• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Permi!!!

Aller en bas 
+22
Guu
Bignoodle
Delfia
lil'apple
tsubame
[A] NOONA Shi
cocochan
mandine
Yushii
Annaelle
Nama
Kairi
MinMi
Pik0oz
azn93sushi
Chriss
Pier
Poupée Asiatique ‹3
MHHA
[S] Biguung MAMA
Wonsul
Natsumi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

a son permi?
oui de voiture
Permi!!! Vote_lcap33%Permi!!! Vote_rcap
 33% [ 10 ]
oui de moto
Permi!!! Vote_lcap0%Permi!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui les deux
Permi!!! Vote_lcap0%Permi!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non aucun des deux
Permi!!! Vote_lcap67%Permi!!! Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Permi!!!   Permi!!! EmptyDim 23 Juil - 18:05

kikou me revoilou pti sondage qui parmi vous a son permi de voiture ? ou bien de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyDim 23 Juil - 20:05

J'ai le permis voiture depuis plus de 2 ans donc j'ai échapé à la restriction des points (ouuuufff) et la voiture me facilite bien la vie par moment, mais l'année prochaine normalement je me prend une diesel parce qu'une essence c'est horrible comment le 95/98 est cher !!! Pour info j'ai une Clio 1.2 style club med toute rouge !! La classe quoi xD (je sais je sais je rigole mais pour l'instant, du moment que çà roule xD)

J'envisage l'année prochaine d'avoir une voiture largement plus récente et presque neuve, voici mes choix :

-Alpha Roméo 147 ou 157
-Peugeot 307 HDI
-Peugoet 407 HDI

Voilà mes 3 choix, tout en diesel bien entendu, avec la clim, le GPS, et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyDim 23 Juil - 20:12

Moi j'ai rien du tout Ptdr !
J'ai pas l'age !
Mais moi je veux absolument une Jaguar
Elles m'on toujours fais rever
Une noir comme un Jaguar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Eh ben moi j'ai!!!   Permi!!! EmptyDim 23 Juil - 20:58

Bah moi j'ai le permis voiture, et ça va faire 4 ans en septembre!!! J'ai tout mes points, j'ai eut jamais d'accidents et je touche du bois!
Pourtant je ne suis pas un modèle pour les jeunes conducteurs mais bon, pour l'instant j'ai de la chance et je remercie Dieu! D'ailleurs il serait temps que je me calme un peu! :12:

Ma voiture c'est une clio 1 blanche! C'est pas top mais comme dis Wonsul, ça roule et c'est ça l'important! Moi je veux les dernière A3 mais cherrrrrrrrrrrrrrrr alors je sais pas, tant que je ne suis pas installé dans ma prochaine ville, je fais pas de projets voitures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyDim 23 Juil - 21:44

La S3 tu veux ? Je peux te dire qu'elle booste, on passe de 1 à 90km/h en 2-3 secondes, et j'ai testé je confirme xD Mais c'est, comme tu le précise, cher même trèèèès cher !! C'est que ca fait glouglou cette pitite voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyDim 23 Juil - 22:56

Ahhhh tu m'etonnes, les nouvelles voitures ça nous reviens beaucoup plus cher qu'une petite amie!!!
Comment veux-tu qu'on s'en sorte financièrement, NOUS, les mâles???!!! ^^ lol
Je l'ai pas testé encore, mais ça me plairait bien d'avoir une S3, mais bon la conso me fait réfléchir!!! Et pis je viens de finir un crédit , j'ai pas envie d'en faire un autre!!! Donc à mon avis ma prochaine caisse sera plus classique et moins puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:13

Mdrr MHHA effectivement tu as raison j'connais pas mal de personne qui conduit et qui disent qu'une voiture reviens plus cher qu'une compagne xD !
De mon côté j'songe à passer la conduite accompagnée l'an prochaine histoire de m'enlever un peu de poids pour le permi qui a mon avis sera de plus en plus dure au fil des années X_x avant hier encore il y a eu un accident de route erf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:18

Sage décision s-ushi, la conduite accompagnée est le meilleurs apprentissage de la conduite et tu as beaucoup plus de chance d'être décontractée et de répondre aux attentes de l'examinateur! Tu devrais suivre tes plans...FIGHTING! ^^

C'est vrai pour la voiture qui revient plus cher qu'une petite amie et en plus avec une voiture il y a moins de calins et de bizous!!!
Nan c'est vraiment la carotte du siècle les voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:22

Oui, je pense bien ! Fiouh pour les deux niveaux d'A.S.S.R je l'ai ai eu haut la main ca ma vraiment soulager xD ! Alors hop l'an prochain la conduite accompagnée sera un de mes objectifs à atteindre =] !
LoL Rahh ... sacré les "ninjin" hihi xD ! Nah mais je me demande qui peut vivre sans calins ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:31

Personne peut vivre sans calins!!! Vivre sans calins, c'est comme vivre sans dramas asiatiques!!! Ces deux choses sont identiques, jusqu'au jour de notre premier drama, on pouvait sans passer, mais dés que tu t'es posé 5 min devant un episode d'un drama quelconque, t'es FOUTUS!!!
Bah les calins c'est pareil, quand t'es jeune, tu t'en tapes, tu fais des foot avec tes potes (ou lis le magasine Fan Club pour les filles ^^) jusqu'au jour ou tu passes ton premier rencard a caliner une fille au parc du coin après être sortis du cinoche. Et là aussi t'es FOUTUS!
Fini les potes, finis les foots! Tu passes ton temps dans ses petits fragiles à la peau douce, reniflant à pleins poumons son doux parfum ennivrant...

Tout de façon dans la vie il n'y a que 4 choses de vraiment indispensable à la survie:

Les femmes, le hip hop, les dramas et la bouffe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:36

mdrrr j'aime assez ta derniere partie ... Fiouh si vraiment les mecs avaient la même façon de dire les choses tel que tu les as dite xD !
Par contre pour ta derniere phrase tu parles de 4 choses indispensable bien sure ce n'est que ton opignon xD !
De mon côté je n'aime pas Fan Club mdr X.x ! Et fréquenter quelqu'un ne m'as pas retirer mes habitudes xD !!! Au contraire ... en dehors des mecs nous les filles avons besoin d'se retrouver dans notre propre monde .... histoire de respirer sans le mec quoi mdr XD ! Efnin ce n'est que mon avis mais je pense que la plupart le partage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:46

C'est clair que H24 avec une fille c'est usant...lol...mais c'est vrai! Alors je suis d'accord sur le fait qu'il faut se laisser un peu (voir beaucoup parfois) d'air pour respirer!
Pendant que vous êtes dans votre monde, nous aussi, et quel monde: Playstation 2 avec PES et le dernier GTA (pas le jeux de voiture pffff), match de ligue des champions, ballade en centre ville avec 2-3 potes matter les derniers pantalons serrés blanc des filles (^^), chercher le dernier clip de Beyonce sur le net...

Les 4 choses n'engagent certes que moi, mais quand je serais dictateur...elles concerneront l'ensemble du peuple français MOUAHAHAHAHAH!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Power +1
Power +1
Pier


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 0:57

Moi j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:11

Pier le casseurs d'ambiance ptdr
froid net et precis y a rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Pier
Power +1
Power +1
Pier


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:16

Oh désolé, c etait pas le but d etrefroid, mais j ai pas de voiture pas de moto pas de permi ^^.
Et je garde mes sous pour un autre projet ^^ (je suis plus froid je suis mysterieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:20

Oui bha de notre côté c'est mattage de mecs a la playa, soirée entre filles (beauté et tralallaa), aprem shopping et j'en passe ! et tok :2:
Dictateur ? l'espoir fait vivre muahahahah ! :4:

Pier: Ca viendra c'est pas très important vue qu'en France ya métro, bus, RER et tout alors que chez moi les bus t'en trouve pas facilement pas de métro, ni d'RER donc ta le choix la moto,le vélo (pas besoin de carton rose mdr!) ou la marche mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:30

Quoi? Te moques pas, je le deviendrais un jours!!! ^^

HA HAAAAAAAAAA..."SHOPPING"!!! Tu t'es trahis!!! Vous dépenser, encore et encore, vous êtes comme les voitures (ouai je reviens au sujet pcq calins et rivalité homme/femme ça n'avait rien avoir avec le permis! ^^), des pompes à frics! lol

Nan sans dec' je rigole, je ne suis pas mysogine ne vous inquiètez pas!!!

>Pier: Je crois que la nouvelle gamme de Air Force One est sorti chez le concessionnaire Nike, il n'y a pas la clim ni l'abs mais ça peut le faire!
Mouahahahahahahahah ça van sévère!!! ^^
Je rigole Pier! C'est toi le plus ancien ici, je respect!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:44

Clair ! Rien à voir lol xD ! Je ne me moque pas je dis juste que l'espoir fait vivre je souhaite que tes rêves prennent réalité *genre =p* (c'était sincère si si !xD) !
Mais n'empêche dans le monde combien d'homme prefère une femme qu'a une voiture? hein :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
Pier
Power +1
Power +1
Pier


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:44

Quoi??? on m attaque !!!???
non mais j ai pas besoin de voiture alors pourquoi payer essence assurance permi et voiture...
Puis j ai toujours détesté la voiture.
Peut etre devrais je le passer un jour.
(puis j ai fais des etudes d ecologie , je les ai ratées mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:50

Ok merci s-ushi, je penserais à toi quand j'aurais atteind mon but! :D lol
Bah j'espère que chaque homme sur terre préfère une femme à une voiture!!! Sinon v'la le bonhomme!!!

Lol Pier, ouai t'as raison, en plus tu peux toujours draguer dans les transports en communs! Moi à chaque fois que je m'arrête pour tenter ma chance auprès de la gente feminine, ça fais tout un bouchon derrière moi et il y a une dizaine de beaufs prêt à en découdre avec moi...tu vois ça peut-être dangereux quelque fois la voiture!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Power +1
Power +1
Pier


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 1:59

Femme ??
Voiture ??

Meme pas j hesite 1 seconde ^^.

Oui puis tu dis vrai dans le tram je tombe toujours amoureux (oui enfin j exagère biensure ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 2:00

Ah mais j'espere bien MHHA XD ! Quoi que mon couzin qui n'as pas de chance en amour appelle sa voiture "chérie" ... sa chérie lui fait dépenser une fortune a ce qu'il parait O_° ... Je me demande bien qu'est qu'il à comme "chéwie" (une belle et bonne état j'espere xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 2:07

Bah j'espère pour lui vu qu'il n'a pas de chance en amour le pauvre! Dis lui de perséverer avec les filles! :2: FIGHTING!

Lol Pier, moi aussi ça me fait ça dans le métro! J'ai le syndrôme du Trom', c'est mortel ça, on a le coeur brisé tout les jours quand on la voit partir!!! lol

On a pas des vies faciles, nous, les hommes!!! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 2:14

expldr ... et qu'est que les filles doivent dire ?! Généralement elles attendent que les homme sles abordent alors ne rester plus dnas votre coin xp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! EmptyLun 24 Juil - 2:20

T'en fais pas pour moi moi je fonce (pas tout le temps quand même, pcq va dragguer une fille dans le métro devant 30 personne qui n'ont rien d'autre à faire que de te voir prendre un gros vent!!!)!

Mais si la voie est dégagé et que la fille me plaît...je n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permi!!! Empty
MessageSujet: Re: Permi!!!   Permi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser