• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1 Pound no Fukuin

Aller en bas 
+19
gionina
layla
morgane1189
ninap37
[S] Biguung MAMA
Sandra [OYM]
kawaiigarden
Brownie's
Biboulou
Li'Chi
Yunfa
Kaito
Kun0ichi77
Hanabi
ShinBi
Sey
Linh59
KuMi
[A] NOONA Shi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:10

morgane1189 a écrit:
dite y a de l'amour dans ce drama ?
Je crois que oui xD >> Kame est pas amoureux de "sister Angela " ? x3


Dernière édition par Kaito le Mer 16 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:24

si j'ai cru entendre ^^ merci parceque je regarde que des trucs d'amitier ou autre alors un peu d'amour sa fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:32

De rien x3
Moi il faut que je trouve quelque chose à regarder -.-'
J'attend Last Friens mais mon id**t de frère a trop joué
avec son jeu débile en ligne T.T J'vais peut-etre pas
pouvoir regarder Last Friends T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:21

Oui y'a de l'amour ;D

C'est un drama parfait à regarder entre 2 dramas suuuper triste *__*

Puis jadore Kame dans ce rôle ^^ Il a la pêeêêêêêêêcheeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:50

Je suis tout à d'accord , ce role est bien attribuer à notre chére Kame et pour Meisa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:56

oui j'ai vu les 2 premier épisode j'adore kame dans ce role de gamin tout "fou fou" il a la peche et sa me donne la peche lol par contre respect il arrive a perdre du poid si facilement mdr BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:01

J'crois que j'ai pas mis mon avis définitif sur ce Drama xD
J'ai beaucoup aimé, c'était simple et divertissant, Kame est trop chou dedans, puis Angela est toute mignonne =]
Et le dernier épisode est génial x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:13

Kame qui veut perdre du poids vu sa corpulence c'est plutot drole!Sinon le drama est plutot bien pour passer le temps et se détendre etl'actrice qui joue sister Angela est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa

Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto
Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3
Date d'inscription : 01/10/2007

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:04

Je me suis toujours pas décidée à regarder a suite de ce drama xD Il ne fait pas parti de mes grand coup de coeur u__u Peut être quand j'aurais fini ce que j'ai en cours ^^ La série est au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:41

oui la série est au complet en vostfr (ddl et torrents)
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 16:29

Un drama très drole qu'une amie m'a fait découvrir. Kame joue son role à merveille (moi qui n'était pourtant pas une fan de kame je l'apprécie beaucouo ds ce role)
Je n'en suis qu'a l'épisode 4 et donc je vais continuer car franchement il est trop drole ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:09

je kiff
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:55

j'ai beaucoup rit avec ce drama et Kuroki Meisa est tres sbelle
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:35

Je l'ai commencé hier ce drama, j'en suis à l'épisode 7, et j'adoooore!!
C'est vrai que Kuroki Meisa est très belle, et Kame me fait trop craquéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 1:41

sister angela XD
bon ce drama n'est pas le drama du siècle et ne n'est heureusement pas le meilleur de kame mais il reste drôle et léger à voir juste pour rire et s'amuser,j'aime bien quand il prend du poids et que l'on surveille qu'il ne mange pas et qu'il ne vole pas de la nourriture même de l'eau mais pour l'eau je trouve ça abusé .
je trouve un de mes chouchous dans ce drama vers la fin kiritani kenta *_* toujour aussi seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 Pound no Fukuin   1 Pound no Fukuin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Pound no Fukuin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 Pound no fukuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser