• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~~ Kimi wa Pet[to]

Aller en bas 
+27
Yunfa
nowa
Marinett
zefine
stancie
aznlao77
squarenix
Michi[yo].
Simy
Maki
ShinBi
Su-Mi
[A] NOONA Shi
MimiHashi
MHHA
Usagi-chan
Nama
kawaiigarden
mandine
Annaelle
~ LyLy ~
sayu-chan
Yui [ <3 Mimi]
cocochan
Yushii
MinMi
[S] Biguung MAMA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michi[yo].

Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura.
Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex !
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei !
Date d'inscription : 18/05/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 2:29

Haaaaan la fin du troisième episode je pourrais la revoir en boucle toute ma viiiiie *o* ! J'veux être a la place de Sumire T-T ! Mais bon je spoilerais pas ^-^ je vous laisse le délice de découvrir cette scène de fin du troisième épisode par vous-mêmes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
squarenix

squarenix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare
Films Prefere : Love in Magic
Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko
Date d'inscription : 11/04/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:49

Haaaaa kimi wa petto

TRop trop kifffe kiffe ce drama mais encore dommage ke le projet avance doucement en fr, je pe pa le mater en anglais je comprend pas tous ce ki dise !!! Xp
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:39

Moi je suis à l'épisode 6! Il se passe trop de chose dans cet episode. Surtout entre Sumere/Takeshi et Sumere/Hasumi( son boyfriend).
Je veus pas vous livrer des secret parce que je sait pas faire un spoiler XD
J'attend voir la suite... c'est vrai que c lent a venir! Loool
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:39

j'ai regarder l'épisode7 il est bien =)
La fin donne envie de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 20:16

Qu'elle drama !!! J'ai adoré, il rentre directement dans mon Top 5 . Je ne sais pas pourquoi j'ai autant attendu avant de le regarder .

Drama assez serieux, l'actrice principale est formidable : j'avais vraiment de la peine pour elle à la fin du 1 episode et à la fin aussi . Jun fait encore un excellent travaille et il y a pleins d'excellents seconds roles (le psy par exemple) . Et ce drama à le merite de mettre l'accent sur la situation des femmes au Japon ( lheroine trop parfaite qui ne peut se montrer telle qu'elle est reelement, son amie mère au foyer : on voit son mari une seule fois dans toute le drama) Un drama touchant , intelligent :une reussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:34

J'ai vu, que le première épisode, est pour l'instant je suis pas emballée, l'histoire est assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 14:09

Je l'ai téléchargé, il faut que je le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:25

J'ai pas trop été emballé non plus, limite à me dégouter des J drama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:28

J'ai regardé les deux premiers épisodes...bah pour le moment ni déçue, ni super emballée, j'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa

Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto
Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3
Date d'inscription : 01/10/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:48

J'aime beaucoup aimé ce drama ! Jun y est totalement craquant en Momo ^__^ Et puis c'est un des seul J-drama où j'ai l'impression que quand un couple s'embrasse, ils le font vraiment ! xDD (non mais c'est vrai, les baisers dans HYD par exemple, sont pas très naturel xD)
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'humour aussi, la relation entre Momo et Sumiré est parfois super amusante. Et puis toute les mimiques de Jun ! Trop adorable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:30

Je l'ai fini hier, et j'avoue que j'ai bien aimé aussi! Je trouve que Sumire est attachante, et c'est vrai que Jun en Momo est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:32

Finalement, il est pas trop mal, ce drama, malgrès cet entrée, en la matière un peu bizzare, on s'y fait au fil des épisodes. Ce n'est pas mon drama préféré, mais il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:10

c assez bien
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:54

assez enfantile comme série mais agréable avoir
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 17:14

Moonh Matsu Jun est tellement mignoon dans ce rôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:39

J'ai regarder le debut mais j'ai pas du tt attaché !!
surtout que je l'ai regarder après hana yori dango , imaginez la déception !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kimi wa Pet[to]   ~~ Kimi wa Pet[to] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Kimi wa Pet[to]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kimi Hyuuga
» ~~ Heavenly Forest [ Tada, Kimi Wo Aishiteru ]
» ~~ H2 "Kimi To Itahibi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser