• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Dream again

Aller en bas 
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Dream again Empty
MessageSujet: ~~ Dream again   ~~ Dream again EmptyMer 29 Oct - 19:30

Dream Again


~~ Dream again Dreamagainbannersv9
~~ Dream again W730



* Title: ドリーム☆アゲイン
* Title (English): Dream Again
* Format: Renzoku
* Genre: Sports/human drama
* Episodes: 10
* Viewership ratings: 10.2 (Kanto)
* Broadcast network: NTV
* Broadcast period: 2007-Oct-13 to 2007-Dec-15
* Air time: Saturday 21:00
* Theme song: Aoku Yasashiku by Kobukuro

Synopsis :


Dans ce drama Takashi Sorimachi tient le premier rôle de Shunsuke Ogi joueur pro de base-ball, qui est forcé de se retirer après une blessure à l'épaule. Il continue à s'exercer dans l'espoir de faire un come back, mais un accident soudain provoque sa mort. Dieu décide de lui donner une deuxième chance, plaçant son âme dans le corps d'un autre homme - un chef d'entreprise riche - mais s'adapter à sa nouvelle vie n'est pas facile.


~~ Dream again Dreamagainchartom4
~~ Dream again W534

Cast :

* Sorimachi Takashi as Ogi Shunsuke / Asahina Takaya
* Kato Ai as Ninomiya Satsuki
* Shida Mirai as Fujimoto Hina
* Aota Noriko as Ushiyama Momoko
* Suga Takamasa as Hishinuma Tsukasa
* Miyake Hiroki as Kumada Tsunehito
* Watanabe Tetsu as Maeda Kenzo
* Segawa Eiko (瀬川瑛子) as Nakata Kayo
* Kodama Kiyoshi as Tanaka


Mon avis :
au début je trouvais le drama un peu ennuyeux et en fur des épisodes j'ai trouvais ce drama trés émouvant et divertissant , je conseille particuliérement ce drama , contente de voir ma petite Mirai-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
 
~~ Dream again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser