• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musique Instruments

Aller en bas 
+13
Vall
Kineko*
stancie
tinoline
Marinett
Censseo
Zion
Bignoodle
[A] NOONA Shi
Rin
Kun0ichi77
Li'Chi
[S] Biguung MAMA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:52

Dommage tu n'aurais du ptit-kaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
ptit-kaos

ptit-kaos


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Dramas Prefere : hana kimi / stand up / kurosagi / ISWAK / et plein d'autres
Films Prefere : death note/ tous les tim burton / Le roi lion
Acteurs(rice) Prefere : Johnny depp / shun oguri / maki horikita
Date d'inscription : 05/03/2008

Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:51

ben en fait j'ai déménager. Du coup je pouvais plus aller là où je prenais mes cours ^^

faudrait que je vois si y'a pas de professeurs près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah

Jenah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs
Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi...
Date d'inscription : 18/06/2008

Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:47

Trés joli tes reprises !!

Moi j'ai fait de la guitare pendant 4 ans,mais j'ai arrêter parce que je n'ai pas pu la ramener avec moi :5:
J'aimerais bien tenter le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:55

J'ai appris à jouer de la trompette (Hum ^^) et un peu de guitare, mais c'était il y a longtemps, il ne m'en reste plus rien...
Avec le recul, j'aurais bien aimé savoir jouer du piano... mais je me dis que c'est un peu tard maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:52

Delfia, ce n'est jamais trop tard ;-)

Moi je me suis mise à la guitare il y a deux semaines ! \o/

J'apprends les jeux interdits en ce moment =) (magnifique musique).
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:00

J'ai -essayé- de m'enregistrer, mais je fais en moyenne 3 fois plus de
fautes en m'enregistrant que lorsque je joue pour moi-même xD!

J'ai fait 3 vids, mais j'en poste que deux pour l'instant ^^

La première est le Canon de Pachelbel. C'est assez connu et on l'entend régulièrement à la télé, dans les films, etc...

Cette version-ci vient de "My Sassy Girl", un film Coréen ultra connu en Asie et que je conseille à tous. On l'entend aussi dans une pub pour le lotto (en Belgique) parfois, on l'entend dans la série Kyle XY, d'après ma soeur... etc...

=> https://www.dailymotion.com/Xavlet/video/x6j5n8_pachelbel-canon_music


La deuxième vid, bah, c'est un arrangement du thème de Transformers, le film ^^ Plus calme et plus doux que la version originale, mais ces enflures ne comptent apparemment pas faire de partition du film u_______u...

=> https://www.dailymotion.com/Xavlet/video/x6j5zp_transformerstheme_music


Ouuuuuééé... y a des fautes (2-3), mais je suis pas un robot non plus et je finis toujours pas déconnecter de mon morceau quand je joue xD!

Eeeeeeet... Déso si le son est pourri... En plus, j'utilise toujours la pédale sinon c'est pas beau, donc ça donne une impression d'assourdissement lorsqu'on filme :X

J'essayerai d'enregistrer un truc des Pirates Des Caraibes et une chanson (non chantée, bien sur xD) d'un groupe Japonais qui a fait l'ending du dernier Saw (film d'horreur pour les incultes u__u)...

Voilàààà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Instruments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Instruments   Musique Instruments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Instruments
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser