• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous !

Aller en bas 
+4
Marinett
~ LyLy ~
Voltare
Rainie Yang <3
8 participants
AuteurMessage
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyDim 16 Déc - 20:01

Coucou tout le monde !

Alors voilà j'me présente : je m'appelle Dounia & j'ai 18 ans. J'aime les sorties,les mangas,les dramas,... & surtout le chocolat (le truc rien avoir^^)!

Si j'me suis inscrite sur ce fofo c bien évidemment parce que j'ai la même passion que vous pour le cinéma asiatique & plus précisément : les dramas .. dont j'suis raide dingue .. x3

Donc voilà j'espère que vous m'accueillerez parmi vous ! =)

Merci à l'équipe d'admins de m'avoir souhaité la bienvenue ... :-D

A plus sur le fofo !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyDim 16 Déc - 21:10

Bienvenue et trouve ton bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyDim 16 Déc - 23:50

Merci bcp ! ^^
J'pense que j'trouverai mon bonheur ! T'inquiètes pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyLun 17 Déc - 0:07

Bienvenue à toi parmi nous ^-^
Je vois que tu as l'air fan de la petite Rainie !
Elle est la plus mignonne des actrices taiwanaises faut dire ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyLun 17 Déc - 7:58

Mercii ! =)

Oui bien sûr que j'en suis fan mais ce n'est pas la seule ... :D

J'suis encore plus fans d'la gente masculine & surtout des taïwanais & des coréens ... *petit soupir* !

J'suis passé par ton skyblog hier soir & franchement, tu fais de l'excellent boulot ! 0_0

Tes créas sont magnifiques, j'sais pas si t'as un site mais si c'est pas le cas, tu devrais en créer un ! :D

Je me suis permise de t'en prendre quelques-unes, celles de MIKE HE en particulier ... <<3
Ce n'est pas pour les mettre sur un site mais c'est plus pour ma collection personelle ! MOUAHAHA .. :D j'espère que ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyLun 17 Déc - 11:23

Welcomeuh la miss!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyLun 17 Déc - 13:55

Merci, Merci & encoreee Merci ! Mais qu'est ce que vous êtes chaleureux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyLun 17 Déc - 18:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyLun 17 Déc - 21:22

Bienvenuuee =D

Ton PseuDo m'a DirecT Tapé Dans L'oEiL *___*

J'aDore AusssI RainiiE <33

Amuse toi bien :p NouvElle Membre de PME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyMar 18 Déc - 1:38

Ouaii une autre fan d'Rainie & une autre membre du PME ! Merci pour l'acceuil, je remarque aussi être la 1ère à avoir utilisé c'pseudo ! :p *Fière de Moii*
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptySam 22 Déc - 1:29

bienvenue!!! Moi aussi j'adore le chocolat c'est trop mon kifffe!!! XD en plus en ce moment j'en mange plein miam!!
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptySam 22 Déc - 21:29

Rainie Yang <3 a écrit:
Mercii ! =)

Oui bien sûr que j'en suis fan mais ce n'est pas la seule ... :D

J'suis encore plus fans d'la gente masculine & surtout des taïwanais & des coréens ... *petit soupir* !

J'suis passé par ton skyblog hier soir & franchement, tu fais de l'excellent boulot ! 0_0

Tes créas sont magnifiques, j'sais pas si t'as un site mais si c'est pas le cas, tu devrais en créer un ! :D

Je me suis permise de t'en prendre quelques-unes, celles de MIKE HE en particulier ... <<3
Ce n'est pas pour les mettre sur un site mais c'est plus pour ma collection personelle ! MOUAHAHA .. :D j'espère que ça ne te dérange pas ^^
Ah désolée je ne vois que ça maintenant >_<" LoL
Plus le temps de passer beaucoup par ici avec la Fac T_T

Alors c'était toi "Monange" sur mon blog ?? ^^
Merci beaucoup pour tout ce que tu dis c'est très gentil ^^
J'avais d'ailleurs répondu à tes questions mais skyblog a planté et m'a tout effacé et j'ai eu la flemme de recommencer vu la déco à refaire ^^' LoL je peux te répondre ici alors ^^

je ne possède pas de site avec mes créas, je ne saurais pas en faire un et en plus je ne me trouve pas assez douée pour ça xD Franchement mes montages sont très banals je t'assure, ils font pâles figures à côté de ceux qui utilisent PhotoShop et tout * sans fausse modestie xD *
pour ce qui est des gifs ça ne me gêne pas que tu en ais pris vu que c'est pour ta collection personnelle ^^ je me doute bien que certains visteurs se servent de toute façon LoL je veux juste qu'ils me citent avec un lien et me demandent la permission avant s'ils utilisent mais toi ce n'est pas ton cas donc c'est bon t'inquiète =)

BiSouS et encore merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyDim 23 Déc - 14:28

Bienvenue sur le Forum~
Et puis t'as des bons goûts, Rainie est si mignonne <3
Amuses toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! EmptyMar 25 Déc - 17:06

@ Lyly : oui c'était moi Monange ! =p Mais keske t'es forte dis moi ! ptdrrr ! Okay, thank youuu ! <3

Merci aux autres pour m'avoir souhaiter la bienvenue !

Si vous ne m'avez pas vu pendant quelques jours,c'est que je n'avais pas moyen d'aller sur le net puisque je n'étais pas chez moi ! =(
Mais en venant sur le fofo, j'ai remarqué que j'm'étais laissée connectée .. Quelle tête de linotte ! Gomen .. =p
Mais me revoilàààà & en pleine formeee puisque c les vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou c'est moi
» Coucou ^^
» Coucou ^^
» Coucou *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser