• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce Que vous Faites en ce Moment ?

Aller en bas 
+37
Hanabi
tinoline
Delfia
Jenah
Tchii
nowa
KuMi
layla
Pik0oz
Sandra [OYM]
morgane1189
Yamapie <3
Zion
Ito
Nama
Vall
Rainie Yang <3
jfoxx
sandra_domyoji
Biboulou
~ LyLy ~
ShinBi
Voltare
stancie
[S] Biguung MAMA
Linh59
aznlao77
Kaito
Marinett
Teppei_chan
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Li'Chi
Censseo
Rin
Kineko*
Kun0ichi77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:46

euh mwa aussi chu malade... crise de foie :x j'ai 1K3 de choco a boufer et j'arrive pas a me retenir é_è *a deja fini le paquet de carambar*
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Teppei_chan
Power +1
Power +1
Teppei_chan


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3
Films Prefere : Trop en tête XD
Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho
Date d'inscription : 23/05/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:54

- Msn
- All Dramas
- Musik
- Un autre fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatane0406.skaii'
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:17

Un ptit tour sur all dramas avant d'aller en cours + musique
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:43

Je revisonne l'épisode SP de Taneti Gakuen Q en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:00

-Msn
- Fais mes colis
- All-dramas
- Yamap Forum
- Drama-jinso forum xD
- Lets look forum XD XD
- Chante *humhum* PEACH de AI Otsuka
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:30

je vais matter le film The legend of seven Cutter avec Yonnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:18

jvais aller taffé ..

big controle de francais BILAN !!

ARg Arg >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:59

- Je reviens d ela poste xD
---> 23 euros le colis en Corée du Sud et non Prior O.O'

Prior c'était 30 x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:09

J'rogarde Tom et ses chums!, une parodie canadienne sur les jeu de role sur table, trop drole xD (j'y connait rien, mais cey bien marrant quand meme !)

http://jp.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM&feature=related
http://jp.youtube.com/watch?v=T9FMURHhgzc&feature=related

Et puis j'ai trouvé aussi gotowan, des gars qui detourne des sequences de films pour les pardoier en changeant les voix xD celui la est enorme, cey le seigneur des anneaux, et bien que l'humour soit parfois un peu gras, je rigole bien quand meme =D

https://www.dailymotion.com/video/x21l3f_parodie-gotohwan-le-seigneur-des-an_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:30

Kaito a écrit:
- Je reviens d ela poste xD
---> 23 euros le colis en Corée du Sud et non Prior O.O'

Prior c'était 30 x'D

Moi j'ai payé 35 euros en prioritaire! oo'

Non-prior c'était 29 je crois ou un truc dans le genre..

--> suis censé bosser mon ECJS mais je vais sur all dramas et youtube :p
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:34

Citation :

--> suis censé bosser mon ECJS mais je vais sur all dramas et youtube :p


Ben chui censé reviser mon controle de francais taluer moi aussi

jle sens trooop mal =Xx

J'étais trop occupé a draguer hier que j'ai pas eu le temps de reviser (A)

*tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:39

Ah Kuno, t'es censé bosser aussi?? ^^
Comment on est trop serieuses nous ça fait peur xD

Mais je te comprend c'est tellement mieux de draguer plutôt que de taffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:23

*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:01

Tiiiens Censseo t'malade ?? xDD

Tapes-làà moi aussi -___-''

*pis j'peux rien avaleey. J'vomiit tout --'*
bref j'vous épargne les détails =3
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:36

Je vais aller manger , j'ai trop faim *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:37

o__O bah tout le monde est malade en ce moment ou quoi??

--> cherche un boulot pour cet été..
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:12

Par chez moi ya des épidémies qui courent
*ca va d'la gastro, l'angine et la grippe, à la bronchite xD*
Moi j'ai choppé un mélange d'tout. J'ai plus d'voix.
J'vomis, je tousse, j'ai d'la fièvre --' SU-PER >w<''
Genre en plus j'suis une pro des angines a stréptooo --' BREF XDDD


Là j'attend ma mère et j'me prépare mentalement à tout c'que j'vais devoir suporter c'soir >___<''
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:21

Bah dis donc t'as pas de chance Kineko o_O
Et moi qui me plains juste quand je suis enrhumé u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:24

na mwa cey juste une crise de foie x_x" *a magé trop de choco*

Sinon la je vais me noyer, chu tout sale :x
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:36

mdr xDD
bonne noyade alors n___n

mwah j'vais alley voir l'film The others avec Mum xDD
Meme si j'l'ai deja vu *du coup elle m'pose pleisn de questions --'*

Piis Marinett, pour te répondre, on s'y fait a force. $J'parle de la malchance ^.^ x''D
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:45

Moi aussi vers chez moi c'est epidemiie xD !!

Meme dans ma classe ! Y'avait 10 absents la semaine derniere !! Oo

La jmhabille pour aller en cours !!^^
BIENTOT LE WEEKEND =D
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:09

J'aii une super longue pauuse c'midi. D'ailleurs ca va être comme ça tout les vendredis midi --' On est passé au deuxième semestre cette semaine. Donc :: Mon horaire change. Et y sont franchement chiiants T___T J'finis a 12h40 et j'ai rien jusqu'à 4hoo mais de 4hoo à 4h45 j'dois m'bouger at school pour mon cours d'français. --' Supeeer >___<

Enfin, j'peux toujours gâter 8DD

*tombe*

Mauvaise idée *envisage la retenue qui suivra* Genre avec l0bol que j'ai j'vais m'retoruver a lavey les chiottes --'
Sinon j'peux demander a ma prof de ne pas venir 8DD Etant donné que j'suis une boss en freench *____* *mauvais idée également --'*

*Goo goo a la douuuche >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:13

Oh ma pov' KineKooo !!


Moi jme lisse les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:27

en parlant d'lissage xDD moi mes chveuux ils sont lisse ou ondulés selon leur humeur et selon l'temps qui fait dehors xDD [mais la plupart du temps ils sont comme ceux d'la fille de H3 School -si vous connaissey- XDDD] Autant dire qu'ces jours-ci j'ai une touffe indomptable --' XDD OSEF d'mes tiffs m'enfins c'pas grave xDD

La j'sors d'la douuche. *ca fait bientot une heure que j'l'ai prise en faite alors non --'*
j'ai encore du temps avant d'alley en cours <3<3 Alors je PROFIIITES X33
-
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:32

*faignante apres une matinée bien chargée*
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Que vous Faites en ce Moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce Que vous Faites en ce Moment ?
» [AMV]quelques amv que j'ai faites sous le pseudo "auron
» Avez-vous un Imeem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser