• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My nails Art

Aller en bas 
+11
~ LyLy ~
lil'apple
Poupée Asiatique ‹3
Pik0oz
Yui [ <3 Mimi]
ChineSelOtuS
Pier
Yushii
MinMi
azn93sushi
[S] Biguung MAMA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotus_d'or

lotus_d'or


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Dramas Prefere : devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ...
Acteurs(rice) Prefere : Rainie yang, mike he...
Date d'inscription : 04/08/2006

My nails Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My nails Art   My nails Art - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:36

Woauh c'est trop beau :3: , même si c'est des faux.Moi je l'ai tester cette été, mais moi c'étais sur mes vrai ongles ^^ .Enfaite c'est ma cousine qui me les a fait est c'est super beaux. :10:
J'ai esayer de voir dans les magasin mais les prix sont comme même élevé je crois qu'il vont juste a 45 euros (j'en suis pas trés sûr j'ai aps vérifier mais c'est d'aprés ma tante) en comprenant tous mains et pieds.Et oui ça existe et ça fait super zolie aussi sur les pieds :8: :8:

A oui je voulais te demander si ça te génait, (les faux ongles )quand tu fais la vaiselle car je veux tester mais comme chez moi je fais tjr la vaiselle alors j'ai peur!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxK

MxK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

My nails Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My nails Art   My nails Art - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:30

Ah c'est joli !! Ah les filles qu'est-ce que c'est coquet (je parle moi XD) en tout cas, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

My nails Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My nails Art   My nails Art - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:20

Vos ongles et vos Nails sont trés bien !!
J'aime beuacoup sa mais j'aime pas les gros ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
MissBibiKimchi

MissBibiKimchi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

My nails Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My nails Art   My nails Art - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:46

Moi j'ai vraiment les morts, je peux pas m'en faire.
Je suis en carriere Sanitaire et Social et çà m'est completement interdis. Y a une fille de ma classe qui s'était fait une super manucure le probleme est qu'elle a du les couper court une semaine apres. En plus cette année on est controler tte les semaines sur notre tenue, nos cheveux attacher et nos ongles.


Jeudi dernier j'ai été noté en cuisine et equipement généraux. Manque de pot j'avais une grosse tache de stylos delavé sur les fesses. Vraiment pas de bol!
TT_TT.
En plus les pommes voulaient pas cuire!!et je l'ai avais couper en ptits morceau mais ma compote etait tres bonne!!
Voila ma ptite vie passionante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My nails Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My nails Art   My nails Art - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My nails Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser