gregory LEMARCHAL qui ne voulait pas faire de demande de greffe car il aurait pu ne plus chanter !!! sa me remonter pas mal de tristesse enfin ^^ sa te reste dans la tête je voulais enchéner avec le film je crois que je vais pas faire ça enfin pour le moment le film va rester ou il est peut-etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:27

Oui, il faudrai que je le regarde le film aussi. En plus les chansons du film sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 19:55

à croire que j'aime me faire du mal aprés taiyou no uta , 1 liter of tears j'enchaine avec taiyou no uta le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 23:37

Houlala... moi je suis en retard, je l'ai pas encore vu ce drama mais il a l'air trop bien, vous me donnez envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptySam 5 Avr - 13:49

ben je te le conseil il est plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptySam 5 Avr - 14:12

Ben merci du conseil morgane, je m'en vais de ce pas le télécharger! :P (et préparer mes mouchoires apparements lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:00

Ah oui lol n'oublie pas les mouchoirs!
Mais tu verras c'est un drama génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 22:20

J'aime vraiment beaucoup les dramas tristes, j'ai pleuré comme une fontaine devant Heaven's Tree et Ichi Rittoru No Namida, alors je devrai regarder celui ci mais il m'a l'air quand même vraiment "soupe au lait" si je peux dire xD Peut etre que je me trompe, mais on sait déjà je suppose qu'elle va mourir, tout le monde est triste et blabla *enfin, IRNN et HT sont un peu pareil mais en pas pareil <3*. Et puis, depuis que j'ai appris qu'Erika Sawajiri était apparemment la Paris Hilton japonaise, qu'elle ne prend pas la peine de répondre à une interview télévisée en soupirant toutes les minutes et se regardant les ongles, ça me refroidit beaucoup. Je sais, c'est avant tout la prestation qu'il faut regarder, mais je n'sais pas si en regardant ce drama je pourrais vraiment l'apprécier, car en la voyant, j'aurais du mal à me mettre dans la situation.
Apres, si vous me dites qu'il est aussi bien qu'Heaven's Tree et Ichi Rittoru No Namida *à ce moment je ne savais pas le comportement d'Erika*, alors je le regarderai, car j'aime vraiment les dramas bien bien tristes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptySam 27 Sep - 14:33

Pour moi rien ne vaut Ichi rittoru no namida!! lol mais j'ai bien aimé taiyou no uta quand même, j'ai pleuré un peu (mais pas autant que ichi rittoru no namida ça c'est sur!) Après, Erika Sawajiri, en tant qu'actrice je l'aime bien, donc de ce côté là ça allait! Je pense que tu devrais tenter ce drama, je trouve qu'il vaut quand même le coup, après si tu n'accroches vraiment pas, c'est pas la peine d'insister. Enfin bref moi j'aime bien ce drama et je te le conseille quand même (mais ce n'est que mon avis ^^)

EDIT:
Et si tu aimes bien les dramas tristes, je te conseille aussi Kamisama mou sukoshi dake, si tu ne l'a pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptySam 27 Sep - 21:33

Okay alors je vais le tenter je pense =)
Et merci Marinett, pour le conseil de Kamisama mou sukoshi dake, je vais voir ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 17:00

Mais de rien =D
Tu me rediras ce que tu auras pensé de ces dramas!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.

Miharu.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 16:35

Taiyou no uta est magnifique comme drama. & J'adore les chansons de Kaoru aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Taiyou no Uta   ~~ Taiyou no Uta - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Taiyou no Uta
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Taiyou no Kisetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser