• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ :: À l'intention de Kuni :: ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty
MessageSujet: ~ :: À l'intention de Kuni :: ~   ~ :: À l'intention de Kuni :: ~ EmptyDim 29 Mar - 12:46

Bon... hum! :/

Ca fait longtemps que j'suis plus passé sur ce fofo, études et autres occupations obligent. J'ai légèrement beaucoup déconnecté des dramas et trucs Azn du genre.

Je poste ici pour une autre raison. Et ça concerne Kun0ichi. (Déso si j'ai écorché ton pseudo x__x)
En gros, y a de ça quelques (beaucoup) de mois, j'avais dit un truc pas très gentil et écrit avec bcp d'ironie, sur le moment elle n'avait pas réagi comme si ça l'avait dérangé tant que ça, mais après elle me l'a fait remarquer sur MSN. J'avais dit que c'était facile de changer d'avis après 3-4 mois et que je ne m'excuserais pas malgré qu'elle me le demandait. Je trouvais ça stupide de ne rien me repprocher sur le moment et puis, 3-4 mois après de me demander de faire des excuses.

Disons que j'ai parfois tendance à avoir des mots crus et durs quand je suis énervé, qu'un truc me dérange ou que j'suis de très mauvais poil. Je vais dire ce que je pense sans détour et sans prendre des pincettes. Je pense (me souviens plus trop) que je devais être un peu dans cet état d'esprit à ce moment-là, mais ça ne justifie pas trop ce que j'ai dit à propos de Kuni...

Je t'ai vu te connecter hier et j'me suis dit "Aww... C'est stupide au fond, on parlait souvent, on déconnait bien, etc. Et on en est arrivé là, parce que j'ai jamais voulu m'excuser...".
J'aime pas trop être en froid avec les gens et si ça arrive, je finirai toujours pas courir après la personne pour m'excuser...

Je pense qu'on avait des points-de-vue différents sur certaines sujets, comme ce qui parle de la régularité de changer de petit ami(e) et du sérieux que l'on y prète...
Perso, je trouve qu'avoir genre 10 petit(e)s ami(e)s sur son adolescence, ça fait quand même beaucoup. Penser à chaque fois que le nouveau petit ami (ou nouvelle petite amie) est son âme soeur, et recommencer 2 mois après (quand ça n'est pas 1-2 semaines après), je trouve ça stupide et gamin.

Toi, de ton côté, tu vois ça plutôt comme le fait de donner sa chance à chacun et que chacun pourrait être celui avec qui tu pourrais faire ta vie.
C'est vrai que quand on voit ce qu'il se passe aux US, tomber sur l'homme de sa vie (ou femme de sa vie) à 17-18 ans, c'est pas si rare que ça. Surtout quand on voit des étudiantes de 18 ans qui viennent en classe avec un bébé -___-" ...

Bref... Chacun à le droit d'avoir des avis différents et c'est en échangeant ces avis que l'on s'ouvre sur les autres. Je n'aurais pas dû te juger de la sorte. La manière dont tu en parlais parfois me laisser penser que tu prenais ça par-dessus la jambe, alors que ça n'était pas le cas.

Je suis désolé de t'avoir dit tout et d'avoir été désagréable. Je suis désolé d'avoir dit du mal de toi et de t'avoir fait passer devant les autres membres pour quelqu'un que tu n'est pas.
S'il te plaît, accepte mes excuses, Tiffffffffffff :)

Voilà voilà... Une bonne chose de faite. J'vais essayer de te trouver dans les contacts hors-ligne et t'envoyer le lien pour que tu viennes lire >__<...

++ la populaschtroumpf o/



PS: le truc qui a fiche la mouise entre nous-deux était celui-ci pour information :)
=> http://all-dramas.heavenforum.org/discussion-generale-f3/about-love-t1429-435.htm#88938
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ :: À l'intention de Kuni :: ~   ~ :: À l'intention de Kuni :: ~ EmptyDim 29 Mar - 14:01

wow! j'espère qu'elle acceptera tes excuses , mais sa va être très chaud quand même , au moins tu as eu l'audace de te justifier et ce qui compte ,sinon la vie amoureuse,les petit amis moi je m'en moque sa ne m'intéresse pas tant que ça , je préfère vivre ma propre vie ...FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ :: À l'intention de Kuni :: ~   ~ :: À l'intention de Kuni :: ~ EmptyVen 24 Avr - 2:16

Wow Zion !! O_o Je ne sais pas quoi dire ..? Ben déjà Merci pour t'en avoir donné la peine ^^ (le ptit topic spécial et tout =) ) Eh ouii cela fait un bail, j'attendais que tu t'excuse en public à l'époque :p ! Mais cette histoire m'est vraiment sorti de la tête xD Donc j'ai été un peu surprise O_o! Je me connecte sous mon ancienne adresse MSN par hasard et jvois ça x)

BEn écoute pour te répondre... Avant cette histoire on n'a pas mal parlé sur MSN, et j'ai pu "capter" quel genre de gars tu étais sur le plan sentimental, et caractère...Donc te voir rebeller sur ce sujet sur le topic "About love" m'a pas troop surprise mais de la manière dont tu t'es pris pour me reprendre...OMG... MAis je ne sais pas si tu te rendais compte..! Là tu l'as reconnu d'après ce topic c'est clair ^^, mais le fait que tu ne voulais pas t'excuser sérieusement (non parce que je sais que t'es un gars qui aime deconner donc..) m'a vraiment mis HORS DE MOI (et encore je suis polie là ^^'')

En gros c'est de l'histoire ancienne tout ça ^^ Limite tu m'aurais repris sur MSN quand tu m'aurais vu co, je t'aurais pardonné lool, je ne suis pas rancuinère ^^ Loin de là =p
J'accepte tes excuses donc =D
Et pour le plan sentimental..Je ne suis plus une "DON JUANNE" (xD) Ca y est c'est fini tout ça ^^ J'ai trouvé quelqu'un avec qui me poser sérieusement avec de très FORT SERIEUX SENTIMENTS (pour te rassurer =p) et je ne suis pas fière de mon passé de courreuse HAHAHAA~~ Le principal c'est que j'ai appris hein ^^ et changer en mieux on va dire :p

MErci beaucoup pour ce topic Xav' ca fait plaisir =) Ca me touche ^^ Tu remonte dans mon estime sale geek :p HAHAHA ~~
Je t'adore malgré tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ :: À l'intention de Kuni :: ~   ~ :: À l'intention de Kuni :: ~ EmptyVen 24 Avr - 9:03

Que c'est mignon!!! je t'en félicite kuno-chan ,je suis très fière de toi ,c'est ce qu'aurait pu dire n'importe qui mais en particulier Zion,tout se termine pour le mieux c'est ça qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ :: À l'intention de Kuni :: ~   ~ :: À l'intention de Kuni :: ~ EmptyMar 28 Avr - 18:16

C'est mignon des réconciliation en direct :)
( ça fait longtemps que je suis passé aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ :: À l'intention de Kuni :: ~   ~ :: À l'intention de Kuni :: ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ :: À l'intention de Kuni :: ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser