• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gokusen 3

Aller en bas 
+5
Pik0oz
[A] NOONA Shi
Marinett
[S] Biguung MAMA
Brownie's
9 participants
AuteurMessage
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyDim 22 Juin - 10:19

GOKUSEN 3



Gokusen 3 Gokusen3rp8se2


* Title : Gokusen 3
* Genre : School Drama
* Diffusion : Avril à Juin 2008
* Episodes : 10
* Theme Song : Niji par Aqua Timez
* Insert Song : Oretachi no Seishun par Takaki Yuya (Hey!Say!Jump)



Synopsis :
La même que les 2 autres saisons, mais dans une autre école. Yamaguchi Kumiko devient professeur d'une école où la classe 3D sont de vrais rebelles et délinquants (toujours la même classe).


Acteurs
:
Nakama Yui : Yamaguchi Kumiko
Miura Haruma : Kazama Ren
Takaki Yuya : Ogata Yamato
Hishiguro Hideo : Honjo Kengo
Kiriyama Akito : Kuraki Satoru
Nakama Junta : Ichimura Rikiya
Miura Shohei : Kamiya Shunsuke


Avis :
C'est marrant j'ai matté que les 4 premiers épisodes de la saison 1 (alors qu'il y'a Jun quand même o_o), seulement le 1er de la saison 2 (alors qu'il y'a Akame *_*), mais je n'ai pas pu encore fini ces saisons, parce que j'avais la flemme XD. Alors que là j'ai commencé Gokusen 3 et je continue à fond! Je pense que comme beaucoup la saison 1 restera la meilleure, moi j'en sais rien vu que là j'suis à fond dans la saison 3, mais c'est surement parce qu'il y'a de nouvelles petites bouilles "inconnus" xD. Leurs tronches me font rires! Ah mois je toruve que c'est un drama super sympatoche pour se divertir ^^. Après y'a rien de nouveau par rapport à la saison 1 et 2.

Pour ce qui est des acteurs, leurs performances n'est pas vraiment remarquable haha! J'ai pas vraiment de préféré sauf que j'ai craqué pour Miura Haruma (Ren) avec ses cheveux noirs et ses mèches blondes il a une de ces classe mahhh *_*. Sinon j'aime trop la bouille de Takaki Yuya XD (des fois j'ai l'impression de voir le sosie de Jin XD). Les nouveaux Kansai Juniors de chez la Johnny's sont vraiment marrants =P surtout Akito me fait trop rire ce mec avec ces mimiques exagérés et ces vêtements léopard XD

Voilà ça m'a étonné que personne n'ait commencé une fiche dessus donc je le fais, en tout cas regardez le si vous avez aimez la saison 1 et 2, c'est bon pour passer le temps et se divertir

Coté musique, j'aime beaucoup la chanson de Takaki Yuya (sa voix me fait penser à un mix de Kame et Jin XD), et sinon le générique Niji de Aqua Timez c'est un must, j'aime trop ce groupe!!!
Aqua Timez : Niji
Takaki Yuya : Oretachi no Seishun (sur une fanvid de NWP j'ai pas trouvé autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyMar 24 Juin - 14:08

j'ai deja commence et jtrouve sa super
Bien sur on retrouve toujours la emme Yankumi et ses principes

Mais j'aime tjr autant alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyMar 24 Juin - 14:32

Je l'ai pas encore commencé, mais je compte le faire !! J'ai regardé la saison 1 et la saison 2 il y a pas très longtemps et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyMar 24 Juin - 15:09

Je n'ai pas vue la saison 1 , donc je pense le regarder aprés avoir vu les 2 saisons , merci pour la fiche senpai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyMar 24 Juin - 15:18

Perso ca me dit pas...
J'ai vraiment pas envie de revoir la même chose :p
Qu'est ce qui diffère des deux autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyJeu 26 Juin - 0:02

Je pensais que Kanata Hongo était dans le casting , je suis un peu déçut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:09

je trouve que la série est super grace a nakama yuki.
bonne série toute meme
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyLun 13 Juil - 18:26

au depart je me disais encore les memes histoire mais a partir de l episode 2 je me suis engrainee , meme si il ne faut pas comparer , ces eleves sont plus "feroces " que les autres saisons , les autres etaient des anges a cote ( au depart , bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyMer 26 Jan - 1:51

rien de différent toujours la même chose je vois les gokusen pour les bishonnen je l'avoue , cette saison 03 est moins bonne que les autres qauf miura haruma en ren il est trop mimi car on voit les même chose et sans oublier la même chose une yankumi qui na pas du mal avec son script car elle est en mode repeate ,même les gestes rien ne change c'est exaspérant .
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 EmptyDim 30 Jan - 21:30

Je n'ai regardé que le début
sa ma saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusen 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 3   Gokusen 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Gokusen
» Gokusen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser