AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Iljimae

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff86
Power +1
Power +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Iljimae   Mar 12 Aoû - 21:31

Iljimae




  • Title: 일지매 (一枝梅) / Iljimae
  • Genre: Historical
  • Episodes: 20
  • Broadcast network: SBS
  • Broadcast period: 2008-May-21 to 2008-Jul-24
  • Air time: Wednesdays & Thursdays 21:55 (9:55 Korean time)
  • Related Series: Il Ji Mae, Il-Ji-Mae
Durant la dynastie Joseon, Ryung agit comme a vulgaire gangster sur les marchés pendant le jour mais la nuit, il devient un voleur chevaleresque, Iljimae, qui cambriole les membres corrompus du gouvernement pour donner aux pauvres.
Ces cambriolages ne servent pas qu'à nourrir les pauvres mais ont pour objet de trouver les auteurs du meurtre et de la trahison de son père.
Les choses se compliquent quand Iljimae tombe amoureux de la jeune fille d'un haut responsable de l'Etat.

Avis personnel :

Excellent drama!!!(sinon je n'aurais pas fait de fiche...) L'histoire de ce drama est vraiment passionnante avec des personnages vraiments attachants.
N'ayez pas peur de l'aspect historique. Ce drama a d'un côté une histoire très sérieuse et grave; mais celui-ci est contre-balancé par des personnages très drôles(Yong et Boong Soo).
Bon, j'ai déjà convaincu les filles avec Lee Joon Ki(ça c'est fait)...
Bon, il reste les gars...Il y a Han Hyo Joo, je l'ai découvert dans des épisodes de Love Letter et Spring Waltz, je l'adore, sourire de malade!!!!.
De plus, Lee Young Ah est très mignonne aussi(bon, elle est pas toujours dans des bonnes situations pour paraître mignonne dans le drama mais bon...).


Cast :

Lee Joon Ki as Iljimae / Yong / Lee Geom:
Personnage principal de l'histoire. Né noble sous le nom de Lee Geom, il est adopté par une famille pauvre après le meurtre de son père. Il ne souvient pas de son enfance à cause des évènements (très) dramatiques qu'il a vécu et ne sait pas qu'il a été adopté. Il vit maintenant sous le nom de Yong comme un vulgaire bon à rien mais va petit à petit devenir Iljimae dans le but de se venger après avoir recouvrer la mémoire.





Park Shi Hoo as Shi Hoo / Ja Dol :

Personnage ayant suivi le parcours inverse d'Iljimae. Il est le fils adultère d'un haut responsable de l'Etat mais est élevé dans la pauvreté par sa mère et son père adoptive sous le nom de Ja Dol. Il finit par être adopté par son père biologique et vit dans une famille noble sous le nom de Shi Hoo.
Seule sa demi-soeur Eun-Chae lui est chère et il a développé un caractère très protecteur vis-à-vis d'elle.
A noter que ce sont sa mère et son premier père adoptif qui ont receuilli Lee Geom après le meutre de son père.



Han Hyo Joo as Eun Chae :

Fille chérie de son père et demi-soeur de Shi Hoo, c'est une personne d'une gentillesse et générosité extrèmes. Ses valeurs qui ne conviennent pas à une noble restent un mystère pour sa famille. Elle éprouve de l'affection pour Iljimae qui aident les pauvres. A noter qu'elle a rencontré Lee Geom quand il était encore noble.



Lee Young Ah as Bong Soon

Bong Soon est une petite arnaqueuse qui fait les 400 coups avec son père adoptif. Enfant, elle vivait avec son frère en mendiant et fait la connaissance de Lee Geom. Après plusieurs évènements, son frère se fait tuer et elle est coupée de Lee Geom. A noter que son père adoptif est une des personnes qui a causé la mort de son frère et du père de Yong.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupiti20

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Dramas Prefere : Boys Over Flowers / Autunm's Concerto / Iljimae
Films Prefere : 100 pounts beauty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Iljimae   Ven 27 Avr - 0:04

Un de mes drama historique préféré avec bichunmoo, warrior beak dong soo, et deep rooted tree (projet en cours actuel sur une autre team). Les musiques sont magnifique dans ces différents drama et mettent encore plus d'ampleur / de sensations / de sentiments dans les actions... Pour ceux qui sont réticent comme moi au début sur les drama historique tenté ils sont sympa ça change de toujours le même genre et surtout pour ceux qui aime la culture anciennes c'est très intéressant même si ça reste un drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iljimae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iljimae
» Iljimae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers: