• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Buzzer Beat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Buzzer Beat Empty
MessageSujet: ~ Buzzer Beat   ~ Buzzer Beat EmptySam 4 Juil - 11:35

Buzzer Beat.


~ Buzzer Beat 6160_121601106367_103856736367_3462035_1041823_n


  • Title: ブザー・ビート
  • Title (English): Buzzer Beat
  • Tagline: 崖っぷちのヒーロー / Gakeppuchi no Hero
  • Format: Renzoku
  • Broadcast network: Fuji TV
  • Broadcast period: 2009-Jul-13 start
  • Air time: Monday 21:00
  • Theme song: Ichibutozenbu by B'z

Synopsis

Kamiya est un salaryman qui est dans l'équipe de basketball de sa
compagnie. Malgré son apparence, il est complètement "faible" et sous
pression quand il s'agit de travail et d'amour. Bien qu'il ait une petite amie,
he tombe amoureux d'une femme pleine vie qui est incapable d'être
franche. [Désolée pour la traduction approximative...]

Cast

  • Yamashita Tomohisa as Kamiya Naoki
  • Kitagawa Keiko as Shirakawa Riko
  • Aibu Saki as Nanami Natsuki
  • Kanjiya Shihori as Ebina Mai
  • Mizobata Junpei as Hatano Shuji
  • Kaneko Nobuaki (金子ノブアキ) as Yoyogi Ren
  • Aoki Munetaka as Moriguchi Shuto
  • Kanada Satoshi (金田哲) as Kasukabe Yoshio
  • Kawashima Akiyoshi (川島章良) as Matsuyama Ryosuke
  • Oomasa Aya as Kamiya Yuri
  • Sugimoto Yumi as Akita Saori
  • Komatsu Ayaka as Kanazawa Shion
  • Ogi Shigemitsu as Ashikaga Kunimitsu
  • Nagai Masaru as Utsunomiya Toru
  • Maya Miki as Kamiya Makiko
  • Ito Hideaki as Kawasaki Tomoya
  • Kato Keisuke
  • Ishida Takaki (石田剛規)
  • Miyanaga Yuto (宮永雄太)
Aperçu photo du Cast:

~ Buzzer Beat BuzzerbeatTV0502

[center]CM:

[VD]https://www.youtube.com/watch?v=wILIggtnHkA&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnotes.php%3Fid%3D103856736367&feature=player_embedded[VD]



Corbeille de Kaito : Pour info, ils viennent de finir de tourner le premier épisode (Hier). Le drama commence le 13 Juillet c'est plus ou moins à la même période que le prochain drama de Ryo Nishikido :) Personnellement, je susi contente du retour de Yamapi de Pi-chan devant les caméra nippones ♥ Je ne sais pas si c'est à cause d'Abira Yuu mais il a été tenu à distance des dramas trop longtemps à mon goût :O Et, ils revient avec une tête plus présentable *_* Plus de rat blond sur la tête <3 {C'est pas encore parfait mais ça va, l'épis de maïs se barre progressivement xD} De plus, qui dit drama avec Yamashita Tomohisa dit un un bon p'tit drama à regarder :D Puis, un casting comme ça, ça se refuse pas ! xD Je suis hyper contente de voir Kitagawa Keiko jouer avec lui même j'étais surprise au début. Vu qu'ils étaient ensemenble il y a quelques années, ils doivent se connaître assez bien x) (vaut mieux U_U'') ce qui laisse espérer une plus grande proximité entre eux dans le drama :D (Ouais, on ne a marre des Bisous à la Daisy qui se comptent sur les doigts d'une main =.='). Depuis Dear Friends, je l'aime beaucoup ! J'adore cette actrice =D Mais je n'ai vu aucun de ses dramas j'crois xD Une première pour moi =P Puis, il y a Aibu Saki :D Elle est trop mignonne même si elle joue pas le personnage le plus gâté x'D Je la trouvais chou dans Zettai Kareshi =) Bon ..j'avoue que dans le CM, ça fait moins cute avec une clope dans le bec =_=' Si je me souviens bien, c'est celle qui est avec l'ex d'Ayumi Hamasaki x) *Genre, il est 2 fois plus vieux qu'elle et il a quitté la pauvre chanteuse après 7 ans de vie de couple mais bon...Nos plus chères voeux de bonheur xD* En bref :D J'me réjouis de voir ça, c'est décidé, je décrète que Buzzer Beat sera mon drama de l'été =D


Source: Dramawiki & Cie
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
 
~ Buzzer Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser