• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LAYOUT All dramas

Aller en bas 
+74
layla
Voltare
nowa
Nakura
Linh59
stancie
Guu
Li'Chi
aznlao77
Yamapie <3
Rin
frostmoonette
Rainie Yang <3
Keishiro
Kineko*
Marinett
Kun0ichi77
Fashion Girl
sarang-yeh
mzzg
Megalie
Eina
Miss_Sandalettes
SadikMei
Zion
ShinBi
Sandra [OYM]
Michi[yo].
CHARLEI-EI-EI
Biboulou
MimiHashi
Simy
Darfox
Pinly
Brownie's
Kaito
MHHA
yoyols
Koishi's
B i B i
Mitsuki
Shirley
Kuro
Hanabi
Su-Mi
mandine
KuMi
Shinji
BoAfan
$ushinette~~
Rikku57
Firedevil
kaoru
~ LyLy ~
AzianMu0us
Nama
Syrène
MinMi
Fanny - c0lors
Shizuru
[A] NOONA Shi
Chriss
lil'apple
cocochan
Yushii
Kairi
azn93sushi
Bignoodle
Pier
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Sushie
Pik0oz
[S] Biguung MAMA
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 17:19

Moi j'aime bien les boutons je trouve ça trés original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita
Date d'inscription : 19/11/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 17:37

Par contre je j'ai un avi partagé por les boutons.
effectivement ils sont rès simple mais classe et rappelle le fond.
Mais justement, ici, ils ne sont pas très voyant.
C'est un peu sa le problème...
Sinon tout est bien ^^
Keishiro
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 17:56

Voila qui avance
J'ai changer les boutons
J'ai mis plus de noir et blanc
Apres tout
C'est l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 18:06

oui ! j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 19:55

oui moi aussi!! je trouve l'ensemble très classe!! :)
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:46

Voila
Il ne manque plus que l'image de la page d'acceuil a faire et apres
Je pense que tout sera fais
Si quelque chose vous gene dite le mois ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:58

OMG !!!!!
So beautiful cette nouvelle déco Soshi !!!!!!
Moi je dis bravooo o__O !!!
Yamapi <333
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:01

J'aime beaucoupppp le style wahhh et puis une coréenne un jap quoi o_O xD
et puis la photo de YamaP est sublime quoi *o* LOL

*hate de voir le résultat final* même si je trouve que là c'est très beau

PS : Soshi t'es vraiment forte quand je vois la photo originale de YamaP et jvois ce que t'en a fais jme demande vraiment comment t'a foutu ça o_O xD trop bien retouché LOl
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:47

J'adooooore
bravo Jo *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 2:01

J'ador la nouvelle deco!!
La bann est superet j'adore le fond! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 2:54

bha MERD* alors
j'aurai jamais cru que tout le monde alais
la trouver super
J'suis combler alors !
Parce que vous savez la plus dure des partis c'est pas de le faire
c'est surtout que sa plaise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 12:26

Eh bin pari réussi, ça plait a tout le monde ^^
Franchement t'as fait du bon boulot ^^
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 13:17

Ta raison soshi pour forum sa été la même chose , ils me disaient c'est flashi pourquoi il a des point sur son visage alors c'était une texture >w< ...j'adore cette deco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 14:49

Bravo pour le nouveau design !! Il est super joli !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 15:15

Bravo c'est très joli !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 15:19

J'aime aussi les petit new en bleu , j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 18:13

J'adore *.*
J'ai eu un chopc lorsque je suis arrivée sur le forum x'D
Tout a changé O.o! waw...J'ai juste du m'abituer "au texte de Yamapi" parce qu'il flashait U.U un peu trop * mais je trouve que tout est vraiment beau ;)

Mes félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 22:21

Troow beau rien a dire c'est sur ^^

Le prochain c'est avec un bogoss avec la langue heiin ? :p

[Kyahh mon coté perverse domine xD ! Kineko leadeuzz et sous présidente Rin sont pas là =__= Chui la seule a m'afficher comme PME XD XD ]

Au faite Vous changez de fond tous les combien de temps ^^ ?

Ca doit prendre super trop de boulot :S
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 22:33

kun0ichi77 a écrit:
Le prochain c'est avec un bogoss avec la langue heiin ? :p

J'ai lancé la mode "langue" on dirait bien XDD, huh huh huh ... !!

Pis on est toutes PME faut dire.. c'est la nature humaine =). Met un beau mec devant n'importe quelle fille je vois pas qui pourrait résister *.* hum ... x)

En tout cas, je préfère cette déco que l'ancienne ! =) Surtout le fond avec les dégradés, troop kawaii =D
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 22:47

Merci a tous !

Pour repondre a la question de Kunoi
On a pas de durée precise pour les themes ! Quand je pense que le design est rester trop longtemps et qu'il ne corespond pas a la periode ou on est je la change ! L'année dernier on a marquer des evenement qu'on avais pas marquer cette année !
L'année dernier j'avais fais un theme special pour noel !
Alors que cette année non , c'est juste le theme hiver !
Pour le temps que sa prend ! tout au long quand j'suis sur le net , j'engrange different element qui peuvent servir a la construction de la prochaine deco
Je note des fois des melange de couleurs ... ect
Pour faire un design sa ne prend qu'une journée !
enfin si on a l'inspiration, l'envie et une bonne idée !

C'est pour sa que des fois si j'me sens obliger de faire une deco
sa me soule et sa me fais aller lentement !
Pour cette deco j'ai tout planifier ! J'ai un autre forum vierge all dramas , sur lequel je test les deco !

Voila voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 22:54

Ahh okiii =)

MErci de l'infoo =)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 23:06

Moi je savais que tu avais un forum vierge , j'aurais du en faire un aussi pour mon forum car moi mob probléme c'est pas la deco mais les couleurs et le wall que j'arrive pas à faire >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptySam 5 Jan - 0:00

Le forum vierge est tres pratique
pour teste les couleur et les logo les fond .. ect
sa donne une vue d'ensemble et comme sa je n'est qu'a instaler
dans le forum !
Et sa evite que vous voyer le forum a demi travailler !
Avec des couleurs desagreable en test !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptySam 5 Jan - 0:02

Ah ben, je reviens au bon moment, moi ^^

Comme d'hab, on peut compter sur toi pour faire un superbe boulot Soshi ;)

Vraiment super bien fait et tout à fait dans l'ambiance du moment ^^

Bravo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 EmptySam 5 Jan - 18:30

WAOUW, en venant sur l'fOfO, j'aii eu une belle surpriise en vOyant cette nOuvelle versiion du fOfO ! ^^

En tOut cas bravO shOshii, c de l'excellent bOulot ! *__*

MAGNiiFiiKE ! J'fus agréblement surpriise ! =D

En plus, le bleu est une de mes cOuleurs préferées ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAYOUT All dramas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LAYOUT All dramas   LAYOUT All dramas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAYOUT All dramas
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» +++ MISS ALL-DRAMAS +++
» Mode et dramas
» L'alphabet des Dramas
» [UPCOMING DRAMAS]
» Questionnaire dramas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser