• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~ DragonZakura

Aller en bas 
+54
Hatsu
yamine
morgane1189
Ito
aznlao77
Kun0ichi77
Rin
debomel95
Jeff86
motoko
jfoxx
Alucard X
Censseo
Megalie
Kikai
y-ling
Kagemusha
Simy
saryuna83
tortue-zu
nothappy
Teppei_chan
Michi[yo].
squarenix
Bignoodle
TanuKi*
Brownie's
Su-Mi
Kuro
KuMi
Firedevil
Mitsuki
Beeim.
Yui [ <3 Mimi]
Shizuru
Ruru
azn93sushi
[A] NOONA Shi
veilleur
Ganjira
MxK
mandine
Nama
Natsumi
Chriss
Wonsul
PokiPonch
Cyd
Pik0oz
MinMi
Kairi
[S] Biguung MAMA
Angelzoé.japanese
Yushii
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptySam 26 Mai - 16:44

Je tiens à préciser , je ne me dispute pas , et encore moins pour Teppei .
( Et en aucun cas je critique les goûts de Teppei-Chan -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptySam 26 Mai - 16:58

Su-Mi a écrit:
Je tiens à préciser , je ne me dispute pas , et encore moins pour Teppei .
( Et en aucun cas je critique les goûts de Teppei-Chan -_-'' )

Mdrrr XD d'accord avec vous!
Chacun ses gouts et heureusement qu'on aime pas toutes les même choses sinon on se batterait pour le même chouchou mouahahah

m'enfin oui Sarah nous 2 on se bat pas XD moi j'ai toujours dit que je partageais mouahahah

Bref pour en revenir à DragonZakura, j'adore la chanson Colourful dedans (je crois que c'est normal en fait que j'adore XD *___*)

et la chanson du générique j'aime bien aussi "Realize" lol de Melody!!
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptySam 26 Mai - 17:07

J'adore aussi Realize *_*
Trop belle song =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Michi[yo].

Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !
Date d'inscription : 18/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 3:48

Haha j'adore Teppei dans le générique quand il essaye de soulever les jupes des filles et qu'il se fait frapper XD trop mimi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho
Date d'inscription : 23/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 9:36

Loul ! C'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatane0406.skaii'
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:03

N'empêche j'aime beaucoup son rôle dans DragonZakura :)
On dirait un petit enfant .. x3 HIII <3
Et je trouve Yamapi d é b i l e avec sa trompette xD
Faut m'excuser mais vous êtes quand même
d'accord avec moi pour dire que c'est pas du tout
sexy un mec avec une trompette =_=''
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:10

Su-Mi a écrit:
N'empêche j'aime beaucoup son rôle dans DragonZakura :)
On dirait un petit enfant .. x3 HIII <3
Et je trouve Yamapi d é b i l e avec sa trompette xD
Faut m'excuser mais vous êtes quand même
d'accord avec moi pour dire que c'est pas du tout
sexy un mec avec une trompette =_=''

MDR!Complétement d'accord avec toi Su-Mi!xD
Quand je l'ai vu avec sa trompette style j'suis trop fier...HinHIn!xD
Mais bon après y'a pas non plus de honte à en faire!
[Mais la guitare c'est mieux!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 12:13

PTDRRRRRRR la trompette qui pue XD
en effet ils ont pas choisi un meilleur instrument pour Yuusuke, c'est pas pour ça qu'il est débile avec sa trompette =/ !!

Moi j'aimais beaucoup Masamiii dedans na! trop cuteee *__* et elle me touchait beaucoup avec la maladie de sa maman :5:
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].

Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !
Date d'inscription : 18/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 4:32

C'est vrai que la trompette .... voila quoi ... mais sur la BO sa passe moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 11:51

Je ne suis pas d'accord avec vous >< Je trouve que le fait que l'instrument soit une trompette est vraiment interressant (et puis moi je trouve que ca claque dans son groupe *.*).

Pour beaucoup, la trompette c'est ringuart et pourtant, voyez ce que ca rend pendant leur 'concert' ! Je trouve que c'est la symbolique parfaite de tout le drama : Ne pas se fier à ce qu'on peut voir ou croire.

Mais après, c'est que mloi que ca implique >>" Moi je le trouve pas du tout ridicul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 12:31

Simy a écrit:

Mais après, c'est que mloi que ca implique >>" Moi je le trouve pas du tout ridicul ^^"

:10: MDR
moi j'aime pas la trompette mais bon c'est pas comme tosu els autres avec guitare ou quoi ce que soit, pi P-chan n'est PAS ridicule :12:
Revenir en haut Aller en bas
saryuna83

saryuna83


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen..
Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun
Date d'inscription : 03/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 13:28

viiiiiii c'est vrai que la trompette..c'est un peu chelou j'avoue=)
mais quand même il a du style le petit yamapiiiiiXD
surtout dans le concert..mais sa reste neanmoins ridicule=_=
et vu le prix de cette instrument...dans le drama j'ai eu un peu mal au coeur... :23:
masa ma toucher j'avoue que j'ai versé une petit larme est sortie au moment ou sa mere était à l'hopital..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 16:37

C'est pas le ' bruit ' de la trompette qui me dérange , c'est la ' forme ' :)
S'il tenait une guitare au bruit de trompette ça le ferait mieux ça ne serait plus ringard xD ( Je dis n'importe quoi là . . Okay , je sors :7: )
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Kagemusha

Kagemusha


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : Densha Otoko,Hana Yori Dango,Kurosagi,Stand Up!!,Attention please,My boss my hero,IWGP...
Films Prefere : Battle Royale1(Pas le 2 il est vraiment trop nul!!!)
Acteurs(rice) Prefere : YamaP,Kame...
Date d'inscription : 22/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptySam 2 Juin - 13:04

Disons qu'une trompette c 'est un peu plus original qu'une guitare.Et puis moi son groupe de ska dans le drama j'ai bien aime^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling

y-ling


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou...
Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki...
Date d'inscription : 23/06/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 21:58

Il est bien ce drama pour booster à travailler XD

Si seulement on pouvait avoir les mêmes techniques de travail ce serait trop bien >_<

Yamapi trop stylé dans ce drama :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com/
Kikai

Kikai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Dramas Prefere : NWP
Films Prefere : Dark Water / Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : YAMAPIII
Date d'inscription : 26/06/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 23:09

Heyyyy pour la trompette j'aime ! <3

Il est très beau quand il en joue T_T
DZ, jtrouve ça très moralisateur mais c'est excellent avec les ptits clins d'oeil comme le prof version Einstein...

JE N'AIME DEFINITIVEMENT PLUS MASAMI >< (mince j'ai encore failli marquer salami )
Revenir en haut Aller en bas
http://oira-no-shinbun.skyblog.com
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 1:56

Ralala !! Alors ce drama ! C'est quelque chose !

Quand je me le suis maté, j'étais en pleine révision pré-bac ! C'est halucinant ce qu'il a pu me booster, et m'apprendre de truc sur les méthodes de travail (j'ai même essayé d'en mettre en pratique :p)

Vraiment excellent mise à part que je trouve la fin un peu trop ouverte, ça donne envie d'une suite tellement on reste sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho
Date d'inscription : 23/05/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 6:22

C'est vrai que ce dramas , est un dramas qui booste pour travailler disons ... Pendant les évaluations j'essaye de mettre en pratique quelques petites choses .
Citation :

Vraiment excellent mise à part que je trouve
la fin un peu trop ouverte, ça donne envie d'une suite tellement on
reste sur sa faim.
Mwa aussi je me disais : je veux une suite ! !
Mais bon ... Je ne sais pas si il y en aura une
( j'aime pas imaginer TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://tatane0406.skaii'
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 11:45

Bé mwa franchement... j'ai pas trop aimé...
Je trouvais que il y avait aucun suspens (trop previsible... A chaque fois j'arrivais quasiment à deviner la suite de l'histoire *_*, surtout le coup de la mère qui fait la crise dans l'exscalier, je l'ai vu arrivé de trop c'etais gros comme une maison -_-"), que c'était lent au debut, que y avait des methodes de travail vraiment tiré par les cheveux des fois xD (remarque avec tous les cheveux long qu'il y avait xD)
Mais bon s'a n'implique que mwa :p
Sinon si ya un truc que j'aime pas, c'est que l'on fasse jouer dans un drama un instrument que l'acteur ne sait pas jouer... Même si s'est bien monté, j'ai l'impression que ca se voit tout de suite que c'est pas lui qui joue xD
Je dit ca pour Yamapi dans Dz, mais aussi pour Erika dans Taiyou no Uta, ca se voyait trop qu'elle jouait pas de la guitare... (mais comme j'ai adoré je fermais les yeux la dessus xD):5:


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Alucard X

Alucard X


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 11:46

Simplement mon coup de coeur Drama ^^, la prestation de Abe Hiroshi est tout bonnement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptySam 7 Juil - 17:29

j'adore ce drama masami,yamap,saeko et koike sont vraiment cute dedans sa ma appris tellement de chose que je me suis mis aussi à trembler quand ils passer leur examen au début je n'aimé pas trop Yui mais aprés elle est devenue adorable ^^
je conseille ce drama car il apprend des choses la preuve moi sa ma servie pour être plus concentré en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 15:03

c'est vrai qu'il est pas mal ce drama moi j'adore le prof d'anglais déja avec ses 2 meches de devant et son cours de danse est terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 21:08

OUI c'est cool d'avoir des cours comme ça moi je voudrais en avoir déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
azn93sushi
Power +1
Power +1
azn93sushi


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen...
Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 09/04/2006

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 19:06

Si j'avais des cours comme dans ce drama, j'apprécierais d'aller en cours XD
Sa aurait été amusant ^^
Et puis, j'ai essayé de faire fonctionner mon cerveau en comptant les cartes là XD
Et j'ai pas du tout réusssie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ming-shuw.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 20:05

haha sushi c'est amusant ça ta essaié moi pas du tout peut être je devrais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





~~ DragonZakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~ DragonZakura   ~~ DragonZakura - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ DragonZakura
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser