• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Maou

Aller en bas 
+3
layla
Li'Chi
Kaito
7 participants
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Maou Empty
MessageSujet: ~ Maou   ~ Maou EmptySam 10 Mai - 18:32

Maou *

~ Maou Devil

* Title: 魔王
* Title (Romaji): Maou
* Format: Renzoku
* Genre: Suspense drama
* Broadcast network: TBS
* Broadcast period: 2008-Jul
* Air time: Friday 22:00

Synopsis :

This drama is a remake of the popular suspense drama The Devil that was aired in Korea last year. Ohno Satoshi will be playing the role of a two-faced lawyer, one of which is a kind hearted soul and the other who is plotting revenge, using his brilliant mind, on the person who killed his relative. On the other hand, Ikuta Toma will play the double lead role of the man, who has become a detective due to his dark past, who is pursuing the mysterious series of murders and fighting against the devil (maou).

Cast :

* Ohno Satoshi
* Ikuta Toma

Vidéo :

http://de.youtube.com/watch?v=aCtSgIdTJfs


Bah.. voir Toma sérieux xD -> Dur à imaginer ^^' Pareil pour Ohno je
pens même si je ne le connais pas très bien x'3 Mais bon , je suppose que c'est un beau défi à relever pour eux :D Enfin ..J'ai pas vu la version coréenne , donc pourquoi pas :D Mais il me semble qu'il y avait une fille en plus dans la version coréenne xD J'me demande si les Japonais vont garderµce personnage et si oui , qui le jouera ;3

Au fait .. Toma avec des cheveux noirs courts O.O *CHOCK*
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptySam 10 Mai - 18:45

J'ai pas vu non plus la version coréenne.

Faut voir pour le drama =)

Toma avec les cheveux courts, j'avoue ca m'a fait bizarre =S
J'le préfère largement avec sa touffe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptyDim 11 Mai - 0:10

Moi j'aime bien Toma avec cette coupe de cheveux.
En tout cas ce drama a l'air vraiment prometteur et j'ai été etonnée d'apprendre que ca va etre le premier drama d'ohno des arashi!
J'ai hate de le voir et j'ai pas vu la version coréenne donc j'espere etre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptyLun 12 Mai - 13:43

Je regarderai ce drama juste qu'a il y a ce beau Ikuta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 34
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptyJeu 15 Mai - 4:46

J'ai vu la version coréenne et je l'ai bien aimé. On va voir ce que ça donne en japonais. Bref le casting est prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptyVen 23 Mai - 20:59

Maahhhh cast cast *o* xDDD
Toma Ikuta !!! Ahh mais il est vraiment demandé depuis Hana Kimi =D, ahbah j'ai hate de voir Toma + sérieux *_*
C'est marrant, les cheveux deviennent noirs dès qu'on a un role plus sérieux haha!
Ah bah j'ai hate de voir ce que va donner Toma ^^, et puis Ohno aussi que j'ai jamais vu jouer mais que je connais comme étant un membre assez délirant dans les Arashi donc on va voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptyJeu 10 Juil - 19:02

Bon désolé pour le double post, mais personne ne répond sur ce topic et moi je dis : PURE TUERIE O_O
j'ai vu le 1er en VO (c'est que j'aime vraiment les VO quand on comprend rien moi xD) et OMG c'est troup troup bien, j'crois que ça va etre le drama de l'été xD.
Ohno me fait flipper truc de fou xD mais qu'est-ce qu'il joue bien, il parle pas beaucoup mais c'est ces regards de fou là o_o, Toma est aussi excellent dans ce role plus sérieux, bref acteurs à la perfection !!
Et l'opening par Arashi *aime la chanson*
Bref *hâte de voir la suite*
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou EmptyVen 11 Juil - 16:57

Je crois que le problème avec ce Drama, c'est que j'ai vu la version Coréenne et que c'est mon Drama préféré. Du coup si je regarde la version Jap', avec en plus un avocat qui ne me plaît guère, bah je risque d'être fortement déçue, vu qu'au moindre détail je vais m'énerver parce que c'est mieux dans The Devil....J'hésite du coup, mais bon je sens que je vais finir par le regarder qund même =S Mais si Brownie's aime, ça doit être un minimum bien, même si je ne vais pas aimer même si je me force à mon avis xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ Maou Empty
MessageSujet: Re: ~ Maou   ~ Maou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser