• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Drawing ] Do you like it

Aller en bas 
+11
sunkiist
Delfia
Zion
layla
Biboulou
Pik0oz
Marinett
Li'Chi
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
[S] Biguung MAMA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drawing ] Do you like it   [ Drawing ] Do you like it - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:36

Oaw, il y a vraiment de beaux dessins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drawing ] Do you like it   [ Drawing ] Do you like it - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:51

Il faut que je post les miens aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

[ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drawing ] Do you like it   [ Drawing ] Do you like it - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:50

J'avoue moi aussi..mais j'y pense jamais lol u.u
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drawing ] Do you like it   [ Drawing ] Do you like it - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:49

C'est super beau s'que vous dessinez ! J'adore ton dessin de tsubasa Kunoichi. Moi aussi j'dessine mais c'est beaucoup moins beau ! Si un jour mon scanner se décide a remarcher, j'les posterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drawing ] Do you like it   [ Drawing ] Do you like it - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:42

Waaouh !
Je suis *Amaziing* <3
C'est vraiment super beau ce que vous dessinez ! <333
Chapeau *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://tatane0406.skaii'
Contenu sponsorisé





[ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Drawing ] Do you like it   [ Drawing ] Do you like it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Drawing ] Do you like it
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser