• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zettai Kareshi

Aller en bas 
+20
Sandra [OYM]
Li'Chi
Brownie's
Hanabi
aznlao77
Guu
frostmoonette
nowa
[S] Biguung MAMA
fascination-of-drama
juliadrama
Biboulou
Kaito
[A] NOONA Shi
Marinett
Linh59
Kun0ichi77
layla
morgane1189
WangFei
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fascination-of-drama

fascination-of-drama


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Dramas Prefere : hana yori , one litre of tears , IWGP , DBY (bien sur)
Acteurs(rice) Prefere : OGURIIIIIIII SHUNNNNN , fan bingbing, tomoya nagase .....
Date d'inscription : 24/04/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:51

PERSO j'ai regardé le premier épisode en vostfr , et il ne m'a pas du tout touché , l'histoire et certes recherché et amusante mais vraiment n'avez vous pas une impression de déja vu !!
de plus meme si l'acteur principal est en effet tres beau , en tant qu'acteur je ne vois pas trop ou est son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-of-drama.skyrock.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:55

oulalala lol moi je ne l'ai pas encore vue il est en téléchargement donc je te dirais mon point de vue sur ce drama bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:13

Citation :
Citation :
Ah non enfaite le gars qui joue Night ca va XD
mais enfaite il est moche sur la photo du drama en présentation xD Le
pov' ca est partout en + xD il a joué dans densha otoko la soeur de
HERMES :p il est plutot bogoss ^^
T upeux toujours te rattraper ya meme pas 10 tomes ^^

Puis c'est l'édition kana c'est pas chère xD (si tu vuolais les acheter ^^)

Sinon pour les scans du manga je connais pas de lien pour ça =/

C'est toujours interessant de lire les mangas avant de regarder l'adaptation en drama =)

Azu , ta raison sur la fiche pas trés cute mais en réalité il l'est , sinah en ce qui concerne le manga je voudrais bien le lire connais personne qui le posséde et pas assez argent de poche pour m'en acheter et aussi doit terminer la collection de PAlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:22

ha j'en est marre des torrents je télécharge le premier épisode sa n'avance pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:36

En fet le manga d'auquel est tire ce dramas est genial !La preuve je l'ai XD 6 Tome ! (manga sous le non de " lui ou rien " )
Bref j'ai regarde le dramas (2ep) et j'aime beaucoup meme si le concept du parfais petit ami est pareil , l'environement est completement different de celui du manga
Bref je le conseille Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:45

raa moi j'ai toujours pas vu le premier sa m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:54

Alors que je pensais laisser derrière moi les J-dramas (sauf le SP de Hana Kimi bien sur) j'avoue que ce drama me tente bien.. mais je vais attendre qu'il y ai un peu plus d'épisode de sorti..marre de cette frustration du à l'attente. ET peut etre que d'ici la je trouverai l'occassion d'aller squatter Virgin ou la Fnac ou les lire (autre biais bien pratique quand on a pas les moyens de s'acheter toute une collection de manga d'un coup, aussi courte soit elle et que personne dans notre entourage ne l'a)
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:12

Ce drama est vraiment bien!Il est frais,idéal après un épisode de Last Friends.La fin de l'épisode 3 et le preview du 4 laisse présager quelque chose de d'interressant et surtout plus d'action!
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:25

J'ai vu le premier épisode ( les 3/4 ! parce que j'ai toujours pas trouvé le temps de le terminer ) Je compte terminer les deux premiers épisodes avant la fin des vacances !

C'est mon premier drama depuis longtemps, vraiment looongtemps et donc mon premier commentaire sur ce forum depuis aussi longtemps !

Vivement les vacances d'été pour marquer mon retour !

Trêve de bavardage : le drama est super ! Amusant , mais tout de même triste !
le pauvre robot ( très canon comme robot d'ailleurs ) !

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:41

oui canon le robot :8:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:50

Mais la Riiko , j'ai envie de la frapper :13:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:57

J'ai regardé le 1er épisode hier ^^

COmparé au manga Soshi (joué par Hiro) est un dragueur de fille --'' alors que dans le manga c'est un gros coincé intello xD Jtrouve que cettee image de drageur lui va mieus ^^ C'est comme son role dans hanakimi de dragueur :p

Puis la today jvais esayer de tenir 2semaines sans mater de dramas XDD on va voir si chui vraiment dépendante --""
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:19

Bonne chance kun0ichi77

Je pense pas que tu seras cap de tenir ! Du moins sans voir le 2e épisode de Zettai Kareshi , qui est en passant extra !
C'est dingue comment je suis touché par un robot ! Il a l'air tellement vrai !
Franchement, moi j'aimerais bien que Riiko finisse avec lui, et Soshi le patron sera son pote ! ( de toute les manières, ils ne s'aiment pas ! )
Pour l'instant c'est comme ça que je vois les choses ! Mais peut être que je changerais d'avis plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:22

kun0ichi77 je te touves super courageuse!!! Même en temps difficile (surcharge de travail par exemple, ou boulot) je n'y arrive pas!
:11:Gambaté
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:40

Ahh moi jvoudrais aavoir un petit ami comme Night *__* Ca changerai des C*nnards (désolé du terme xD) qu'on a de nos jours --'' !


MErci de vos encouragement 0-(^_^)-0 !!

Jme demande quest ce que jvais faire de mes jours fériés moi =__= Faut que jsorte pour pas que jvois mon PC parce que c'est trop tentant XDD {LA grosse droguée XD} Allez pour y tenir on doit se dire : "LE DRAMA C'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! " MDr la méthode XD

Désolée pour le HS x) ! MAis c'est pour voir si chuis vraiment dépendante des dramas ;D JTrouve que c'est interresssant de tester xP

\(^-)-o !! FIGHTIIING !! o-(-^)/
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:21

Le deuxieme épisode est passé aussi vite que le premier!Soshi est de plus en plus intrigant et sa interprete y est surement pour quelque chose!Sinon ce que je trouve bien c'est l'évolution des sentiments de Riiko pour Night.C'est son petit ami idéal mais l'interet est de voir comment elle va tomber amoureuse de lui.J'ai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:18

Je viens tout juste de terminer le 3e ! Et je suis scotché !
Maintenant , je n'ai qu'une envie .. de voir le 4e épisode ! parce que je peux pas rester comme ça plus longtemps .

Pour layla, effectivement l'intérêt du drama c'est de regarder l'évolution des sentiments de Riiko ! Et dans le 4e , on va être gâté !
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:12

J'ai vraiment hate de voir ca alors!Ce drama tient toutes ses promesses pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:34

Moi le problème c'est que je peut pas supporter celui qui
fait Night x''D Je "craque" direct pour Soshi =.=

Moi j'attend qu'une chose ; qu'elle foute le robot à la casse x'D
Enfin on verra .. J'compre trop au manga x'D
_> dans le manga j'étais très partagée mais là :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:27

J'aime encore beaucoup XD
Sauf que c'est vrai que les personnage ne sont pas vraiment repecter
ni meme les evenement Xd
on peut pas dire que c'est un manga adapte
il on juste garder le concept !
Normal j'crois que sa aurais ete plus dure de prendre une lyceenne et tout

Jcrois que Saki est tres talentueuse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Guu
Power +1
Power +1
Guu


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno
Date d'inscription : 30/12/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:54

Ce drama est vraiment bien "modifié" xD
Depuis le début, j'ai tendance à comparer au manga, mais je trouve qu'ils ont trouvé des trucs vraiment pas mal..
Le changement du fait que Soshi soit maintenant le patron de Riiko me gêne un peu mais bon c'est pas si mal que ça ..
Par contre c'est un peu lourd le coup des choux xD

Les acteurs sont géniaux xD
Aibu Saki a de faux airs de Juri Ueno par moment c'est affolant (je compare avec Nodame et non Last Friends xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:08

Mon dieu ! je viens de voir le 4e épisode ( eh oui ! je suis super en retard ! C'est parce que je viens tout juste de terminer mon bac francais ! du moins le blanc )
Trêve de bavardage ! j'ai adoré ! et maintenant je suis plus impatiente de voir le suivant !
Je suis de plus en plus partagé entre le boss et le robot !
:S
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:03

jvais attaquer l'episode 4 et j'adore *___*

J'aime trop qu Night a toujours le torse et le visage luisant :pp

J'aimerai avOir un Kareshiii aussi PArfaiit que luiiii <33
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:36

Je suis soulagé ! je suis pas si en retard que ça !
J'ai terminé l'épisode 5 il y a quelques jours !
Et bien sur , j'ai super hâte de voir le 6e !
Faudra juste que je trouve le temps parmi tous ces foutus DS !
Vivement la semaine prochaine et les vacances d'été !!
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:20

pas mal ce drama meme si c'a respecte aps trop le mangas elle l'artrice est bof bof ^^
J'attennd la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zettai Kareshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zettai Kareshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zettai Kareshi (Absolute Boyfriends)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser