• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bonsoir tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tous le monde   bonsoir tous le monde EmptyDim 21 Nov - 23:53

bonjour je m'appèle melusine j'ai 36 ans je vis a la campagnes de l'Anjou j'ai découvert les drama il y a 3ans et maintenant je suis totalement addic
mes drama en cour de visionnage
i am legend,sungkyunkwan Scandal ,Prosecutor Princess (un pure bonheur) who are who , my girlfriend is a gumiho,et un trentaine en plus
drama préfère qui me viens a l'esprit la maintenant
GTO, my girl, boys over flowers, meteors shower,liar game,coffe prince,powerful opponent ,shining inheritance (je veux la fin en vostf),mr goodbye, black& white Stars Falling From the Sky,bad guy,Sungkyunkwan Scandal.Prosecutor Princess ..

acteur préfères :
kim nam gil,hyun bin ,jae hee, Jang Geun Seok, ji sung,lee byun ghun, lee wan, lee jin wook, seodoyoung, so ji sud, song seung hun ,wang lee hom, jung woo sung,kimjaewook,lee seo jin
eita, matsuda shota, toma, tetsuji,tamaki hiroshi, hiro kinarimiya , ogun rishu takashi kaneshiro,takashiro rimachi, yosuke kubozuka, takashi kaneshiro
mike he, wu zun, ming dao blue la,ethan ruan, roy chou, vaness wu ,vic zhou
edison chen, andy lau, tony cheu
actrice préférés
chae rim ,lee dae hae,Geum Bo Ra;barbie,ella,gong_hyo_jin,lee ji ha,yoo eun hye,Son Ye-Jin,maki
films le seigneurs de anneaux, stars wars,la trilogie de la vengeance,infernal affair,le secret des poignards volants,orgueil et préjuges,amélie poulain, légendes d'automne et encore pleins d'autre
-Dessin animé préféré : tous les myasaki et l'age de glace
-Livre préféré :anita black, SF,vampire
-plat préféré : tous et une grosse préférence pour le chocolat ,jus d'orange et réglisse
voila si vous avais des question n'hesite pas
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde !!
» 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'
» Bonjou!!!(ou bonsoir)
» = Amis du soir, bonsoir =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser