• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > La Femme Desperado <

Aller en bas 
+5
MHHA
Pik0oz
Chriss
mandine
Poupée Asiatique ‹3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 2:32

toute façon depuis tout a l'heure on en fait là du HS :p wui j'suis heureuse ^^ m'enfin un vieux couple

fiou j'avais peur MHHA .. 'fin euh Tim =( <3 . te nem .
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:54

Rhalalaa Mandine l'age n'a rien a voir mais je t'en veux pas faut vivre pour comprendre et d'ailleurs "Co Ling" (oui j'revient au sujet un peu xD) elle sort finallement avec un garcon qui à 7ans de moins qu'elle ... puis j'dis rien d'autre j'vous laisse voir quand j'aurais mis les liens mdrrr xD. Donc je disais j'ai vécue une belle histoire d'amour virtuelle certes mais si seulement la distance ne nous séparait pas ... il a 7ans de plus que moi et c'est pas la différence d'âge qui nous a retenue nos sentiments ^^". Like un conte de fée ... fin bon tout le monde sais que ca n'existe pas alors j'ai mis un therme à tout ceci j'ai choisie l'amour proche à l'amour à distance et résultat je me retrouve seule ... C'est bête mais parfois la vie nous réserve pas mal de surprise alors faut réfléchir plus de 2 fois avant d'agir ...

Ce sujet clos xD ! Revenant à mon topic lool !!!!! Dès demain j'vais chercher les épisodes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 4:44

oh oh c'est vrai ??
tu vas chercher les episode ??
ahhhhh je t'adore s-ushinette !!

nan mais je comprend ce que tu veux dire ^^
l'amour n'a pas d'age , ni de distance !!
eh oui malheureusement chaque choix apporte des conséquences !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:02

Oui oui xD si la fénéantise ne m'emporte pas je le ferais mdrr x'D. Et en sachant que mes vacances commencent tout juste à prendre forme ... Héhé overbooké mwa *genre =3 mais c'est vrey =p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:06

mdr , attention s-ushinette c'est une superstar lol !!
nan mais tkt prends ton temps !!c'est pas hyper urgent lol
va pas te creuver de fatigue non plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:09

Mdrr j'y comptais pas xD à moins qu'on me supplie ptdr mais bon bref ... C'est pas de la fatigue c'est de la profitation extrême des vacances mdrr (ca s'dit ? j'pense pas, mais bon tantpis xD) faut pas oubleir que dans moins d'un mois ... vous savez quoi ... TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:11

mdr !! ahhhh non s-ushinette , n'en parle pas stp !! lol
tu veux que je me suicide c'est ca ?? allez avoue- le !!! lol !!
si vous voulez ma mort parler de l'ecole lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:14

Rah tu t'es plongey toute seule xD ! ta dit le mot qu'il ne fallait pas tantpis pour twa xD ... !
Revenant à La Femme Desperado ... euh bah y a pas d'école xD !! mdrrr

*s'en vas *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
mandine
Power +3
Power +3
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 33
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney
Date d'inscription : 22/07/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:16

ahhhhh ouais !! crotte !!
ah la tebé lol !! ca y est je sucombe lol !!
oui oui revenons au sujet !!
oufff lol

*oky bye bye ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku57
Power +1
Power +1
Rikku57


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:14

L'histoire la me plait assez, mais c'est pas toujours le top du top XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenniferpower
Power +1
Power +1
Jenniferpower


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 3:54

je l'ai regarder cet ete, c'est super de bon! Y a des bouts pas mal drole, comme quand le gars (desolé j'ai oublié tout leur nom) s'est rendu malade parce qu'il voulait savoir c'était comment d'avoir des règles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://serieschinoises.forumactif.com/index.htm
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:06

merci pour al fiche j'aime beaucoup
je regarderai des mv pour en savoir trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:08

C'est compliqué comme résumé xD
Mais si c'est comme Desperate Housewive *_*
Je kiiiiffe cette série <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





> La Femme Desperado < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > La Femme Desperado <   > La Femme Desperado < - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> La Femme Desperado <
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Chinese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser