• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~ Daisuki !!

Aller en bas 
+2
[A] NOONA Shi
Kaito
6 participants
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyJeu 17 Jan - 23:17

Daisuki !!

~~ Daisuki !! Daisuki%21%21-banner

Title: だいすき!!
Title (romaji): Daisuki!!
Format: Renzoku
Genre: Human drama
Broadcast network: TBS
Broadcast period: 2008-Jan-17 to 2008-Mar
Air time: Thursday 22:00
Theme song: Haruka by melody
Insert theme: Togirenai Ai no Message by Yayoi

Cast :

* Karina as Fukuhara Yuzu
* Kishimoto Kayoko as Fukuhara Miyoko
* Hiraoka Yuta as Fukuhara Ren
* Konno Mahiru as Anzai Maki
* Yo Kimiko as Kachigawa Setsuko
* Fukuda Saki as Sawada Kotone
* Nakamura Shunsuke as Sawada Sosuke
* Usuda Asami as Fujikawa Natsume
* Ren Haruku (蓮 ハルク) as Okamoto Takuya
* Konno Narumi as Tanaka Momoka
* Aijima Kazuyuki as Tanaka Ichiro


Synopsis :

Yuzu, a mentally disabled woman with the mind of an 8-year-old,
who falls in love with a man with a similar disability. She becomes
pregnant, but he dies in an accident, leaving her alone in raising the child.


~~ Daisuki !! Daisuki-ccmap


Trailer :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fukuda+saki/video/x3vzn7_cm-daisuki_ads

Mon avis : Ce drama me tente bien x3
En grosse partie à cause du cast *.*
On y retrouve Fukuda Saki *héhé* ,
Karina , and...Hiraoka Yuta *.*..
Enfin , l'histoire me donne envie ,
le trailer encore plus :D

Premier épisode diffusé au Japon aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyVen 18 Jan - 0:00

merci de la fiche kaito , j'ai entendu parler de ce drama dans DJF , hate de le voir ce drama avec saki , yuta et la belle karina qui rend folle un peu notre chére Pi-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 33
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyVen 18 Jan - 3:35

Merci pour la fiche. J'en ai aussi attendu parler.
Ça me tente vraiment de voir ce drama. En plus les casts sont extras! Fukida Saki dans LIFE, Hiraoka Yuta, Karina et la photographe dans Hanakimi aussi...
L'histoire est intéressante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyVen 18 Jan - 19:14

Hanabi a écrit:
Merci pour la fiche. J'en ai aussi attendu parler.
Ça me tente vraiment de voir ce drama. En plus les casts sont extras! Fukida Saki dans LIFE, Hiraoka Yuta, Karina et la photographe dans Hanakimi aussi...
L'histoire est intéressante aussi!
Me sembliat bien l'avoir vue quelque part avnat XD
La pièce vient de tomber *mdr* C'était la photographe dans Hana Kimi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyVen 18 Jan - 22:03

Je l'avais pas du tout reconnu celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyDim 16 Mar - 15:18

J'ai regardé les 2 premiers épisodes sorti en vostfr et c'est vraiment un grosssss coup de coeur :2:

Déjà un gros point pour les acteurs !!

J'me disais bien que y'avait la photographe dans Hana Kimi en fait sa tete me disait quelque chose mais je savais pas dans quel drama que je l'avais vu alors merci de m'avoir éclairé XD, son role est totalement différent donc c'était dur XD.
Pour Fukuda Saki, elle joue quand même un rôle assez froid donc ça change pas trop de LIFE, elle est bonne pour faire ça XD, maintenant j'espère la voir un peu dans un role assez différent, on va voir comment évolue son perso !!
Pour Yuta, lui qu'on voit dans tous les dramas xD mais qui n'a jamais de role "principal" j'trouve aussi qu'il joue toujours le même genre de perso aussi mais bon ça lui va bien et il est bowww ^^
Le spécial coup de coeur vient à Karina que j'ai pu voir dans Bambino, j'me disais bien que sa tete me disait quelque chose o_O. Mais alors là cette actrice elle me bluffe carrément o_O. Quand j'vois son perso dans Bambino je l'aurais vraiment pas reconnu XD. Elle est vraiment belle :6: et elle joue à la perfection son role !! En plus de ça quand elle s'est coupé les cheveux j'ai cru que c'était Masami XDD, nan mais elles ont une petite ressemblance je trouve, physique avec les cheveux courts et la façon dont Karina joue son perso ^^ enfin c'est mon avis :2:

Bon j'attends la suite avec impatience :5:
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyDim 16 Mar - 22:45

Je connais pas énormément Karine mais la trouvé charmante et elle me fait pensée aussi à Masami senpai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyMar 8 Juil - 16:42

J'ai commencé a regarder le premier épisode, je ne l'a i pas terminé. J'aime bien. J'attend de voir la suite pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! EmptyDim 30 Jan - 21:43

ahhh j'ai kiffé rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Daisuki !! Empty
MessageSujet: Re: ~~ Daisuki !!   ~~ Daisuki !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Daisuki !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser