• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LAYOUT All dramas

Aller en bas 
+74
layla
Voltare
nowa
Nakura
Linh59
stancie
Guu
Li'Chi
aznlao77
Yamapie <3
Rin
frostmoonette
Rainie Yang <3
Keishiro
Kineko*
Marinett
Kun0ichi77
Fashion Girl
sarang-yeh
mzzg
Megalie
Eina
Miss_Sandalettes
SadikMei
Zion
ShinBi
Sandra [OYM]
Michi[yo].
CHARLEI-EI-EI
Biboulou
MimiHashi
Simy
Darfox
Pinly
Brownie's
Kaito
MHHA
yoyols
Koishi's
B i B i
Mitsuki
Shirley
Kuro
Hanabi
Su-Mi
mandine
KuMi
Shinji
BoAfan
$ushinette~~
Rikku57
Firedevil
kaoru
~ LyLy ~
AzianMu0us
Nama
Syrène
MinMi
Fanny - c0lors
Shizuru
[A] NOONA Shi
Chriss
lil'apple
cocochan
Yushii
Kairi
azn93sushi
Bignoodle
Pier
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Sushie
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyMar 29 Juil - 14:43

[S] Biguung MAMA a écrit:
Kaito a écrit:
[S] Biguung MAMA a écrit:


Kaito a écrit:
Waw :D J'adore
C'est magnifique :3 J'voulais juste demander ,
d'où elle viennent ces photos xD Parce que
je les avais jamais vues ;O J'suis fan ;D

J'peux te les filer s'tu veux ! ? ^o^

AH oui , j'veux bien :3 Mercii ^^

Voila < 33
LAYOUT All dramas - Page 24 9411831221022lohf0.th LAYOUT All dramas - Page 24 941394122389loxe8.th


Mercii Soshi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyJeu 14 Aoû - 15:39

Je les ai prise aussi
Masami est trop choute dessus, je suis fan aussi =)
Merci Soshi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptySam 11 Oct - 22:09

Bientot une nouvelle deco
Histoire de s'accord avec le debut d'année
Bref bientot nouvelle deco ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyDim 12 Oct - 12:25

Cool ! hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyDim 12 Oct - 21:22

Ah moi aussi ^^
Meme si je trouve celle ci tres jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyJeu 16 Oct - 21:56

Moi aussi j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 33
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 3:32

Wouaaah c'est vraiment jolie! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 9:45

Magnifique la bann , je t'en félicite soshi , faudrait que je fasse un new pack qui va avec la layout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 12:20

J'aime beaucoup la nouvelle déco! Bravo!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 13:30

J'adore la news deco <33
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 17:11

très beau layout :2:
Je viens de voir le film Silver Knife avec Shin Ae hier en plus :8:


Par contre, quand j'écris un message dans "Poster une réponse", l'écriture est blanche... sur un fond blanc :7: on voit rien. Sinon à part ça, tout est super :11:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 22:51

Oaw ! J'adore ce nouveau design, vraiment tres beau ^^

2o/2o =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyMer 29 Oct - 17:55

J'adore ^^

Tout a fait les couleurs de l'hiver ^^
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
sunkiist

sunkiist


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyMer 29 Oct - 19:28

euh.....j'aime aussi =D

j'aime les couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyVen 31 Oct - 15:15

ca fait plaisir de revenir sur ce fow' et de voir qu'il est toujours aussi beau :) !!!
j'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptySam 1 Nov - 14:25

Waouw, la nouvelle déco me plaît bcp <3
ça représente bien la saison ds laquelle on s'trouve actuellement ! Bref comme d'hab : déco réussie ^o^

BRAVO =)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptySam 1 Nov - 15:58

Soshi il y a un probléme puisque quand on veut écrire la couleur de la police et blanche et le fond aussi , parfois j'ai du mal à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyLun 3 Nov - 21:12

J'adore, bravo Soshinette :'D tu t'améliores vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 0:30

Oui j'avoue j'ai le même problème que Noona!!
Mais sinon rien à redire, c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyDim 23 Nov - 2:41

Nous avons tous ce problème, dans le cadre de la réponse (Réponse, mais pas la réponse rapide), fond blanc, écriture blanche, x.X

bisous♥
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 18:50

Il est vrai qu'on a tous le même problème, et c'est d'ailleurs difficile lorsqu'on veut éditer, mais sans ce problème, j'aime beaucoup la nouvelle déco, vraiment impressionnant Soshi :D.

Au passage, Bonne Année à tous :p
( j'ai pas encore trouvé le topic approprié --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyMar 10 Fév - 22:54

Je ne sais pas si il est prévu de changer le layout bientôt x-D
Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas celui-ci car ce n'est pas le cas :) Mais pour le prochain, (j'anticipe x'D) le thème pourrait être la version coréenne de HYD :-D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyJeu 19 Fév - 23:07

Lol Kaito au taquet !! =)
mais je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 1:33

Nouveau layout + in the mood
Je suportait pas lautre

puis j'ai besoin d'ondes positives XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 EmptyDim 15 Mar - 1:10

Yeah! Soshi est de retour , j'aime beaucoup la new
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





LAYOUT All dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAYOUT All dramas
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alphabet des Dramas
» +++ MISS ALL-DRAMAS +++
» [TW dramas] My MVP Valentine
» HALLOWEN est sauve sur All dramas
» Mode et dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser