• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Bittersweet Life ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

[ Bittersweet Life ] Empty
MessageSujet: [ Bittersweet Life ]   [ Bittersweet Life ] EmptyLun 7 Juil - 1:36

  • [ Bittersweet Life ]
    [ Bittersweet Life ] BittersweetLife
    Title: 달콤한 인생 / Bittersweet Life
    Also known as: La Dolce Vita / Sweet Life
    Previously known as: 내 몸에 악마가 산다 / Demons Living In My Body
    Genre: Romance
    Episodes: 24
    Broadcast network: MBC
    Broadcast period: 2008-May-03 to 2008-Jul
    Air time: Saturdays & Sundays 21:40 (ep.1-8), 22:35 (ep.9-24)


Synopsis
The drama about a man who commits suicide. A detective tries to solve the case and figure what really happened. The drama goes back in time to six months before the man, Lee Joon Soo, committed suicide. Yoon Hye Jin and Ha Dong Won's marriage is on the rocks. Though they have two daughters together, both have secret love affairs with other people. Joon Soo accidentally meets Hye Jin in Japan and falls for her. Hong Da Ae is the woman whom Dong Won is seeing on the side. She never wanted to be his wife nor his mistress and that is why their affair has lasted for so long. That was till Da Ae met Joon Soo. She realized that she could no longer continue seeing Dong Won and she fell for Joon Soo. Did Joon Soo really kill himself?

Cast
Oh Yun Soo as Yoon Hye Jin
Lee Dong Wook as Lee Joon Soo
Jung Bo Suk as Ha Dong Won
Park Si Yeon as Hong Da Ae
Extended Cast
Jung Gyu Woon as Kang Sung Goo
Yoon Hyun Sook as Myung Ja (Da Ae's friend)
Baek Il Sub as Park Byung Sik
Jo Kyung Hwan as President Kang (Sung Goo's father)
Moon Ga Young as Ha Na Ri
Kim Ji Min as Ha Na Rae
Jang Young Nam as Hye Jin's friend
Suh Dong Won as Hyun Pil
Kim Il Woo

Mon avis :
J'ai deja commencer a le regarder , mais c'est une histoire tres complique
un vrai dramas et aussi une espece d'enquete de police , c'est assez special
Perso je ne pense pas le continuer >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Bittersweet Life ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bittersweet Life ]   [ Bittersweet Life ] EmptyDim 13 Juil - 18:10

J'ai déjà entendu de ce drama puisque que les 2 premiers épisode sont sorties en vostf et c'est un drama que je veux commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Pilgrim

Pilgrim


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

[ Bittersweet Life ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bittersweet Life ]   [ Bittersweet Life ] EmptyDim 12 Oct - 0:37

je l'ai commencé, et je compte bien le finir :)
est-ce que vous sauriez où l'on peut trouver l'OST de ce drama ? les chansons sont vraiment bien mais très difficiles à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Bittersweet Life ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bittersweet Life ]   [ Bittersweet Life ] EmptySam 15 Nov - 2:22

J'ADORE !

Ce drama est une PURE merveille <33
J'aurais jamais cru que ça me plairait autant, faut dire que c'est vraiment un drama plus "adulte" et très très original ! ça change énormément de ce que l'on voit d'habitude ... J'en suis restée bluffée, même si le début peut vous paraitre flou ou incompris, tout se résoud au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire =)

OMGGGGGGGGG !! LEE DONG WOOK y a fait une préstation REMARQUABLE ! Le voir dans ce genre de rôle assez complexe, ça CHOQUE mais positivement & ça prouve que c'est un très bon acteur & la classe qu'il avait ! Je VEUX LE MÊME <333 Il m'a vraiment fait de la peine ...

En fait, tous les persos sont complexes, difficiles à les cerner mais on y arrive petit à petit ...

L'OST ... n'en parlons même pas ... une PURE merveille évidemment <33

Bref j'ai adoré & j'ai dévoré les 24 épisodes !

Ils se sont vraiment lâchés ces Coréens ... PTDR ! Pire que les taiwanais =p (vous verrez de quoi je parle si vous le regardez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bittersweet Life ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bittersweet Life ]   [ Bittersweet Life ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bittersweet Life ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIFE
» ~~ WonderFul Life
» The Last Scandal of My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser