• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hong Gil Dong

Aller en bas 
+20
moone35
aznlao77
Hyunsoo
Zion
juliadrama
morgane1189
[A] NOONA Shi
Rainie Yang <3
nowa
Nama
hyd45
jfoxx
lord
kawaiigarden
Neko
panasonic
saatiya
ShinBi
[S] Biguung MAMA
Shirley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:19

perso j'adore leur version rustique de la discotheque
j'adore la musique qu'il mettait
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:55

c'est clair trop mortel.
Ce drama est trop tordant.J'adore la relation Yi Nok avec le vrai Roi (le jeune prince qui a été limite tué par son grand frère taré).
A chaque fois qu'elle lui tombe dessus c'est une catastrophe.J'espère qu'il y aura de la romance entre ces deux-là.
Et moments qui me font trop rire c'est quand Hil Dond se pique un fourire.
J'aime vraiment l'esprit décalé et second degré de ce drama.
Chose très rare dans les tv-dramas historiques où je pleure en moyenne une fois par épisode et qui sont super sérieux, même si il y a toujours un petit comique.
Conclusion : Hong Gil Dong = bon mélange des genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:39

totalement d'accord
hate de voir l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:48

Salut

Je viens juste de finir le 2 eme épisode et j’ai hâte de commencé le 3 mais je dois attendre la fin des exam car si je ne réussi pas je serai décapité (au sens propre et au sens figuré) , si non après les exam je vais traduire ce drama et le mettre sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:57

Ce drama va être traduit par Kawaigarden , elle a dejà entièrement traduit le 01.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:47

Si tu veux Lord on peut s'entraider pour la traduction, sur mon site j'avais précisé lors de l'annonce du projet que si des personnes étaient intéressées, j'étais ouverte à toutes propositions, l'épisode 1 est complètement traduit et hardsubbé et demain je finis la traduction de l'épisode 2, d'ailleurs Floumette de la team de fansub Drama-Tic m'a gentiment proposé de checker les épisodes.Etant elle aussi en période d'exam, je lui ai dit que je lui enverrai la traduction du 2ème épisode à checker ce week-end, mais que ça ne pressait pas, car avant de sortir un seul épisode, je voulais avoir au moins traduit les 4 premiers épisodes.
Si tu es intéressé fais-moi signe, si tu préfères le faire seul, y a pas de soucis, ça fera un doublon mais c'est pas grave.

Surtout que moi j'uploade sur un tracker torrent pour distribuer mes releases.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:06

Salut

Je viens de finir la trad du premier épisode, et j’attendrais la fin des exam pour finir le reste car d’habitude les team sort 2 a 4 épisodes et puis il faut attendre 5 mois a 2 ans pour voir la suite, je sais que mon anglais n’est pas parfait d’ailleurs même mon ortho, donc après les exam et après la sortie des épisodes 3 et 4 je t’enverrais les trad si tu trouve que c’est bien traduit tu me le dis si non tampis
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:48

les sub 3 et 4 sortit qur d-addict et 5raw
j'ai hate de les voir O_____O
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:08

Les sub 5 et 6 sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:34

*J'en suis au 12 RAW et serieux j'adore
L'histoire avance et sa reste genial
Une des serie que je garde sur mon didi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:28

[S] Biguung MAMA a écrit:
*J'en suis au 12 RAW et serieux j'adore
L'histoire avance et sa reste genial
Une des serie que je garde sur mon didi! ^^

ben ecoute j'ai vu que le 1er et je suis aussi emballé que toi, et encore plus en voyant vos pti commentaires, j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:04

J'peux que te le conseiller
On pleure on rit des qu'il sortent je les prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:20

j'ai vu le premier épisode, j'adore c'est extr; j'ai hate de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Power +3
Power +3
Nama


Féminin
Nombre de messages : 3913
Age : 33
Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You
Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin
Date d'inscription : 17/07/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:20

Quel super drama! (subs vosta 12ep sur d-addicts, télécharger les raws sur le forum de idols unlimited)

Jang Geun Seuk est aussi craquant d'habitude, l'autre acteur est pas mal aussi, assez drole et joue plutot bien..Quant à Sung Yuri, kawaiii!

Pour les résumés en anglais (avec photos et citations) c'est sur dramabeans.

Franchement, Joo Ji Hoon et un autre acteur ont refusé parce qu'ils n'étaient pas assez bien payés! Si les coréens si mettent, où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://namasta.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:15

J'en suis au 5eme épisode et j'accroche trop..c'est mon premier drama "historique" et ca me fait bien déliré de retouver les tenues/coiffures et noms ("mama", etc) qu'il y a dans Goong. J'avoue avoir peur que ca n'avance pas aussi vite que je le voudrais vu ce qu'on a appris dans les épisodes précédents, je sais que les dramas coréens ont un peu tendance à tourner en rond pour combler tout les épisides...mais je vais m'accrocher! JIAYOU
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:25

Ben franchement, heureusement que Joo Ji Hoon n'ai pas accepté ce rôle (même si je l'adore . . ^^) Kang Ji Hwan était fait pour ce rôle : il lui va trop bien & Oh My God. . qu'est ce qu'il est SEX ! <333
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:47

Effectivement je l'aurais pas du tout vu dans ce rôle.. trop chétif peut être?
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:52

Je n'ai pas eu de temps pr le commencer , je regarderai les épisodes traduit et regarderai la suite en vosta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:36

ca faisun moment que je veux le voir alors maintenant je me lance bon j'aime pas trop quand c'est pas vostfr mais bon j'ai quand même les 3 premier en vostfr aprés on verra mais pour le moment je ne suis qu'a la moitier du 1 et j'accroche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:14

Moi je regard ceux qui sont en vostfr et termine en vosta comme j'ai fait avec witch yoo hee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:23

oui je vais faire de même mais la j'ai beaucoup de drama en cours entre stand up 1 pound gospel et hong gil dong lol je m'en sort pas trop
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:45

hhaha j'étais comme toi avant , je regardais des dramas à la fois mais maintenant je l'ai termine et là j'en commence d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:37

J'ai fini le 14 eme et j'aime trop. Déja je trouve que l'histoire change des scénarios habituels et c'est déja pas mal. Par contre j'ai trouvé le 12 eme trop triste. Sachant que c'est la moitié de la saison je sais pas ce que ca annonce pour la suite, lol!

Je viens de finir!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:48

moi sa yé j'ai fini de regarder le 24 eme episode! c'était franchement trop bien un peu triste. je pensai vraiement pas que sa finirai comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:04

Sans vouloir spoiler je suis d'accord avec toi, quelle fin tordu et surprenante... J'en ai été tellement surprise que j'ai pas réussi à trouver ca triste. Alors que j'ai pleuré comme une madeleine quand Yi Nok parle de Gil Dong dans le 12 et qu'il l'entend, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hong Gil Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Gil Dong
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser