• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 madame lee min ho

Aller en bas 
AuteurMessage
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

madame lee min ho  Empty
MessageSujet: madame lee min ho    madame lee min ho  EmptyLun 24 Jan - 2:29

Pseudo : mayuko
Age : 23 ans
Sexe : feminin
Dramas Prefere : bad guy cinderella unni boys before flowers my girlfriend is à gumiho my girl you're beautiful hana yori dango it statrded with a kiss life
Acteurs Prefere : lee min ho lee jun ki lee seung gi oguri shun kim nam gil kim jae wook gong yoo mukai osamu ikuta toma mizushma hiro et matsuda shota sans oublier tamaki hiroshi ya du monde hein XD
Actrice Prefere : lee dae ha moon geun young han gae in yamada yuu ariel lin aya ueto kim so eun shin min ah
Pourquoi aimez-vous les dramas ? les scenario originaux l'humour les bishonnen
Quel drama vous a le plus marqué ? bad guy ce drama est d'une complexité que j'ai tout de suite adhéré
Quel est votre film préféré ? les crows zero
Informations supplémentaires : j'aime aussi la culture asiatique ainsi que les animes et les mangas j'ecoute beaucoup de musique tel que le rock le new age et la musique celtique et musique folklorique
Revenir en haut Aller en bas
 
madame lee min ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser