• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Pride

Aller en bas 
+16
WangFei
Bib Chan
squarenix
Shito
Su-Mi
MHHA
Firedevil
Yui [ <3 Mimi]
AzianMu0us
[A] NOONA Shi
Syrène
mandine
kawaiigarden
Chriss
Wonsul
[S] Biguung MAMA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:50

Oh je savais pas que c'était un drama sportif, il fallait me le dire ça fait un bail qu'il traîne dans mon document "dramas à voir"! ^^

Moi qui suit fan de dramas sportifs je vais me le matter ce soir en rentrant!!! Dommage seulement que ce soit du hockey, jsuis pas friand de ce sport...faudrait me voir sur des patins pour comprendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:39

C'est à voir mais le résumé ne me dit rien . Enfin bon ^^"
C'est qu'une première impression :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:35

une amie m'a montré d extraits et m'a conseillé ce drama (ke je n'ai pas encore dl, honte à moi) mais d'après vos comm ça me donne envie de le mater... donc... prochain drama sur ma liste!! hehe!! en tt cas merci pr la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:15

Moi, y'a pas à dire, j'ai eu beau voir des milliers de dramas (sans mentir) et Pride a vraiment une place particulière dans mon coeur.Je l'ai encore re-regardé dans la semaine avec Kurosagi (pour Yamaki).
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:38

bon bein je sais quoi faire ce we!!!! matage à fond!!! mouai.. fin ça change pas de d'hab quoi!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
squarenix

squarenix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare
Films Prefere : Love in Magic
Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko
Date d'inscription : 11/04/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:32

Pride est-il si bien que sa? je vois partout kil a une bone opinion mais perso quand j'ai vu la qualité du drama sa ma pa trop tenté mé bon je le materé quand je noré vrément rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bib Chan

Bib Chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Dramas Prefere : Pride / Glass no kamen / Hanazakari no Kimitachi e / My girl / Gumiho
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya / Adachi Yumi / Lee Da Hae / Lee Dong Woo / Yamashita Tomohisa / Horikita Maki /
Date d'inscription : 20/10/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:08

Oui oui Squarenix, Pride est trop bien! Je suis vraiment contente de voir qu'il est autant apprécié! Ce drama est le deuxième que j'ai regardé (après Full House) et...Je crois que c'est toujours mon préféré! ^^ je n'ai pas réussi à attendre la VOSTF et du coup j'ai la fin en VOSTA, mais je les regarde quand même en boucle! I was born to love you!! Enfin, je ne suis peut-être pas trèsobjective puisque je suis une grande fan de hockey sur glace! (habitante d'une ville avec une super équipe, je suis à fond pour ce sport! Vive le hockey!). pour faire court: je suis tombée amoureuse desquinze première secondes du générique...Voilà, c'est dit. ^^
Pourtant j'avais beaucoup hésité...Mais au bout du compte,
je trouve que ce drama possède beaucoup de qualité: un personnage masculin fort mais qui se révèle finalement blessé et qui s'appuie sur une fille qui semble bien fragile, mais qui, au fond, est bien plus forte que lui. Oui cela semble un peu cliché, mais ça fonctionne très bien.
La musique est excellente et c'est un très bon point pour rythmer ce sport!
Le couple principal est chouette, mais je trouve que Takeuchi Yuko est un peu trop effacée par Kimura Takuya (qui est magnifique, il faut bien le dire). Je me suis surprise à suivre l'histoire d'Haru, et non l'histoire d'Haru et d'Aki (je sais pas si je suis très claire... :23:)...
Les personnages secondaires sont très bons et soutiennent solidement le tout!
Enfin bon! Un excellent drama que je conseille à tout le monde! personnellement, c'est le premier drama pour lequel j'ai pleuré de tristesse et de joie! l'épisode 6 est mon préféré! :2:

Regardez le, vous ne serez pas déçus! Satisfait ou remboursé! ^^
(Désolée de m'être enflammée comme ça...J'en ai écrit une tartine... :23:)

PS: vous saviez que Kimura Takuya, Haru donc, est celui qui double Howl dans "le chateau ambulant" de Myasaki? ^^ Howl qui est devenu "Haru" dans la version française...comme quoi, c'est le destin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:13

Je viens de finir ce drama et j'adore !!!!!! Je suis complètement d'accord avec Bib Chan donc je n'ai pas grand chose a rajouter a part "foncez" ! C'est vraiment un drama excellent et je peux dire sans crainte qu'il fait parti de mon TOP 5 !
Citation :
PS: vous saviez que Kimura Takuya, Haru donc, est celui qui double Howl dans "le chateau ambulant" de Myasaki? ^^ Howl qui est devenu "Haru" dans la version française...comme quoi, c'est le destin! ^^
Wahou non je savais pas ! Je vais me remater le film dès ce soir parce que je devenue absolument fan de sa voix ! Peut-être vais même me mettre a écouter du SMAP...qui sait mdr :14:
Revenir en haut Aller en bas
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:25

J'adore ce drama, d'ailleur je n'ai pas fini de le voir, puisque je regarde les épisodes en français. Il fait parti de mes préférés, les deux acteurs principaux, ont vraiment des roles, fort, tout en étant très différents, ils sont aussi attachants l'un que l'autre. Les épisodes, sont rythmés, il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie. J'ai ri, j'ai pleuré, pour moi c'est un drama, vraiment très fort, excellent. D'ailleur, je suis plus qu'impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:34

Un drama qu ej'ai prévu de regarder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:02

j'adore leur histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:55

Formidable, j'ai adoré ce drama . Les acteurs sont géniaux, l'histoire est simple mais tres efficace . Je le conseille, c'est un tres beau drama .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





~~ Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pride   ~~ Pride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Pride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser